loras
Bordeaux je t'aime !

|
Le 2008-09-22 11:01:20
|
Grenoble 0- 1 Bordeaux ... à la bien !
Chez moi, quand on réussi quelque chose qui était inespéré, on dit qu'on a fait ça "à la bien" ... Alors pour le match de samedi soir, l'expression colle parfaitement !
On peut aussi dire, une victoire au mental, avec le coeur, à l'agressivité, une méga réaction d'orgueil...
Et pourtant, le match n'avait pas commencé sur les chapeaux de roues. Un petit match gentil, moyennement intéressant, avec un pennalty non sifflé sur Marouane Chamakh (encore une fois non récompensé de tous ses efforts...) qui n'a fait qu'empirer le mental des Bordelais qui sont devenus agressifs, un peu trop même puisque Diarra et Wendel (qui s'est royalement senti de faire une incroyable faute), ont laissé leurs potes finir à 9 contre 11 puis contre 10.
Alors à 9 contre 11, en général on bétonne derrière, que ce soit contre Grenoble ou l'OM et on essaye de ne pas en prendre en espérant que la fin du match arrive le plus vite possible.
Mais pas Bordeaux samedi soir.. Nan nan! Lolo a tenté un super coaching : Cave dehors, Jussié sur le terrain. Et a dix minutes de la fin, alors que Grenoble avait complétement perdu pied dans une rencontre qui aurait du facilement tourner à leur avantage vu son déroulement... Jussie a fusillé Wimbée, suite à un centre de la droite signé Chalmé, dévié par un pauvre défenseur dans les pieds du magicien...
Et voilà, 0 - 1. Premiers points pris à l'extérieur, première défaite à domicile pour Grenoble devant un stade bien plein...
--- Edité par loras le 22-09-2008 à 11:59 ---
---------------------- Bordeaux, je t'aime ! |
|