http://www.liteboard.net

Support Technique LiteBoard

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Support Technique LiteBoard   Vos Forums de Discussions   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2  
Auteur Titre : louzeurs forever

Gwi
HAANNN §§

Envois : 21715
Rang : Schizo Member

Etat : Hors Ligne

Le 2005-03-01 13:36:02   Afficher le Profil de Gwi   Editer le message de Gwi (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Gwi   Se rendre au site Web - http://fox.partout.org   Envoyer un message privé à Gwi   Avertir les modérateurs  

c pa interdi de fer de la pub pour otre chose ke d forum liteboard ici ??

Personnellement, c'est surtout la signature CPNT que je trouve limite ici...  

Laurent
"pauvre con"

Envois : 3523
Rang : Maître posteur

Etat : Hors Ligne

Le 2005-03-01 13:47:34   Afficher le Profil de Laurent   Editer le message de Laurent (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Laurent   Envoyer un message privé à Laurent   Avertir les modérateurs  
rassure-toi, ça n'a aucun rapport avec le parti politique ;)

enfin ce que je veux dire, c'est que l'image provient effectivement du site du parti, mais ce n'est pas pour cette raison que j'ai mis ça en signature

----------------------
"Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon je serai mort et enterré depuis des lustres !" (Moi)

"On dira pas que je suis un raté, mais quelqu'un qui réussit pas, ça passera "mieux"" (Moi)

"Tour à tour finaud, tour à tour polisson, tour à tour gangster, mais tour à tour généreux, quelque soit le montant que tu me demanderas Rémy, toujours, je dis bien toujours, Benoît y pourvoiera" (Benoît Poelvoorde)

Laurent, LE gagnant de la saison 7 de operationlouzeurs.com ! :D :D :D
Pages :   «   1   2  

Support Technique LiteBoard   Vos Forums de Discussions  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.028 secondes (MySQL : 0.021s)