http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Le Bar du Foot   Clubs L2 et national   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : L'AS Nancy-Lorraine 2004-2005

Gillou32

Envois : 38
Rang : CFA2

Etat : Hors Ligne

Le 2004-12-22 06:22:01   Afficher le Profil de Gillou32   Editer le message de Gillou32 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Gillou32   Envoyer un message privé à Gillou32  
Gardiens :
Bracigliano Gennaro
Sorin Olivier

Defenseurs :
Biancalani Frédéric
Chrétien Mickaël
Diakhaté Pape
Lécluse Cédric
Moreau Patrick
Puygrenier Sébastien
Tournut Julien

Milieus :
Berenguer Pascal
Brison Jonathan
Celdran Philippe
Diagouraga Demba
Doumeng Geoffroy
Duchemin Emmanuel
Gavanon Benjamin
Zerka Moncef

Attaquants :
Cuberlo Gaston
Dufresne Laurent
Fayolle Bertrand
Kroupi Eli
Rambo Olivier

----------------------
Allez Nancy, club de mon coeur !!<br /><br />

sc79

Envois : 1226
Rang : L1

Le 2004-12-22 11:34:38   Afficher le Profil de sc79   Editer le message de sc79 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sc79   Envoyer un message privé à sc79  
J'ai vu jouer le Servette contre Nancy quand Platini y jouait... mais je pense que tu étais pas né !

----------------------
Mon coeur est grenat !

Gillou32

Le 2004-12-22 17:20:32   Afficher le Profil de Gillou32   Editer le message de Gillou32 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Gillou32   Envoyer un message privé à Gillou32  

sc79 a écrit :

J'ai vu jouer le Servette contre Nancy quand Platini y jouait... mais je pense que tu étais pas né !

Et alors ! :D , j'avais 2 ans ;)  

----------------------

sc79

Le 2004-12-22 18:02:10   Afficher le Profil de sc79   Editer le message de sc79 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sc79   Envoyer un message privé à sc79  
Me souviens de l'accueil des Nantais...

Deux nanas arrivant en autostop et demandant, habillées de grenat, où était le stade ?

On nous a balladé 3 heures dans Nantes avec des réponses débiles.... et on a failli louper le début du match!

Merci l'accueil ...

----------------------
Mon coeur est grenat !

LOSC70

Envois : 3654
Rang : UEFA

Le 2004-12-22 18:08:45   Afficher le Profil de LOSC70   Editer le message de LOSC70 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de LOSC70   Se rendre au site Web - TOUS SUR LE LOSC   Envoyer un message privé à LOSC70  
suis venu a NANCY stade marcel picot 23 mai 1988 Pour le jubile PLATINI
FRANCE 86- RESTE DU MONDE

mon plus grand souvenir en foot

Gillou32

Le 2004-12-22 18:26:31   Afficher le Profil de Gillou32   Editer le message de Gillou32 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Gillou32   Envoyer un message privé à Gillou32  

sc79 a écrit :

Au fait, Platini etait blessé, quand Nancy a joué contre le servette !?

----------------------

sc79

Le 2004-12-22 19:30:37   Afficher le Profil de sc79   Editer le message de sc79 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sc79   Envoyer un message privé à sc79  
Il avait joué  mais je peux plus te dire si il avait joué tout le match...

Les nombreux bars que nous avions croisé en errant dans Nancy nous avaient légèrement embrumés l'esprit et mes souvenirs se sont envolés !!!  

----------------------
Mon coeur est grenat !

pauleta

Envois : 15

Le 2004-12-25 21:27:22   Afficher le Profil de pauleta   Editer le message de pauleta (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de pauleta   Envoyer un message privé à pauleta  
Nancy en ligue 1 et Metz en ligue 2!

Gillou32

Le 2004-12-26 04:31:30   Afficher le Profil de Gillou32   Editer le message de Gillou32 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Gillou32   Envoyer un message privé à Gillou32  

pauleta a écrit :
 Nancy en ligue 1 et Metz en ligue 2!

Toi je t'aime bien !!

:D  :D  :D  

----------------------

zhenya

Envois : 2

Le 2005-01-12 18:15:31   Afficher le Profil de zhenya   Editer le message de zhenya (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de zhenya   Envoyer un message privé à zhenya  
j'ais vu le dernier match de l'asnl sur eurosport. Ben c mon club de prédilection depuis tjs, et je pense que Sedan peut vraiment se vanter d'avoir une chance de cocu comme on dit ! j'ais jamais vu ça ! On peut voir Kroupi notre meilleur butteur vraiment tout tenter ! L'asnl en fin de match a meme accentuer le pressing en jouant avec 4 attaquant ! incroyable de voir un tel manque de chance, on va meme pa dire qu'ils n'ont pas était réaliste mais le gardien de Sedan était vraiment dans un trés grand jour... enfin on garde kan meme 6pts d'avances...  :rolleyes:  

Gillou32

Le 2005-01-13 04:14:37   Afficher le Profil de Gillou32   Editer le message de Gillou32 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Gillou32   Envoyer un message privé à Gillou32  
On est tous dégouté ! Ce genre de défaite est dur a encaisser, d'ou l'importance du match de Châreauroux ! Sedan n'a pas été bon et ils ont gagné. Mais c'est du passé !!

----------------------

Gillou32

Le 2005-01-22 05:35:46   Afficher le Profil de Gillou32   Editer le message de Gillou32 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Gillou32   Envoyer un message privé à Gillou32  
Celdran quitte Nancy pour Amiens !

----------------------

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Envois : 2602

Le 2005-02-11 18:56:52   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Nancy ... Prochain adversaire de Lorient

Mais Lorient n'est pas le prochain adversaire de Nancy ... Y'a des matches entre temps ... Quelqu'un pourrait me dire qui ?

Merci d'avance  ;)  :jap:  

----------------------
Et quand le kop se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer ...

Vin*S

Envois : 44

Le 2005-04-16 17:24:54   Afficher le Profil de Vin*S   Editer le message de Vin*S (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Vin*S   Envoyer un message privé à Vin*S  
Reims - Nancy : 0-4

Buts : Kroupi (6eme, 48eme), Berenguer (57eme), Curbelo (70eme) pour Nancy.

----------------------
http://omediatheque.free.fr/titre7.jpg

Vin*S

Envois : 44

Le 2005-04-16 17:45:20   Afficher le Profil de Vin*S   Editer le message de Vin*S (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Vin*S   Envoyer un message privé à Vin*S  
Après la nette victoire à Reims lors de la 33ème journée, Jacques Rousselot, le président du club nancéen a affirmé que « son équipe visait le titre du championnat de Ligue 2. »

----------------------
http://omediatheque.free.fr/titre7.jpg

Le Bar du Foot   Clubs L2 et national  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.05 secondes (MySQL : 0.032s)