http://www.liteboard.net

Support Technique LiteBoard

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Support Technique LiteBoard   Discussions Générales   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : adresse invalide

Edina
"L'amour ne peut mourir" - Marcel Van

Envois : 5319
Rang : King of the Posts

Etat : Hors Ligne

Le 2006-01-20 21:05:04   Afficher le Profil de Edina   Editer le message de Edina (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Edina   Se rendre au site Web - http://lenfantsansnom.free.fr   Envoyer un message privé à Edina  
Ca fait longtemps déjà que notre livre d'or ne marche plus, l'adresse ne semble plus valide... c'est bien dommage. Quelqu'un pourrait me renseigner du pourquoi du comment ?
Merci. Edina

----------------------
"Il faut renoncer à rechercher une explication, une fonction, une finalité au mal. Il faut chercher à lui donner un sens, même s'il est un non-sens." François VARILLON

G@ultier
Admin Lapinou

Envois : 448
Rang : Admin Lapinou

Le 2006-01-21 07:39:35   Afficher le Profil de G@ultier   Editer le message de G@ultier (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de G@ultier   Se rendre au site Web - trebaldi.free.fr   Envoyer un message privé à G@ultier  
les livres d'or, le service d'hebergement d'images, et le forum dvd series tv ne sont plus accessibles en ce moment.
On vera au retour d'arnaud

----------------------
Entrer en maths sup c'est passer de vie à prépa...

Equipe LiteBoard

Envois : 22
Rang : Administrateur

Le 2006-01-21 20:40:38   Afficher le Profil de Equipe LiteBoard   Editer le message de Equipe LiteBoard (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Equipe LiteBoard   Envoyer un message privé à Equipe LiteBoard  
Tout sera réparé mercredi normalement ;)

Edina

Le 2006-01-23 22:27:48   Afficher le Profil de Edina   Editer le message de Edina (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Edina   Se rendre au site Web - http://lenfantsansnom.free.fr   Envoyer un message privé à Edina  
hé ! repose toi qd mm un peu apres les exam' !!!!!!

merci ++++++++

:hello:  Edina

----------------------
"Il faut renoncer à rechercher une explication, une fonction, une finalité au mal. Il faut chercher à lui donner un sens, même s'il est un non-sens." François VARILLON

G@ultier
Admin Lapinou

Le 2006-01-24 06:32:44   Afficher le Profil de G@ultier   Editer le message de G@ultier (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de G@ultier   Se rendre au site Web - trebaldi.free.fr   Envoyer un message privé à G@ultier  
T'inquietes pas ca va la détendre!

----------------------

Edina

Le 2006-01-24 20:04:20   Afficher le Profil de Edina   Editer le message de Edina (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Edina   Se rendre au site Web - http://lenfantsansnom.free.fr   Envoyer un message privé à Edina  
Arnaud serait donc devenu(e) une fille ?!?  :lol:  :hello:  

----------------------

G@ultier
Admin Lapinou

Le 2006-01-24 20:51:52   Afficher le Profil de G@ultier   Editer le message de G@ultier (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de G@ultier   Se rendre au site Web - trebaldi.free.fr   Envoyer un message privé à G@ultier  
nan c'est un chose!
Je ne peux rien dire sur qui il est, car je ne l'ai jamais vu en personne, il s'est toujours débiné.

Mas maintenant que j'ai réussi à choper son adresse il va me voir débarquer un jour, de gré ou de force :D

----------------------

Edina

Le 2006-01-25 09:24:59   Afficher le Profil de Edina   Editer le message de Edina (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Edina   Se rendre au site Web - http://lenfantsansnom.free.fr   Envoyer un message privé à Edina  
 :lol: t'as tort de révéler tes intentions en public, si ça tourne mal... y'aura des témoins !!!!!  :lol:   :sol:  

----------------------

G@ultier
Admin Lapinou

Le 2006-01-25 10:13:44   Afficher le Profil de G@ultier   Editer le message de G@ultier (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de G@ultier   Se rendre au site Web - trebaldi.free.fr   Envoyer un message privé à G@ultier  
Il m'a déja promis de me recevoir avec une batte de baseball si je fais ca :D

----------------------

Edina

Le 2006-01-31 21:32:49   Afficher le Profil de Edina   Editer le message de Edina (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Edina   Se rendre au site Web - http://lenfantsansnom.free.fr   Envoyer un message privé à Edina  
Oula ! que des pacifiques quoi !  :lol:  

----------------------

G@ultier
Admin Lapinou

Le 2006-02-01 07:05:33   Afficher le Profil de G@ultier   Editer le message de G@ultier (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de G@ultier   Se rendre au site Web - trebaldi.free.fr   Envoyer un message privé à G@ultier  
oui ! et vive les forums qui marchent !

----------------------

Gwi
HAANNN §§

Envois : 21023
Rang : Schizo Member

Le 2006-02-01 08:44:22   Afficher le Profil de Gwi   Editer le message de Gwi (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Gwi   Se rendre au site Web - http://fox.partout.org   Envoyer un message privé à Gwi  
je ne dis pas mieux :lol:

Arnaud
Super Administrateur

Envois : 4171
Rang : Admin Tyran

Le 2006-02-01 09:38:27   Afficher le Profil de Arnaud   Editer le message de Arnaud (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Arnaud   Se rendre au site Web - http://www.liteboard.net   Envoyer un message privé à Arnaud  
G@ultier a écrit :

nan c'est un chose!
Je ne peux rien dire sur qui il est, car je ne l'ai jamais vu en personne, il s'est toujours débiné.

Mas maintenant que j'ai réussi à choper son adresse il va me voir débarquer un jour, de gré ou de force :D

Dommage, j'emménage à une nouvelle adresse, et le mystère planera encore quelques années :D

----------------------
O Romeo, Romeo! Wherefore art thou Romeo ? Deny thy father and refuse thy name. Or if thou wilt not, be but sworn my love. And I'll no longer be a Capulet. Romeo and Juliet - Act 2, Scene 2.

Arnaud
Super Administrateur

Envois : 4171
Rang : Admin Tyran

Le 2006-02-01 11:51:45   Afficher le Profil de Arnaud   Editer le message de Arnaud (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Arnaud   Se rendre au site Web - http://www.liteboard.net   Envoyer un message privé à Arnaud  
Ca remarche ;)

----------------------
O Romeo, Romeo! Wherefore art thou Romeo ? Deny thy father and refuse thy name. Or if thou wilt not, be but sworn my love. And I'll no longer be a Capulet. Romeo and Juliet - Act 2, Scene 2.

G@ultier
Admin Lapinou

Le 2006-02-01 15:52:49   Afficher le Profil de G@ultier   Editer le message de G@ultier (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de G@ultier   Se rendre au site Web - trebaldi.free.fr   Envoyer un message privé à G@ultier  
Arnaud a écrit :

Dommage, j'emménage à une nouvelle adresse, et le mystère planera encore quelques années :D

Je sais, mais t'inquiète je trouverai, j'ai mes sources :D

----------------------

Support Technique LiteBoard   Discussions Générales  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.021 secondes (MySQL : 0.004s)