Yoan
What a fucking joke

|
Le 2004-05-12 22:46:24
|
???
Effacés ? mais euh ça s'efface pas tout seul un message, merde... Alors pour avoir lu un topic voisin dans lequel Arnaud nous fait remarquer qu'on veut tous du "gratuit" en "partisans du moindre effort" que nous sommes, je sais ce qu'on va me répondre : "on fait ce qu'on peut, le serveur est saturé, sans argent on y arrivera pas".
Sauf qu'à la base, étant donné qu'on nous promettait des forums gratuits fonctionnant correctement, moi je me suis engagé sur liteboard. Si on m'avait dit "oui, y'aura des forums gratuits, mais ils vont méchamment déconner, va falloir payer pour que ça marche bien", bah je serais allé voir ailleurs.
Parce que non, je ne suis pas à 3 ou 4 euros par mois, sauf que c'est pas l'idée que j'ai du net. Mais alors carrément pas... Du coup oui, je suis réticent à l'idée de payer pour avoir le droit de bénéficier d'un forum qui tient à peu près sur ses pattes. Si c'était impossible de faire ça gratuitement, fallait pas le proposer au départ, j'en serais pas à regretter mon choix aujourd'hui (difficile de revenir en arrière quand on en est à 7500 messages postés).
Parce que bon, pour des forums régulièrement indisponibles pendant des semaines, dont les messages "s'auto-effacent" comme par magie et qui bugguent nettement plus que la moyenne, heureusement qu'on ne paye rien ! Et si c'est de ce genre de forums dont il va falloir se contenter si l'on refuse de payer, c'est un peu qu'on s'est fait arnaqués, soyons francs... C'était censé être gratuit et fiable... Là c'est gratuit OU fiable.
PS : tiens, le bug du jour, les nouveaux messages ne sont pas signalés par des ampoules allumés sur la page d'accueil et des dossiers rouges dans les sections.
Tous les jours ou presque on a une surprise comme ça.
désolé du coup de gueule les gars, j'ai rien contre vous, mais merde quoi, j'y tiens à mon forum. et j'aurais apprécié qu'il fonctionne décemment... Bref...
---------------------- "Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)
 |
|