Edina
"L'amour ne peut mourir" - Marcel Van

|
Le 2006-02-12 16:35:58
|
Je te rassure, nous ne sommes pas partisans du "moindre effort" parce que les forums sont gratuits |
Alors là, je confirme à 200%, c'est meme remarquable et reçois encore Arnaud, tous les remerciements de l'Association, parce que ce n'est meme plus que du "gratuit" c'est du vrai bénévolat : non seulement tu donnes de toi et de ton temps, mais en plus tu donnes de ton argent pour investir dans du matériel performant ! c'est le monde à l'envers et vraiment, meme si ce n'est que du "technique" que tu donnes, ce que tu donnes te dépasses et, en tout cas pour moi, tu poses question et tu remets en question... quand je dis à mon mari "c'est dingue, mais pourquoi il fait ça, pourquoi il donne tant ?", il me répond "ne cherche pas de réponse, laisse le donner..."
Bon, je ne devrais peut etre pas le dire mais je ne crois pas que ça t'enleve ton humilité. Sérieusement, j'espère +++ que tu réussisses tes études, qu'est-ce qu'on y gagnerait !
Merci tout simplement. Edina
PS : et merci aussi à ceux qui oeuvrent "cachés" en coulisses
--- Edité par Edina le 12-02-2006 à 16:36 ---
---------------------- "Il faut renoncer à rechercher une explication, une fonction, une finalité au mal. Il faut chercher à lui donner un sens, même s'il est un non-sens." François VARILLON |
|