http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Le Bar du Foot   Clubs L1   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7  
Auteur Titre : Saint-Etienne 2004/2005

sc79

Envois : 1226
Rang : L1

Etat : Hors Ligne

Le 2005-07-02 10:06:30   Afficher le Profil de sc79   Editer le message de sc79 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sc79   Envoyer un message privé à sc79  
Merci de m'avoir répondu... on se débrouillera tout seul !

----------------------
Mon coeur est grenat !

sc79

Le 2005-07-04 09:26:45   Afficher le Profil de sc79   Editer le message de sc79 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sc79   Envoyer un message privé à sc79  
Super stade et super ambiance sous un temps idéal!

Xamax avec son mois d'entrainement dans les jambes n'a pas démérité...

L'ASSE a manqué 3 ou 4 fois l'impossible (dont un pénalty) mais selon des membres des MF reprise de l'entrainement de l'équipe au complet que jeudi alors...

Joli match retour en perspective dans notre beau stade de Genève (pour info : prix des places 20 euros)...

----------------------
Mon coeur est grenat !

Beru-1er
Vieille Garde RAAL

Envois : 328
Rang : CFA

Le 2005-07-04 12:20:44   Afficher le Profil de Beru-1er   Editer le message de Beru-1er (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Beru-1er   Se rendre au site Web - http://belgique59.avenue-du.net/   Envoyer un message privé à Beru-1er  
sorry j'avais pas vu ton message
oui nous etions en kop nord
franchement la je m'enveux de ne pas avoir pu te repondre
la prochaine fois contact moi par mail
ou via notre forum http://97643.aceboard.fr/index.php?login=97643
nous aurrions pu avoir les places sans aucun probleme

----------------------
la route est longue mais Sainté merite notre presence

sc79

Le 2005-07-09 19:06:51   Afficher le Profil de sc79   Editer le message de sc79 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sc79   Envoyer un message privé à sc79  
Bonne affluence de prévue pour le match retour qui aura lieu demain à 17h30 à Genève (Xamax n'ayant pas de terriain pour l'été !).

Il resterait environ 200 places (soit 14'800 de vendues). En effet, pour l'instant uniquement la moitié du stade a été ouvert à la location.

Espérons que si la demande est forte demain aux caisses, la Fondation du Stade de Genève aura l'intelligence d'ouvrir des secteurs en plus...

----------------------
Mon coeur est grenat !

magicstadium42
sainté for ever lyon for never

Envois : 7
Rang : CFA2

Le 2006-11-03 17:09:51   Afficher le Profil de magicstadium42   Editer le message de magicstadium42 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de magicstadium42   Se rendre au site Web - http://inter-celtic-42.skyblog.com   Envoyer un message privé à magicstadium42  
geoffroy guichard le stade le plus mythique de France !!!!!!!

----------------------
ben

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Envois : 2602

Le 2007-03-25 11:32:43   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Je confirme pour y avoir été en décembre pour le match ASSE-FCL ... Terrible les Stéphanois ! ;)

----------------------
Et quand le kop se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer ...
Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7  

Le Bar du Foot   Clubs L1  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.013 secondes (MySQL : 0.004s)