http://www.liteboard.net

Support Technique LiteBoard

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 6 · Rechercher

Support Technique LiteBoard   Discussions Générales   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : J'ai fait une découverte

said2
Super Boolayrateur

Envois : 23
Rang : Nouveau Membre

Etat : Anonyme

Le 2005-06-09 22:23:49   Afficher le Profil de said2   Editer le message de said2 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de said2   Envoyer un message privé à said2  
:hello:

celle ci ne vas pas en enchanté certains  :ange:

Mais arnaud c'est un BOOLAY [:ddr555]

Patapy  :ange:  

Arnaud
Super Administrateur

Envois : 4171
Rang : Admin Tyran

Etat : Hors Ligne

Le 2005-06-09 22:36:00   Afficher le Profil de Arnaud   Editer le message de Arnaud (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Arnaud   Se rendre au site Web - http://www.liteboard.net   Envoyer un message privé à Arnaud  
:ange:

----------------------
O Romeo, Romeo! Wherefore art thou Romeo ? Deny thy father and refuse thy name. Or if thou wilt not, be but sworn my love. And I'll no longer be a Capulet. Romeo and Juliet - Act 2, Scene 2.

said2
Super Boolayrateur

Le 2005-06-09 22:37:39   Afficher le Profil de said2   Editer le message de said2 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de said2   Envoyer un message privé à said2  

Arnaud a écrit :

:ange:

Il était 22h00 quand j'ai fait cette découverte , mais c'est pas moi qui l'ai fait .

on ma forcé avec un barretta colt a six coup de l'an 1901, je suis pas fautif  :ange:

"je crois que j'ai trop bu ce soir "  :(  :D  

--- Edité par said2 le 09-06-2005 à 22:38 ---

Arnaud
Super Administrateur

Le 2005-06-09 22:41:44   Afficher le Profil de Arnaud   Editer le message de Arnaud (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Arnaud   Se rendre au site Web - http://www.liteboard.net   Envoyer un message privé à Arnaud  
C'est la cuisine équipée qui t'es tombée sur la tête ? :D

----------------------
O Romeo, Romeo! Wherefore art thou Romeo ? Deny thy father and refuse thy name. Or if thou wilt not, be but sworn my love. And I'll no longer be a Capulet. Romeo and Juliet - Act 2, Scene 2.

said2
Super Boolayrateur

Le 2005-06-09 22:45:55   Afficher le Profil de said2   Editer le message de said2 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de said2   Envoyer un message privé à said2  
Arnaud a écrit :

C'est la cuisine équipée qui t'es tombée sur la tête ? :D

Salaud , en plus c'est vrai

Le mur c'était du platre :o  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Arnaud
Super Administrateur

Le 2005-06-09 22:48:02   Afficher le Profil de Arnaud   Editer le message de Arnaud (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Arnaud   Se rendre au site Web - http://www.liteboard.net   Envoyer un message privé à Arnaud  
[:rofl] N'est pas Mr Bricolage qui veut :o :D

----------------------

said2
Super Boolayrateur

Le 2005-06-09 22:49:19   Afficher le Profil de said2   Editer le message de said2 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de said2   Envoyer un message privé à said2  
Arnaud a écrit :

[:rofl] N'est pas Mr Bricolage qui veut :o :D

Tu parle  :mad:

Insert > crash mysql ----ok by arnaud  :D  

Arnaud
Super Administrateur

Le 2005-06-09 22:58:20   Afficher le Profil de Arnaud   Editer le message de Arnaud (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Arnaud   Se rendre au site Web - http://www.liteboard.net   Envoyer un message privé à Arnaud  
Arnaud > Mode Away - AutoRepair ON :D

----------------------

said2
Super Boolayrateur

Le 2005-06-11 02:29:44   Afficher le Profil de said2   Editer le message de said2 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de said2   Envoyer un message privé à said2  
Arnaud a écrit :

Arnaud > Mode Away - AutoRepair ON :D

Au secours  :cry:  

Hitaku

Envois : 838
Rang : Posteur régulier

Le 2005-06-13 21:06:46   Afficher le Profil de Hitaku   Editer le message de Hitaku (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Hitaku   Envoyer un message privé à Hitaku  
...

Support Technique LiteBoard   Discussions Générales  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.022 secondes (MySQL : 0.008s)