|
|
ECE |
|
|
|
|
| Annonce de l'Administrateur : |
| vous voici arrivez devant l'ECE, école du Contrôle des Eléments. Rassurez vous, ce n'est pas comme dans la réalité, ici c'est cool !<br /> ECE : ouvert<br /> <br /> ATTENTION : Suite à des bugs provenant du serveur qu'utilise liteboard, le forum a été indisponible à certains moments. J'en ai profité pour commencer un site en html / php mais à ce jour (27/08) je n'ai fait que 5 pages (il faut dir que c'est long !) donc les cours commenceront quand la version html / php sera terminée (ainsi que les élections) et j'espère aussi avoir plus d'internautes sur mon site...<br /> voilà, en espérant vous revoir sur la prochaine version...<br /> <br /> LE 1ER SEPTEMBRE, JE VOUS METTRAI L'AVANCEE DU SITE...<br /> <br /> NuitNoire<br /> <br /> Ps : si quelqu'un pourrait m'aider dans la créations des pages ce n'est pas de refus !!! |
ECE |
| Forum | Sujets | Réponses | Dernier Message | Modérateurs | |||||
| Règles | |||||||||
![]() | Règles du jeu | 4 | 6 | 2004-07-28 18:21:06 par NuitNoire | Aucun | ||||
![]() | Inscription | 1 | 3 | 2004-07-28 15:33:53 par NuitNoire | Aucun | ||||
![]() | Questions, besoin d\'aide... | 6 | 43 | 2004-10-08 21:18:34 par 1titepuce | Aucun | ||||
| Maisons | |||||||||
| COURS | |||||||||
| HORS-JEUX | |||||||||
| Salle des Professeurs | |||||||||
| Nouvelles réponses : Les sujets consultés uniquement · Les sujets auxquels vous avez participé |
| Statistiques Globales - Il y a actuellement 1 Internaute en ligne : 0 Membre et 1 Visiteur |
| Nos membres ont écrit
un total de
379 messages. Nous avons 20 membres inscrits. |
| Mini-Chat / ECE (Sauvegarde) |
| Inconnu [17:14] : G K |
| Inconnu [17:15] : C'est moi, Général Kenobi, je suis triste que ça ne marche plus.... |
| Inconnu [17:15] : Bon courage pour la suite! |
| [] : |