http://www.liteboard.net

Support Technique LiteBoard

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Support Technique LiteBoard   Vos Forums de Discussions   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Remplacer le lien "Recherche"

cici

Envois : 1429
Rang : Posteur volumétrique

Etat : Hors Ligne

Le 2007-09-10 16:55:28   Afficher le Profil de cici   Editer le message de cici (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cici   Se rendre au site Web - http://www.sylviafidalgo.com   Envoyer un message privé à cici   Avertir les modérateurs  
Hello :)

Je suis une des admin du Forum francophone Silverchair. Le moteur de recherche des forums étant incomplet et ne sachant pas quand arrivera la prochaine version des forums Liteboard, nous avons créé notre propre moteur de recherche grâce à Google pour le forum Silverchair.

Est-il possible de remplacer le lien de recherche par le notre svp, en attendant qu'une vraie fonction de recherche soit disponible ? Ca serait vraiment l'idéal.

Maintenant si vraiment ça n'est pas possible, on a pensé à signaler le lien dans l'annonce du forum, mais on ne peut actuellement pas mettre de lien dans l'annonce ou le pied de page, la balise url ne marche pas (alors que d'autres fonctionnent). Est-il possible d'activer cette balise dans l'annonce et pied de page svp ? (ça serait utile pour d'autres choses d'ailleurs, genre mettre un lien direct vers le topic de présentation, etc.)

En attendant nous avons mis un message dans l'annonce qui dit de cliquer sur la bannière pour accéder à la fonction recherche... un peu tordu vous en conviendrez pour un truc qui devrait être simple ;)  

--- Edité par cici le 27-09-2007 à 15:39 ---

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8043
Rang : Posteur déluré

Le 2007-09-30 02:02:43   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Ahem.

Je suis pas quelqu'un de particulièrement impatient mais ce serait sympa si vous pouviez répondre un jour aux suggestions faites ci-dessus... :heink:  

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

Arnaud
Super Administrateur

Envois : 4171
Rang : Admin Tyran

Le 2007-10-12 16:56:13   Afficher le Profil de Arnaud   Editer le message de Arnaud (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Arnaud   Se rendre au site Web - http://www.liteboard.net   Envoyer un message privé à Arnaud   Avertir les modérateurs  
Salut :hello:,

Vraiment désolé pour le retard, je suis pas revenu depuis un petit moment :)

Pour répondre à la question, le plus simple serait d'interpréter la balise URL dans les annonces, je m'occupe de ça rapidement ;)

----------------------
O Romeo, Romeo! Wherefore art thou Romeo ? Deny thy father and refuse thy name. Or if thou wilt not, be but sworn my love. And I'll no longer be a Capulet. Romeo and Juliet - Act 2, Scene 2.

Yoan
What a fucking joke

Envois : 8043
Rang : Posteur déluré

Le 2007-10-15 00:26:24   Afficher le Profil de Yoan   Editer le message de Yoan (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Yoan   Envoyer un message privé à Yoan   Avertir les modérateurs  
Merci, ça permettrait en effet déjà de pallier au problème. :)

J'attends ton feu vert.

----------------------
"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)

Arnaud
Super Administrateur

Envois : 4171
Rang : Admin Tyran

Le 2007-10-17 21:30:35   Afficher le Profil de Arnaud   Editer le message de Arnaud (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Arnaud   Se rendre au site Web - http://www.liteboard.net   Envoyer un message privé à Arnaud   Avertir les modérateurs  
Voilà c'est fait ;)

----------------------
O Romeo, Romeo! Wherefore art thou Romeo ? Deny thy father and refuse thy name. Or if thou wilt not, be but sworn my love. And I'll no longer be a Capulet. Romeo and Juliet - Act 2, Scene 2.

Support Technique LiteBoard   Vos Forums de Discussions  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.017 secondes (MySQL : 0.005s)