http://www.liteboard.net

Support Technique LiteBoard

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Support Technique LiteBoard   Vos Forums de Discussions   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : oula ! cafouillage en direct

Edina

Envois : 5319
Rang : King of the Posts

Etat : Hors Ligne

Le 2005-02-28 18:12:05   Afficher le Profil de Edina   Editer le message de Edina (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Edina   Envoyer un message privé à Edina   Avertir les modérateurs  
euh... dis Arnaud, les messages de bidouillages/cafouillages, en premier plan sur la page d'accueil du forum... ça fait pas très très sérieux...

Thx :jap:

Daweed [18:08]:

Oh xxxxx la mise en page qui va repartir en couilles à nouveau [:icon3]

Daweed [18:08]:

Ah parcequ'en plus y'a un module de censure, houuuuu :o

Arnaud [18:09]:

Attention, tout va paitai, cachez vous !

... mais alors... pas sérieux du tout... :/  

Arnaud
Super Administrateur

Envois : 4172
Rang : Admin Tyran

Le 2005-02-28 18:17:14   Afficher le Profil de Arnaud   Editer le message de Arnaud (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Arnaud   Se rendre au site Web - http://www.liteboard.net   Envoyer un message privé à Arnaud   Avertir les modérateurs  
Beta-test du futur mini-chat :jap:

----------------------
O Romeo, Romeo! Wherefore art thou Romeo ? Deny thy father and refuse thy name. Or if thou wilt not, be but sworn my love. And I'll no longer be a Capulet. Romeo and Juliet - Act 2, Scene 2.

Edina

Le 2005-02-28 18:23:20   Afficher le Profil de Edina   Editer le message de Edina (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Edina   Envoyer un message privé à Edina   Avertir les modérateurs  
ok j'ai compris, je coupe ! D'un coté j'admire le travail que tu fais pour liteboard, de l'autre coté ça me fout en rogne de voir ça sur le forum de l'asso alros que c'est pas au point !

Je compte sur toi pour nous faire un truc sympa (et surtout facultatif et pas commun à tous les forums !!!)

Merci. Edina

Arnaud
Super Administrateur

Le 2005-02-28 18:32:13   Afficher le Profil de Arnaud   Editer le message de Arnaud (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Arnaud   Se rendre au site Web - http://www.liteboard.net   Envoyer un message privé à Arnaud   Avertir les modérateurs  
Justement, ca prend un peu de tps parce que je le rends individuel à chaque forum ;)

----------------------
O Romeo, Romeo! Wherefore art thou Romeo ? Deny thy father and refuse thy name. Or if thou wilt not, be but sworn my love. And I'll no longer be a Capulet. Romeo and Juliet - Act 2, Scene 2.

Pierre
Admin

Envois : 7866
Rang : Posteur déluré

Le 2005-02-28 18:50:52   Afficher le Profil de Pierre   Editer le message de Pierre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pierre   Se rendre au site Web - http://www.liteboard-forums.net/forum.php?config=129   Envoyer un message privé à Pierre   Avertir les modérateurs  
Ben si ça dure pas trop longtemps, c'est cool! :sol:

Merci Arnaud!  :jap:  

----------------------

Edina

Le 2005-02-28 19:54:43   Afficher le Profil de Edina   Editer le message de Edina (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Edina   Envoyer un message privé à Edina   Avertir les modérateurs  
tu nous diras quand ce sera au point et comment ça fonctionne ? du style "combien de lignes" ? "curseur sur la droite" pour remonter les messages ? "possibilité d'effacer la totalité d'un chat" ?

Bon, merci Arnaud ! bosse bien !

Edina

Arnaud
Super Administrateur

Le 2005-02-28 19:58:43   Afficher le Profil de Arnaud   Editer le message de Arnaud (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Arnaud   Se rendre au site Web - http://www.liteboard.net   Envoyer un message privé à Arnaud   Avertir les modérateurs  
Pour le moment, tout est assez simpliste, 4 lignes :)

----------------------

Igota

Envois : 11158
Rang : Crazy Member

Le 2005-02-28 21:10:34   Afficher le Profil de Igota   Editer le message de Igota (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Igota   Se rendre au site Web - http://vieillescharrues.forumactif.com   Envoyer un message privé à Igota   Avertir les modérateurs  
J'me d'mandais c'que c'était ce truc bizarre en bas de page aussi ^^

----------------------
Je suis la preuve vivante que le dicton : "le travail c'est la santé" c'est du pipo... ne rien faire c'est la conserver oui..

Laurent
"pauvre con"

Envois : 3523
Rang : Maître posteur

Le 2005-03-01 00:45:38   Afficher le Profil de Laurent   Editer le message de Laurent (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Laurent   Envoyer un message privé à Laurent   Avertir les modérateurs  
c'est une très bonne idée d'installer un chat sur chaque forum :jap:  

----------------------
"Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon je serai mort et enterré depuis des lustres !" (Moi)

"On dira pas que je suis un raté, mais quelqu'un qui réussit pas, ça passera "mieux"" (Moi)

"Tour à tour finaud, tour à tour polisson, tour à tour gangster, mais tour à tour généreux, quelque soit le montant que tu me demanderas Rémy, toujours, je dis bien toujours, Benoît y pourvoiera" (Benoît Poelvoorde)

Laurent, LE gagnant de la saison 7 de operationlouzeurs.com ! :D :D :D

Gwi
HAANNN §§

Envois : 21718
Rang : Schizo Member

Le 2005-03-01 09:42:46   Afficher le Profil de Gwi   Editer le message de Gwi (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Gwi   Se rendre au site Web - http://fox.partout.org   Envoyer un message privé à Gwi   Avertir les modérateurs  
Ouip, c'est sympa  :)  

FX

Envois : 58
Rang : Nouveau Membre

Le 2005-03-08 21:41:46   Afficher le Profil de FX   Editer le message de FX (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de FX   Envoyer un message privé à FX   Avertir les modérateurs  
J'apprécie grandement ossi

----------------------
FX

Support Technique LiteBoard   Vos Forums de Discussions  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.032 secondes (MySQL : 0.016s)