http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Le Bar du Foot   Achats, échanges   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Recherche ces billets

Phoceen25

Envois : 20
Rang : CFA2

Etat : Hors Ligne

Le 2005-04-22 10:54:22   Afficher le Profil de Phoceen25   Editer le message de Phoceen25 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Phoceen25   Envoyer un message privé à Phoceen25  
Je recherche ces billets de foot !

Si quelqu'un a un de ces billets, qu'ils me contactent !

Merci !!!

Je recherche en priorité les billets de Brest !!

Merci d'avance

Stade Brestois Année 2004/2005

Championnat Ligue 2

- Brest-Nancy

- Brest-Niort

- Brest-Clermont

- Créteil-Brest

- Brest-Reims

- Brest-Guegnon

- Le Havre-Brest

- Brest-Laval

- Brest-Chateauroux

- Montpellier-Brest

- Brest-Dijon

- Troyes-Brest

- Brest-Angers

- Lorient-Brest

- Brest-Amiens

- Clermont-Brest

- Brest-Créteil

- Reims-Brest

- Geugnon-Brest

- Brest-Le Havre

- Grenoble-Brest

- Laval-Brest

Coupe de France

- Rennes-Brest

Coupe de la Ligue

- Brest-Sochaux

Olympique de Marseille

Coupe d’Europe

- Om-Austria Vienne

- Real Madrid - Om

- Om - Porto

- Partizan - Om

- Om-Dniepro

- Liverpool - Om

- Inter Milan - OM

- Newcastle – Om

Championnat 2004/2005

Tous les billets sauf

-Marseille-Metz

-Lens-Marseille

-PSG-Marseille

-Caen-Marseille

-Lyon-Marseille

-Toulouse-Marseille

cyrildu31
Vive Monaco!!!

Envois : 254
Rang : CFA

Le 2005-04-26 13:47:48   Afficher le Profil de cyrildu31   Editer le message de cyrildu31 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cyrildu31   Se rendre au site Web - http://soccerforum.forumactif.com   Envoyer un message privé à cyrildu31  
Si ça t'intéresse, j'ai les billets de

Toulouse-Lyon

Toulouse-Rennes,

et bientôt (quand les matchs seront finis :lol:)

Toulouse-Saint-Etienne

Toulouse-France 98 (match exibition pour les sinistrés de l'explosion d'AZF entre l'équipe actuelle de Toulouse et l'équipe de France 98)

----------------------
Monégasque un jour
Monégasque toujours

Phoceen25

Le 2005-04-26 18:37:56   Afficher le Profil de Phoceen25   Editer le message de Phoceen25 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Phoceen25   Envoyer un message privé à Phoceen25  
Je veux bien mais meme si je préfererais les billets cités plus haut !!

Tu veux qoui en écahnge pour voir ?  :jap:  

cyrildu31
Vive Monaco!!!

Le 2005-04-26 18:40:53   Afficher le Profil de cyrildu31   Editer le message de cyrildu31 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cyrildu31   Se rendre au site Web - http://soccerforum.forumactif.com   Envoyer un message privé à cyrildu31  
Moi, franchement, je suis pas trop branché billets. Je suis plûtot fanions ou des trucs comme ça.

Tu en a des fanions ou des portes-clés??:??:

:hello:

----------------------
Monégasque un jour
Monégasque toujours

Phoceen25

Le 2005-04-27 16:35:08   Afficher le Profil de Phoceen25   Editer le message de Phoceen25 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Phoceen25   Envoyer un message privé à Phoceen25  
Désolé j'ai pas ca  :(  

cyrildu31
Vive Monaco!!!

Le 2005-04-27 18:03:15   Afficher le Profil de cyrildu31   Editer le message de cyrildu31 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cyrildu31   Se rendre au site Web - http://soccerforum.forumactif.com   Envoyer un message privé à cyrildu31  
Tant pis... Si tu veux, je peux te les vendre 1€ le ticket sauf si tu as une autre solution

----------------------
Monégasque un jour
Monégasque toujours

Popo_FCL

Envois : 654
Rang : L2

Le 2005-04-27 18:42:15   Afficher le Profil de Popo_FCL   Editer le message de Popo_FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Popo_FCL   Envoyer un message privé à Popo_FCL  
 moi j ai Lorient -Brest et Nad oci la !!;)

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Envois : 2602
Rang : L1

Le 2005-04-27 20:54:01   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Popo_FCL a écrit :

moi j ai Lorient -Brest et Nad oci la !!;)

Oui je l'ai ... Mais OU est-il ... Telle est la question  :rolleyes:  

----------------------
Et quand le kop se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer ...

Popo_FCL

Envois : 654
Rang : L2

Le 2005-04-28 11:29:12   Afficher le Profil de Popo_FCL   Editer le message de Popo_FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Popo_FCL   Envoyer un message privé à Popo_FCL  
 moi aussi je sais pas ou elle est , elle est rangée quelque part, mais ou ?? :rolleyes:  

Phoceen25

Le 2005-04-28 13:50:23   Afficher le Profil de Phoceen25   Editer le message de Phoceen25 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Phoceen25   Envoyer un message privé à Phoceen25  
Si un des vous 2 pourrait me le trouver, ca serait trop cool  ;)  :hello:  

fred salaun

Envois : 14

Le 2005-07-08 23:26:07   Afficher le Profil de fred salaun   Editer le message de fred salaun (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de fred salaun   Envoyer un message privé à fred salaun  
je possede beaucoup de billets de l'om en championnat et en coupe d'europe que je vends ou que j'echange.mon adresse fredsalaun@free.fr

chrysetolive

Envois : 13

Le 2006-11-22 09:08:32   Afficher le Profil de chrysetolive   Editer le message de chrysetolive (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de chrysetolive   Envoyer un message privé à chrysetolive  
chrysetolive@wanadoo.fr

Le Bar du Foot   Achats, échanges  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.02 secondes (MySQL : 0.005s)