http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Le Bar du Foot   Achats, échanges   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : billets SCB et ACA

thug2a
FoRzA cOrSiCa

Envois : 3
Rang : CFA2

Etat : Hors Ligne

Le 2004-12-15 12:14:38   Afficher le Profil de thug2a   Editer le message de thug2a (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de thug2a   Se rendre au site Web - www.maczone.mac-fan.com   Envoyer un message privé à thug2a  
 Salut à tous, et merci de vous interresser à ma demande... Je recherche des billets pour les matches concernant Bastia et Ajaccio... Merci  ;)  

LOSC70

Envois : 3654
Rang : UEFA

Le 2004-12-19 14:33:43   Afficher le Profil de LOSC70   Editer le message de LOSC70 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de LOSC70   Se rendre au site Web - TOUS SUR LE LOSC   Envoyer un message privé à LOSC70  
 :) salut je dois avoir des billets de matches

LOSC-BASTIA et LOSC-AJACCIO

donne moi ton adresse sur email ou MP

je te les envoie :)  

krisenek
QUI OSE VAINCRA ETRE ET DURER

Envois : 137

Le 2005-02-17 07:04:19   Afficher le Profil de krisenek   Editer le message de krisenek (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de krisenek   Envoyer un message privé à krisenek  
SALUT P.

AS TU LILLLE OM 2005????

----------------------
A JAMAIS LES PREMIERS

FaUbErT34

Envois : 22

Le 2005-04-21 18:10:28   Afficher le Profil de FaUbErT34   Editer le message de FaUbErT34 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de FaUbErT34   Envoyer un message privé à FaUbErT34  
Et Lille - Bordeaux 05 ? :love:  

----------------------
http://img82.echo.cx/img82/9980/ug0020682yi.gif

fred salaun

Envois : 14

Le 2005-07-08 23:36:44   Afficher le Profil de fred salaun   Editer le message de fred salaun (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de fred salaun   Envoyer un message privé à fred salaun  
j'ai des tickets de bastia et d'ajaccio à vendre ou à echanger.mon adresse fredsalaun@free.fr

alan brun

Envois : 5

Le 2005-07-11 18:59:14   Afficher le Profil de alan brun   Editer le message de alan brun (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de alan brun   Envoyer un message privé à alan brun  
J'ai des tickets de Nantes vs Bastia à vendre
Mon adresse: alan.brun@wanadoo.fr

alan brun

Envois : 5

Le 2005-08-24 15:21:29   Afficher le Profil de alan brun   Editer le message de alan brun (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de alan brun   Envoyer un message privé à alan brun  
J'ai un ticket du dernier Nantes Ajaccio

chrysetolive

Envois : 13

Le 2006-11-22 09:01:31   Afficher le Profil de chrysetolive   Editer le message de chrysetolive (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chrysetolive   Envoyer un message privé à chrysetolive  
salut j'ai des billets à échanger
chrysetolive@wanadoo.fr

Le Bar du Foot   Achats, échanges  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.013 secondes (MySQL : 0.004s)