Edina
"L'amour ne peut mourir" - Marcel Van

|
Le 2007-04-24 21:21:44
|
Super ! merci à l'avance pour le travail effectué. Alors pour moi, sans vraiment réfléchir :
- la possibilité effectivement de couper un topic en deux, ou du moins de pouvoir déplacer une seule réponse et non pas le message en entier, ou encore de déplacer un post vers un autre post en le transformant en réponse.. euh vous me suivez ?
- en bas du forum, indiquer qui est le dernier inscrit au forum et la date de son inscription
- je vais abuser : la possibilité d'inclure un chat
- et si possible, remettre en fonction notre livre d'or
- ah oui, encore : les titres des catégories de notre forum sont parfois très longs, du coup, les cases "répondre" ou "nouveau" sont très décalées sur la droite de l'écran et ça arrive que les membres ne les voient pas et du coup ne puissent pas intervenir, donc si possible faire en sorte que ces cases restent visibles meme avec un titre long.
- décidement, il me vient des idées... dans les fonctions type "gras" italique", etc... inclure la fonction "centrer", je l'utilise souvent et ça m'évitera de devoir la taper mille fois ;-) et pourquoi pas aussi la fonction "justifier" pour mettre en forme des paragraphes.
- ah, encore : dans la fenetre de saisie, la touche "tabulation" ne marche pas, ça serait possible de la mettre en fonction ? pour présenter des récaps un peu compliqués (Arnaud doit voir de quoi je parle), ça serait plus harmonieux.
Bref, je n'avais rien à dire et finalement j'en ai mis une tartine !
Merci encore. Edina
--- Edité par Edina le 24-04-2007 à 21:32 ---
---------------------- "Il faut renoncer à rechercher une explication, une fonction, une finalité au mal. Il faut chercher à lui donner un sens, même s'il est un non-sens." François VARILLON |
|