http://www.liteboard.net

Support Technique LiteBoard

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Support Technique LiteBoard   Vos Forums de Discussions   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : supprimer un membre

nealite

Envois : 39
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2007-12-02 20:46:14   Afficher le Profil de nealite   Editer le message de nealite (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de nealite   Envoyer un message privé à nealite   Avertir les modérateurs  
bonjour, je suis administrateur d'un petit forum dans lequel j'ai un membre inscrit 2x.

il m'a demandé de supprimer un de ses 2 pseudos.

comment puis-je faire ?

merci

nealite

Le 2007-12-03 20:37:39   Afficher le Profil de nealite   Editer le message de nealite (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de nealite   Envoyer un message privé à nealite   Avertir les modérateurs  
et peut-on modifier un membre ?

je lui ai mis n'importe quoi comme pseudo et j'aimerai le corriger

Arnaud
Super Administrateur

Envois : 4171
Rang : Admin Tyran

Le 2007-12-14 19:20:24   Afficher le Profil de Arnaud   Editer le message de Arnaud (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Arnaud   Se rendre au site Web - http://www.liteboard.net   Envoyer un message privé à Arnaud   Avertir les modérateurs  
Bonjour,

Malheureusement on ne peut pas pour le moment modifier un membre.

Mais n'hésite pas à m'envoyer un message privé en précisant son pseudo et le numéro de forum où tu es admin, je m'occuperai de le supprimer (ou le modifier) ;)

----------------------
O Romeo, Romeo! Wherefore art thou Romeo ? Deny thy father and refuse thy name. Or if thou wilt not, be but sworn my love. And I'll no longer be a Capulet. Romeo and Juliet - Act 2, Scene 2.

nealite

Le 2008-01-12 18:52:38   Afficher le Profil de nealite   Editer le message de nealite (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de nealite   Envoyer un message privé à nealite   Avertir les modérateurs  
kikoo Arnaud :)

je t'ai répondu par MP.

merci

nealite

Le 2008-01-30 17:48:53   Afficher le Profil de nealite   Editer le message de nealite (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de nealite   Envoyer un message privé à nealite   Avertir les modérateurs  
kikoo tout le monde....

reste-t'il des administrateurs par ici ?

je suis inquièt, je n'ai reçu aucune réponse...    / forum ou / MP

++

Cat

Envois : 1653
Rang : Posteur volumétrique

Le 2008-02-02 12:14:58   Afficher le Profil de Cat   Editer le message de Cat (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Cat   Envoyer un message privé à Cat   Avertir les modérateurs  
Coucou !

Tout le monde va bien ???

Nous non plus pas de réponse  :(

ouh ouh ya quelqu'un ?

Cat

----------------------
Ne t’efforce pas de bannir la douleur et le doute dans le vacarme du plaisir bruyant ; la paix que tu recherches à l’extérieur ne se trouve qu’à l’intérieur. Arthur Joyce Cary

Arnaud
Super Administrateur

Le 2008-02-10 13:22:40   Afficher le Profil de Arnaud   Editer le message de Arnaud (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Arnaud   Se rendre au site Web - http://www.liteboard.net   Envoyer un message privé à Arnaud   Avertir les modérateurs  
Bonjour bonjour ;)

Neolite, je n'ai recu aucun MP :(

Cat, j'ai oublié quelque chose par mail ? :D Si tu vois que je ne réponds pas au bout d'une semaine, n'hésite pas à me mailer une nouvelle fois ;)

----------------------
O Romeo, Romeo! Wherefore art thou Romeo ? Deny thy father and refuse thy name. Or if thou wilt not, be but sworn my love. And I'll no longer be a Capulet. Romeo and Juliet - Act 2, Scene 2.

nealite

Le 2008-02-12 21:03:49   Afficher le Profil de nealite   Editer le message de nealite (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de nealite   Envoyer un message privé à nealite   Avertir les modérateurs  
Kikoo Arnaud :)

je t'ai renvoyé un MP :)

Cat

Envois : 1653
Rang : Posteur volumétrique

Le 2008-02-13 09:53:59   Afficher le Profil de Cat   Editer le message de Cat (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Cat   Envoyer un message privé à Cat   Avertir les modérateurs  
rhoooooo Arnaud quel plaisir de te retrouver :) :) :)
On commençait à se faire du soucis pour toi  :eek:

Sinon oui, on avait une question à te poser, je te la renvoie par mail  :)

A ++

Cat

----------------------
Ne t’efforce pas de bannir la douleur et le doute dans le vacarme du plaisir bruyant ; la paix que tu recherches à l’extérieur ne se trouve qu’à l’intérieur. Arthur Joyce Cary

nealite

Le 2008-02-13 20:16:50   Afficher le Profil de nealite   Editer le message de nealite (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de nealite   Envoyer un message privé à nealite   Avertir les modérateurs  
franchement .... j'ai oublié de poser cette question, mais :

pourquoi l'administrateur d'un forum ne peux pas supprimer un de ses membres, tout simplement ? :)

nealite

Le 2008-02-20 21:54:03   Afficher le Profil de nealite   Editer le message de nealite (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de nealite   Envoyer un message privé à nealite   Avertir les modérateurs  
Voilà, c'est fait ....  merci beaucoup Arnaud   :)

++

Arnaud
Super Administrateur

Le 2008-03-01 15:33:34   Afficher le Profil de Arnaud   Editer le message de Arnaud (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Arnaud   Se rendre au site Web - http://www.liteboard.net   Envoyer un message privé à Arnaud   Avertir les modérateurs  
:D Re-bonjour à tous :D

Un administrateur ne peut pas supprimer un membre de son propre forum car la base de données des membres est commune à l'ensemble des forums.

Donc si tu veux supprimer un membre de ton forum, tu lui supprimeras l'accès à l'ensemble des forums Liteboard ;)

C'est pour ceci que seul un super administrateur peut faire cette manipulation :jap:

----------------------

memez
Administrateur

Envois : 880
Rang : Posteur régulier

Le 2008-06-27 16:35:22   Afficher le Profil de memez   Editer le message de memez (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de memez   Se rendre au site Web - http://www.mrachassis.com   Envoyer un message privé à memez   Avertir les modérateurs  
Bonjour,
J'ai envoyé un MP au sujet de la supression d'un membre, merci.

----------------------
http://mrachassis.com

MUSTANG RACERS ASSOCIATION
http://02.img.v4.skyrock.com/02d/memez-mach1/pics/1178655418_small.jpg

Support Technique LiteBoard   Vos Forums de Discussions  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.022 secondes (MySQL : 0.005s)