http://www.liteboard.net

Support Technique LiteBoard

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 6 · Rechercher

Support Technique LiteBoard   Vos Forums de Discussions   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Heu petite erreur

pirouette

Envois : 5
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2004-03-06 14:43:48   Afficher le Profil de pirouette   Editer le message de pirouette (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pirouette   Envoyer un message privé à pirouette   Avertir les modérateurs  
   <Bonjour :D  je viens d'ouvrir un forum, seulement, en voulant modifier les couleurs, à présent.... je suis dans l'impasse.. le panneau ou je peux changer les teintes...est tout tout noir...:/ je peux faire comment pour récupérer .. :cry:  

----------------------
Hé oui!! Un éternel recommencement!

Arnaud
Super Administrateur

Envois : 4172
Rang : Admin Tyran

Le 2004-03-06 14:44:34   Afficher le Profil de Arnaud   Editer le message de Arnaud (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Arnaud   Se rendre au site Web - http://www.liteboard.net   Envoyer un message privé à Arnaud   Avertir les modérateurs  
Quel est le numéro de ton forum ? :)

----------------------
O Romeo, Romeo! Wherefore art thou Romeo ? Deny thy father and refuse thy name. Or if thou wilt not, be but sworn my love. And I'll no longer be a Capulet. Romeo and Juliet - Act 2, Scene 2.

pirouette

Le 2004-03-06 14:46:30   Afficher le Profil de pirouette   Editer le message de pirouette (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pirouette   Envoyer un message privé à pirouette   Avertir les modérateurs  
heu.. 442 je pense que c'est ca dans l' url?

----------------------

Arnaud
Super Administrateur

Le 2004-03-06 14:46:59   Afficher le Profil de Arnaud   Editer le message de Arnaud (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Arnaud   Se rendre au site Web - http://www.liteboard.net   Envoyer un message privé à Arnaud   Avertir les modérateurs  
Corrigé :)

Explication : Lorsque tu rentres le code des couleurs, n'oublie pas le dieze (#) :)

----------------------
O Romeo, Romeo! Wherefore art thou Romeo ? Deny thy father and refuse thy name. Or if thou wilt not, be but sworn my love. And I'll no longer be a Capulet. Romeo and Juliet - Act 2, Scene 2.

pirouette

Le 2004-03-06 14:48:12   Afficher le Profil de pirouette   Editer le message de pirouette (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pirouette   Envoyer un message privé à pirouette   Avertir les modérateurs  
super!! merci !! quelle rapidité!!
Grand merci à toi jeune champion! :D

----------------------

Arnaud
Super Administrateur

Le 2004-03-06 14:48:38   Afficher le Profil de Arnaud   Editer le message de Arnaud (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Arnaud   Se rendre au site Web - http://www.liteboard.net   Envoyer un message privé à Arnaud   Avertir les modérateurs  
Merci :)

----------------------

pirouette

Le 2004-03-06 14:51:25   Afficher le Profil de pirouette   Editer le message de pirouette (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pirouette   Envoyer un message privé à pirouette   Avertir les modérateurs  
Arnaud a écrit :

Corrigé :)

Explication : Lorsque tu rentres le code des couleurs, n'oublie pas le dieze (#) :)

ha ok!  j'utilise un petit log code couleur,et effectivement je n'ai pas mis la dièse!

----------------------

Support Technique LiteBoard   Vos Forums de Discussions  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.015 secondes (MySQL : 0.004s)