Angelus
Admin et/ou Modo

|
Rang : Posteur volumétrique |
|
Le 2004-05-02 14:13:45
|
QUESTION #001
L'image du forum "forum de demo" peut elle être changée par une image personnelle? J'ai trouvé le lien dans le panneau d'administration mais quand je mets le lien vers une image de mon pc, cela ne fonctionne pas.
Citation :
Effectivement, pour mettre une image à la place de "forum de demo", il faut quel se trouve sur internet. Liteboard ne propose pas d'hébergement juste des forums gratuit. |
QUESTION #002
apparement, quand on s'inscris a un forum Liteboard, on est inscris a tous?
Citation :
Oui !
Quand on s'inscrit un des forums LiteBoard, on es en fait enregistré à tous les forums ; donc une seule inscription permet de poster sur l'ensemble des forums! |
QUESTION #003
Quels sont et à quoi servent ces drapeaux bleu et rouge que l'on peu effacer?
Citation :
Le drapeau bleu apparaît après être entré et avoir posté dans un topic. En cliquant dessus, on arrive sur le premier messages non lus, donc juste sur le messages se situant juste après le dernier post que vous avez effectuez. Le drapeau rouge, quant à lui, apparaît après être entré dans un topic sans y avoir posté. En cliquant dessus, on arrive directement sur le premier message non lu. |
QUESTION #004
Comment mettre mes post en couleur 
Citation :
Il suffit de placer son texte dans les balises comme là : [code couleur]votre message[/code couleur]
"Code Couleur" doit être remplacer par le code de la couleur que vous souhaiter. C'est un code HTML. Si vous ne connaissez pas le code des couleurs, vous pouvez vous rendre sur n'importe qu'elle moteur de recherche et taper comme critère de recherche : "Code couleur HTML" |
QUESTION #005
Y'as t'il une liste des membres inscrits ?
Citation :
Oui ! Chaque forum possède sa propre liste de membres déterminés celon sur quel forum a été rempli le formulaire d'inscription. Pour voir la liste de chaque forum, cliquez sur le lien "membre" présent en haut des pages. |
QUESTION #006
Puis-je modifier mon mot de passe 
Citation :
Non ! pas pour le moment ! |
QUESTION #007
En voulant créer mon forum il me dit "Ce pseudo est déja pris"
Citation :
Le problème vient du fait que l'adresse e-mail ou le pseudo donnée à l'inscription est déjà utilisée. Changer donc de courriel et de pseudo et cela s'arrangera. |
QUESTION #008
Je n'ai plus acces à mon panneau d'admin, pourquoi ?
Citation :
Si vous n'avez plus accès à votre panneau d'admin car le lien n'est plus présent sur votre page d'acceuil, c'est parce que vous vous êtes mis modérateur d'une catégorie. En étant administrateur, pas besoin d'être modérateur. Pour retrouver votre panneau d'admin, allez sur voter forum, sur votre profil, et tout en bas, vous trouverez un lien vers votre panneau d'administration. |
---------------------- Angelus
Mon site : http://www.laviedespantheres.net
 |
|