http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Le Bar du Foot   Clubs L1   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3  
Auteur Titre : O.Lyon 2004/2005

Ryan Giggs
Admin 2

Envois : 7789
Rang : Coupe du Monde

Etat : Hors Ligne

Le 2004-12-06 04:25:11   Afficher le Profil de Ryan Giggs   Editer le message de Ryan Giggs (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Ryan Giggs   Envoyer un message privé à Ryan Giggs  
Score étriqué à l'issue d'un petit match sur un petit terrain en petit état ! Qui plus est, les choix de PLG se sont avérés désastreux: Essien en défense centrale, Malouda dans l'axe??? Ces changements ont eu pour effet de destabiliser la belle mécanique Lyonnaise avare de ses efforts en prévision des matchs à venir; LdC et l'OM.

----------------------
La France, tu l'aimes ou tu ne l'aimes pas. C'est toi que ça regarde. C'est un choix personnel.

Ryan Giggs
Admin 2

Le 2004-12-16 01:15:00   Afficher le Profil de Ryan Giggs   Editer le message de Ryan Giggs (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Ryan Giggs   Envoyer un message privé à Ryan Giggs  
Paul le Guen, annoncera lundi prochain sa décision concernant son avenir au sein du club qu'il dirige depuis 3 ans.

----------------------
La France, tu l'aimes ou tu ne l'aimes pas. C'est toi que ça regarde. C'est un choix personnel.

Gillou32

Envois : 38
Rang : CFA2

Le 2004-12-28 02:21:44   Afficher le Profil de Gillou32   Editer le message de Gillou32 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Gillou32   Envoyer un message privé à Gillou32  
 On en est ou au niveau "infirmerie" a l'OL ?  

----------------------
Allez Nancy, club de mon coeur !!<br /><br />

Ryan Giggs
Admin 2

Le 2004-12-30 03:29:45   Afficher le Profil de Ryan Giggs   Editer le message de Ryan Giggs (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Ryan Giggs   Envoyer un message privé à Ryan Giggs  
Ben Arfa est  remis de sa blessure à l'épaule mais va devoir, un peu retrouver de la technique et de la forme physique avant de refaire apparition dans l'équipe des champions de france Lyonnais.Pour les autres je pense que Coupet à repris aussi,Cacapa?

----------------------

___totopsg___

Envois : 56

Le 2005-02-16 20:31:23   Afficher le Profil de ___totopsg___   Editer le message de ___totopsg___ (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ___totopsg___   Envoyer un message privé à ___totopsg___  
Pascal Praud a lancé une toute nouvelle rumeur sur la suite de la carrière de Paul Le Guen, actuel entraineur de l’Olympique Lyonnais, le tout dans nos oreilles attentives d'auditeurs de RTL.

En effet, Paul Le Guen, qui a une définition bien à lui du rôle d’un entraineur, aimerait prendre un peu de distance avec ce monde du football, épuisant à ses yeux. Le président Aulas lui aurait alors proposé une année sabbatique, sous la condition que celui-ci ne signe pas dans un autre club durant cette période, dans l’optique de son retour dans le staff olympien à la saison 2006-2007.

Cependant, tout le monde connait la fiabilité des rumeurs lancés par ce journaliste :D , après le possible transfert de Zlatan Ibrahimovic...

Boussoufa
Tout le monde est indispensable

Envois : 127

Le 2005-03-12 09:27:13   Afficher le Profil de Boussoufa   Editer le message de Boussoufa (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Boussoufa   Se rendre au site Web - http://kaagent.forumactif.com   Envoyer un message privé à Boussoufa  
Viva Lyon moi je dis qu'ils seront champion.

Adriano

Envois : 111

Le 2005-03-25 09:51:06   Afficher le Profil de Adriano   Editer le message de Adriano (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Adriano   Envoyer un message privé à Adriano  
Aulas : «Le Guen devrait rester»

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, s'est déclaré très confiant concernant l'avenir de Paul Le Guen à Lyon. Libre en juin, l'entraîneur de l'OL n'a toujours pas prolongé son contrat et réserve encore sa réponse.

«Je suis confiant pour Paul Le Guen, qui est une personne très importante pour le club. Il devrait rester avec nous la saison prochaine» a souligné Aulas qui s'est ému par la pétition signée par les supporters et les joueurs afin que Le Guen reste dans le Rhône. «C'est extraordinaire» a-t-il dit.

----------------------
http://www.mm2x.com/upload/files/Portugal200422-----3.JPG

kinou29

Envois : 22

Le 2005-03-28 11:25:13   Afficher le Profil de kinou29   Editer le message de kinou29 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de kinou29   Envoyer un message privé à kinou29  
slt tout le monde !!!

au sujet de paul Le Guen, Grégory Coupet a je crois lancé une pétition afin que PLG prolonge son contrat.

J'espere de tout coeur qu'il va rester car c'est vraiment un super entraîneur !!!

@+ ;)  

Vin*S

Envois : 44

Le 2005-04-19 14:40:50   Afficher le Profil de Vin*S   Editer le message de Vin*S (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Vin*S   Envoyer un message privé à Vin*S  
ATTENTION GROSSE INFO !!!

http://www.football365.fr/mediastore/foot/photos_football365/europe/angleterre/ARSENAL_PIRES_240403.jpg

Arsenal : Pires évoque un transfert vers Lyon !

Selon les journalistes du Sun, Robert Pires ne serait pas opposé à un éventuel transfert à Lyon. Le milieu de terrain d’Arsenal, qui est sous contrat avec les Gunners jusqu’en 2006, donnerait malgré tout la priorité à une saison supplémentaire en Angleterre.

Robert Pires pourrait-il poser ses valises du côté de l’Olympique Lyonnais ? Selon les journalistes du Sun, cette piste n’est en tout cas pas écartée par le joueur. « Je sais que les dirigeants lyonnais ont souhaité me recruter l’été dernier, a-t-il déclaré. Ce n’est pas une piste que je pourrais négliger et ce serait sympa de retrouver Sylvain Wiltord. Mais il me reste une année de contrat avec Arsenal et j’aimerai vraiment rester. Tout se passe d’ailleurs dans ce sens. Même si je suis ouvert à toutes les propositions. »

Source: FOOTBALL 365.

----------------------
http://omediatheque.free.fr/titre7.jpg

Vin*S

Envois : 44

Le 2005-04-19 14:50:08   Afficher le Profil de Vin*S   Editer le message de Vin*S (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Vin*S   Envoyer un message privé à Vin*S  
A propos des rumeurs de transfert j'ai également entendue dire que le milieu de terrain offensif Français de l'Olympique Lyonnais, Florent Malouda aurait eut un contact avec Manchester United pour la saison prochaine.

Les dirigents Lyonnais ne serait pas à l'abrit d'une autre mauvaise surprise car Sydney Govou aurait déclarer qu'il souhaiter partir à la fin de la saison.

Voici quelques mots de Govou à la presse: « Je confirme que j’aurai envie de partir à la fin de la saison » a confié le joueur lyonnais dans les colonnes de BUT! mardi.

On comprend maintenand mieux pourquoi l'Olympique Lyonnais s'interesse à Robert Pires, ce serait visiblement pour remplacer Sydney Govou au cas ou il part en fin de saison, pour Florent Malouda ce semble etre une simple approche et L'OL ne veut pas le lacher d'après des rumeurs a moins d'un gros chèque, le joueur par lui meme (Florent Malouda) dit se sentir bien à Lyon.

----------------------
http://omediatheque.free.fr/titre7.jpg

Nilmar11

Envois : 2

Le 2005-04-20 15:08:52   Afficher le Profil de Nilmar11   Editer le message de Nilmar11 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nilmar11   Envoyer un message privé à Nilmar11  
je pense que si Pires signe a OL sa serais génial, sinon je pense que le guen va rester a OL. et sinon j'a lu sur footmercato que Kalou et OL auré trouvé un acord sinon AJa demande 8 Million d'euros, néamoins monaco reste dessus et veux toujours le convoité.

Autrement je pense que OL va recruté un grand n°9 !!

samedi AJA-OL la victoire est imperative apres 3 nul et 1 défaite de suite!!!  

----------------------
Fier d'etre lyonnais

___totopsg___

Envois : 56

Le 2005-04-21 18:51:39   Afficher le Profil de ___totopsg___   Editer le message de ___totopsg___ (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ___totopsg___   Envoyer un message privé à ___totopsg___  
Pirès à Lyon ça m'étonnerait fortement,il se plait bien à Arsenal.Et franchement jouer dans un club ou le sélectionneur à des attaches me laisse perplexe.

kinou29

Le 2005-04-22 11:13:39   Afficher le Profil de kinou29   Editer le message de kinou29 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de kinou29   Envoyer un message privé à kinou29  
slt a tous !!!

De mon coté j'ai entendu dire que l'OL était sur Alexander Frei. Se serai bien ! il est trop fort ce joueur !!

Concernant Pires se serai bien aussi mais a combien ??? faut voir sa aussi !!!

alé @+++

Rouge et Noir

Envois : 125

Le 2005-04-22 14:25:58   Afficher le Profil de Rouge et Noir   Editer le message de Rouge et Noir (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Rouge et Noir   Envoyer un message privé à Rouge et Noir  
Concernant la rumeur Frei à Lyon , je n'y crois pas du tout car on a pu s'apercevoir que ce qu'il manquait aux lyonnais c'est de la puissance devant tant au centre de l'attaque que sur les ailes notamment govou , et c'est justement une qualité qui manque à Frei (il en a bien d'autres),ce qu'il faut à Lyon pour franchir un palier européen c'est un joueur de la qualité d'Etoo ou équivalent,quand on veut faire partie du dernier carré européen ce sont des joueurs de ce calibre qu'il faut avoir.

----------------------

FaUbErT34

Le 2005-05-09 00:38:05   Afficher le Profil de FaUbErT34   Editer le message de FaUbErT34 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de FaUbErT34   Envoyer un message privé à FaUbErT34  
Félicitation a Lyon pour ce 4eme titre , en esperant que au prochain match ils nous laisseront nous sauvé lol :D  :lol:  

----------------------
http://img82.echo.cx/img82/9980/ug0020682yi.gif

TakmaX
siempre madrileño !!!

Envois : 285
Rang : CFA

Le 2005-05-09 00:49:44   Afficher le Profil de TakmaX   Editer le message de TakmaX (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de TakmaX   Se rendre au site Web - http://www.realmadrid-fr.com/home.php   Envoyer un message privé à TakmaX  
Félicitation au lyonnais pour ce sacre et j'espere pour eux et pour le foot francais qu'il y en aura d'autre

----------------------
Un supporter idéal est un passionné, un fidèle, qui soutient son équipe dans la défaite comme dans la victoire, qui respecte l'adversaire et qui sait transformer un match de football en véritable fête populaire. C'est l'âme d'un stade.

cette34

Envois : 2840
Rang : L1

Le 2005-05-09 18:49:39   Afficher le Profil de cette34   Editer le message de cette34 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cette34   Envoyer un message privé à cette34  
Paul Le Guen a annoncé lundi qu'il quittait son poste d'entraîneur de Lyon. L'ancien joueur du PSG n'a pour le moment pas donné son éventuelle future destination. Même s'il avoue qu'un départ à l'étranger l'intéresserait.

Paul Le Guen vient d'annoncer son départ de l'Olympique Lyonnais. « J'ai considéré qu'on avait fait un très très bon cycle mais après avoir étudié la possibilité de faire trois ans de plus, j'ai préféré rester là-dessus. Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je ne suis pas lassé du football. J'ai décidé de ne pas prolonger mon contrat. Je pars fier de ce qui a été fait. Je pars content, en remerciant l'ensemble du club, Jean-Michel Aulas (président), l'encadrement et les joueurs, qui m'ont tous permis de passer trois années exceptionnelles.»

----------------------
    fier d'etre lillois 

cette34

Le 2005-05-09 18:51:19   Afficher le Profil de cette34   Editer le message de cette34 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cette34   Envoyer un message privé à cette34  
Paul Le Guen en bref

Date de naissance : 1er mars 1964

Lieu de naissance : Pencran (Finistère)

Nationalité : française

Carrière de joueur

Clubs successifs

Brest (1983-89), Nantes (1989-91), PSG (1991-98)

478 matchs professionnels - 23 buts

55 matchs de Coupe d'Europe - 5 buts

17 sélections en équipe de France (aucun but marqué)

Première sélection : Israël-France (0-4), le 17 février 1993

Dernière sélection : Norvège-France (0-0), le 22 juillet 1995

Palmarès de joueur

Vainqueur de la Coupe des Coupes (1996)

Champion de France (1994)

Vainqueur de la Coupe de France (1993, 1995, 1998)

Vainqueur de la Coupe de la Ligue (1995, 1998)

Carrière d'entraîneur

Clubs successifs

Rennes (1998-2001), Lyon (depuis 2002 jusqu'à fin mai 2005)

Premier match officiel : Rennes-Auxerre (1-0), le 8 août 1998

Palmarès d'entraîneur

Champion de France (2003, 2004, 2005)

Trophée des champions (2002, 2003, 2004)

Le Guen tire sa révérence

Tout juste auréolé d’un troisième titre consécutif, le quatrième pour l’Olympique Lyonnais, Paul Le Guen a annoncé lundi qu’il ne prolongerait pas son contrat avec le club rhodanien. L’entraîneur des Gones n’a pas voulu se lancer dans un nouveau cycle de trois ans et il pourrait bien poursuivre sa carrière à la tête d’un grand club étranger.

Paul Le Guen ne sera plus l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. Le Breton a mis fin lundi à un long feuilleton printanier lors d’une conférence de presse donnée au centre d’entraînement de l’OL. « J'ai décidé de ne pas prolonger mon contrat, a expliqué le natif de Pencran. Je pars fier de ce qui a été fait. Je pars content, en remerciant l'ensemble du club : Jean-Michel Aulas, l'encadrement et les joueurs, qui m'ont tous permis de passer trois années exceptionnelles. » Trois années pendant lesquelles les Gones ont remporté trois titres de champions de France et trois Trophées des Champions. Sans oublier deux quarts de finale de la Ligue des Champions.

L’avenir de Paul Le Guen reste en revanche encore assez flou. « La seule chose qui est certaine, c'est que je ne suis pas fatigué par le football », a expliqué l’ancien coach de Rennes. Il a donc clairement balayé l’hypothèse d’une année sabbatique et il laisse la porte ouverte à toute proposition, tout en écartant un éventuel retour au Paris Saint-Germain. Du coup, la piste d’un club étranger semble la plus crédible. L’Angleterre, l’Espagne ou l’Italie ?

Pour l’OL, c’est donc un nouveau cycle qui va débuter. Et comme en 2002, quand Jacques Santini avait décidé de s’en aller, il va falloir commencer par trouver un nouvel entraîneur. En bon président, et même s’il aura espéré jusqu’au bout pouvoir conserver Paul Le Guen – « Nous sommes attachés à lui. Il a non seulement montré des qualités d’entraîneur mais également des qualités d’homme. » - Jean-Michel Aulas a certainement déjà préparé cette succession. L’homme fort des Gones affirmait déjà il y a quelques semaines avoir reçu des candidatures de plusieurs entraîneurs. Plusieurs noms circulent dans les coursives de Gerland : Claude Puel, Raynald Denoueix ou encore Lazlo Bölöni. La piste interne est également à l’étude et une promotion d'Yves Colleu, jusqu’alors adjoint de Le Guen, est également une éventualité.

----------------------
    fier d'etre lillois 

cette34

Le 2005-05-20 01:48:14   Afficher le Profil de cette34   Editer le message de cette34 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cette34   Envoyer un message privé à cette34  
CONTRATS LYONNAIS

Abidal 2009....85.000

Truchet 2005....4.000€

Diatta 2006....35.000

Gomez 2005....5.000€

Hima 2005....4.000€

Berthod 2006....21.000€

Wiltord 2006....125.000€

Clement 2007....5.000€

Ben Arfa  2007....15.000€

Idangar 2007....4.000€

Bergougnoux 2007....7.500€

Coupet  2007....100.000€/mois

Cris 2008....58.000€/mois

Essien 2008....58.000€/mois

Caçapa 2007....58.000€/mois

M. Diarra 2007....58.000€/mois

P.Juninho 2008....110.000€/mois

Malouda 2008....58.000€/mois

Nilmar 2009....50.000€/mois

Reveillere 2008....58.000€/mois

P.A Frau 2009....83.000€/mois

Govou 2008....110.000€/mois

----------------------
    fier d'etre lillois 

lesenlisien

Envois : 5225
Rang : Champions League

Le 2005-05-22 10:37:13   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello:  LYON SUPER CHAMPION

BRAVO POUR CETTE SAISON RIEN A DIRE Champion et avec la manière  

----------------------

Ryan Giggs
Admin 2

Le 2007-04-20 06:31:07   Afficher le Profil de Ryan Giggs   Editer le message de Ryan Giggs (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Ryan Giggs   Envoyer un message privé à Ryan Giggs  

Un copier-coller d'un forum de l'OL qui me semble être un parfait résumé global sportif et extra sportif

Je rentre du stade

Bon ben spectacle affligeant, le pire match de l'année, aucun arret à effectuer de la part de Coupet et Pouplin

D'un coté je comprends mieux en voyant une équipe de merde comme Rennes pourquoi la L1 est si désolante.Les rennais avec 3 pts ils pouvaient se retrouver 4e ou 5e, ils ont des armes offensives et bien non ils sont venus pour defendre, casser le jeu et jouer le 0-0....mentalité de merde...Pouplin qui commence à gagner du temps à la 11e minute, des fautes à outrance aux 40m....pitoyable....la négation du foot

De l'autre, je trouve que le comportement de l'OL ce soir est du foutage de gueule pur et simple vis à vis des supporters qui se déplacent régulièrement toute l'année
Ils sont sans aucune pression vu qu'ils ont 2 pts à prendre en 7 matchs et que de toutes façons le titre leur est promis, alors tu te dis contre Rennes ils vont se lacher, se faire plaisir et nous faire plaisir, ils vont jouer au foot et nous donner du spectacle.....et bien non, ils font un non match sans la moindre envie, sans enthousiasme, ils se trainent sur le terrain comme s'ils se faisaient chier et qu'ils attendent qu'une chose la fin........désolant

Quant à GH lui, non seulement ce con annonce avant la rencontre dans la presse qu'il se contenterait d'un match nul (comment veux tu que ses joueurs soient motivés) mais il trouve le moyen de sortir le seul joueur qui ait de l'envie, de la gnacque et qui semble etre capable de faire la difference .....inquiétant

Sinon, pour répondre aux minables journaleux de RMC qui se gaussaient que l'on fasse pas la fête dans les rues de Lyon, ça me parait évident de ne fêter les titres que lorsqu'ils sont officiellement acquis.

Et moi je lui répond ça à ce forumiste Lyonnais...

http://www.jacquieetmichel.net/mignons/10.jpg

les rennais et leur équipe de merde ils t'emmerdent le Lyonnais là ... pis Mensah a apparemment pris encore 2M€ sur ce match et c'était notre seul objectif (alors qu'il a chopé la malaria au cours du dernier match du Ghana et qu'il tient pas une mi-temps sans aller aux chiottes ) ... un excellent point de ramené avec Olivier Sorlin comme "arme offensive"  , et puis on restait sur quoi 2-3 victoires contre Les Gones ? on peut pas vous battre sans cesse non  plus.

----------------------
Pages :   «   1   2   3  

Le Bar du Foot   Clubs L1  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.042 secondes (MySQL : 0.005s)