http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Le Bar du Foot   Clubs L1   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : TROYES saison 2005 - 2006 .

lesenlisien

Envois : 5225
Rang : Champions League

Etat : Hors Ligne

Le 2005-08-01 18:12:51   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello: Tous sur troyes 2005 - 2006 .

Boskovic : «Troyes, mon choix»

Prêté par le PSG à Troyes, Branko Boskovic espère réaliser une saison pleine pour revenir plus fort au PSG.

Incapable de s’imposer au sein du PSG depuis son arrivée, Brank Boskovic tentera de se relancer à Troyes où il a été prêté. Avec l’ambition de revenir plus fort dans la capitale : «Il n’y a pas eu d’hésitation de ma part. Je voulais jouer à Troyes, mais avant de partir, je devais discuter avec le PSG. C’est une bonne solution pour moi, car je souhaitais rester en France. L’objectif est d’augmenter mon temps de jeu afin de retrouver mon meilleur niveau. Je veux également marquer plus que ces dernières années. Après, une saison c’est long. On verra comment cela se passe.

----------------------

lesenlisien

Envois : 5225
Rang : Champions League

Etat : Hors Ligne

Le 2005-08-01 18:31:17   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello: Kim va signer à Nancy .

L’attaquant brésilien du club saoudien d’Al-Ahli, Carlos Henrique Dias, dit Kim, doit signer un contrat de quatre ans en faveur de Nancy ce lundi.

Arrivé jeudi en Lorraine, Carlos Henrique Dias, dit Kim, doit s’engager ce lundi pour quatre ans avec Nancy. L’attaquant brésilien, qui évoluait en Arabie Saoudite, à Al-Ahli l’an passé, a déjà passer les tests médicaux, avec succès. Son arrivée devrait soulager Pablo Correa, à la recherche de joueurs offensifs pour le déplacement à Bordeaux, suite à l’expulsion d’Eli Kroupi contre Monaco. Par ailleurs, un autre joueur est à l’essai du côté de l’ASNL, il s’agit du Turc Goktan, formé au Bayern Munich et qui jouait au Besiktas.

----------------------

Le Bar du Foot   Clubs L1  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.013 secondes (MySQL : 0.005s)