http://www.liteboard.net

Support Technique LiteBoard

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 9 · Rechercher

Support Technique LiteBoard   Vos Forums de Discussions   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : probleme sur le mini chat

wwhhaappaa
Le seb dudit forum

Envois : 47
Rang : Nouveau Membre

Etat : Hors Ligne

Le 2006-08-23 14:33:45   Afficher le Profil de wwhhaappaa   Editer le message de wwhhaappaa (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de wwhhaappaa   Envoyer un message privé à wwhhaappaa   Avertir les modérateurs  
Bonjour,

J'ai un soucis au niveau du mini-chat, j'ai eut il y a quelques temps des messages insultants et provoquant. Bien sur le courageux n'a pas signé son délit, n'est donc pas identifié et il sévit également sur le blog de ma copine. Pour l'instant j'ai supprimé le chat.

Je voudrais donc savoir si il est possible d'identifier la personne (par un i.p, par ex), bien que ça me paraisse peu probable...?! Ce genre de messages est assez énervant, je voudrais bien réagir en conséquence et découvrir l'auteur.  

Je voudrais savoir aussi si on peut limiter l'accès au chat aux seuls membres du forums ?

Merci d'avance ;-)

Seb

Arnaud
Super Administrateur

Envois : 4173
Rang : Admin Tyran

Le 2006-08-23 14:37:04   Afficher le Profil de Arnaud   Editer le message de Arnaud (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Arnaud   Se rendre au site Web - http://www.liteboard.net   Envoyer un message privé à Arnaud   Avertir les modérateurs  
Coucou :hello:,

Depuis quelques jours, seuls les membres identifiés peuvent laisser des messages sur le mini-chat ;)

Ca date de 3-4j ;)

----------------------
O Romeo, Romeo! Wherefore art thou Romeo ? Deny thy father and refuse thy name. Or if thou wilt not, be but sworn my love. And I'll no longer be a Capulet. Romeo and Juliet - Act 2, Scene 2.

wwhhaappaa
Le seb dudit forum

Envois : 47
Rang : Nouveau Membre

Le 2006-08-23 14:56:29   Afficher le Profil de wwhhaappaa   Editer le message de wwhhaappaa (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de wwhhaappaa   Envoyer un message privé à wwhhaappaa   Avertir les modérateurs  
C'est génial  ;) je vais pouvoir le remettre dans ce cas.

Par contre pour un traçage d'anciens messages postés par un inconnu, je pense que c'est pas faisable...

En tout cas un grand merci pour ta rapidité et surtout pour tout le boulot que tu fournis pour nos forums  :)  

Arnaud
Super Administrateur

Envois : 4173
Rang : Admin Tyran

Le 2006-08-23 14:59:27   Afficher le Profil de Arnaud   Editer le message de Arnaud (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Arnaud   Se rendre au site Web - http://www.liteboard.net   Envoyer un message privé à Arnaud   Avertir les modérateurs  
Pour les anciens messages, c'est impossible, il n'y a pas d'enregistrements de l'IP :(

Merci à toi ;)

----------------------
O Romeo, Romeo! Wherefore art thou Romeo ? Deny thy father and refuse thy name. Or if thou wilt not, be but sworn my love. And I'll no longer be a Capulet. Romeo and Juliet - Act 2, Scene 2.

Support Technique LiteBoard   Vos Forums de Discussions  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.011 secondes (MySQL : 0.003s)