> Matches

Forest France Nathan Tyson dit qu'il est complètement remis de blessure et prêt pour la fin de saison des séries éliminatoires.

S'adressant à la BBC Radio Nottingham, il a dit. «J'ai eu une injection de stéroïdes dans ma colonne vertébrale ainsi nous espérons une solution aux spasmes dans mon ischiojambiers.
Il faudra voir comment cela se passe au cours des deux prochaines semaines, mais je me sens bien à l'heure actuelle. Je ne voulais pas venir out contre Carlisle mais  j'avais besoin d'être reposé car il est plus important que si nous allons en play-offs J'ai besoin d'être au mieux de ma forme. "

Depuis son retour il a obtenu l'ouverture du score dans la victoire 2-0 à Tranmere samedi. Jusqu'à présent, cette saison, il a 11 buts à son actif et 7 passes décisives. Nous espérons  un retour rapide dans l'équipe et une bonne forme de Tyson qui a tant manqué la saison dernière par le biais de séries de blessures.

source: http://www.forest.vitalfootball.co.uk/article.asp?a=106456

Forest France Forest a battu Luton cet après-midi 1-0 but de Nathan Tyson, qui faisait l'objet du post précédent il y a quelques jours! Le résumé du match arrive très vite!Forest est bien placé pour les plays offs!

Forest France Un seul but a suffi pour donner les trois points à Forest et de maintenir une mince chance de promotion automatique.
La première mi-temps manque de rythme, même si aucune menace ne vient de Luton, Forest n'avait pas le contrôle en dehors de contre-attaques occasionnelles.
La deuxième mi-temps a été beaucoup plus animée et Forest a obtenu le seul but du match par Nathan Tyson tandis que Luton était rarement dangereux.
Après une mauvais début, c'était 11 minutes avant chaque côté mettre un bon coup ensemble. Julian Bennett s'est échappé sur la gauche et donna la balle à Nathan Tyson .
Forest a finalement pris la tête de la 67 e minute aprèsque Commons ont passé deux défenseurs sur la gauche et la balle a franchi à McCleary. Il a centré sur la tête de Tyson qui doivent avoir eu trois va au score dans une boîte bondée avant forçage Brill passé le ballon et un défenseur de Luton........

Nottingham Forest: Paul Smith, Ian Breckin (C), de Wes Morgan, Julian Bennett, Luke Chambers, James Perch, Sammy Clingan, Chris Cohen, Kris Commons (McGugan85min Lewis), Brett Ormerod (Garath McCleary, 45minHT), Nathan Tyson (Matt Thornhill 90 +2 min) Subs: Kelvin Wilson, James Reid, Remplaçants: Kelvin Wilson, James Reid, Scorer: Tyson 67min Marqueur: Tyson 67min

Luton Town: Dean Brill, Ed. Asafu-Adjaye, Lewis Emanuel, Sol Davis, Matthew Spring, Stephen O'Leary, Don Hutchison, Paul McVeigh (Calvin Andrew 76min), Darren Currie, Sam Parkin, Keith Keane (C) Subs: Steve Robinson, Richard Langley, Richard Jackson, Marlon Beresford Remplaçants: Steve Robinson, Richard Langley, Richard Jackson, Marlon Beresford Bookings: Asafu-Adjaye 56min

Arbitre: DS McDermid
Spectateurs: 17.331
Visiteurs: 783

source: Official website http://www.nottinghamforest.premiumtv.co.uk
traduction: Forest France

> Matches

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée