djoudje
|
Le 2006-01-01 18:27:48
|
Bonne année 2006
Je vous serais très reconnaissant si vous consentiez à m'envoyer tous les renseignements qu'il vous serais possible de réunir pour que mon fils vient faire son teste de recrutement dans votre club de football.
Certe je suis Mr Djoudje victor, parent d'un jeune garçon le nommé Metampa jeanpierre jeajea'a, qui aura 17ans le 05 janvier 2006 prochaine.
il joueait dans un club de division 2 et vient d'être libérer de son club. il occupe les differents postes sur le terrain : Avant-centre, couloir droit et milieu offenssif. Ces qualités sont : Très rapide, bon driblleur, opportuniste,très collectif, accrocheur, très bon buteur.
Tout son souhaite est d'evoluer dans club comme le votre pour non seulement pour mieux préparer son avenir dans ce domaine , mais aussi pour plus approndir ces connaissances pratiques sur le terrain, car tout son voeux est de devenir un jour professionnel de cette profession.
Actuellement il a un passeport, un CD vidéo, un CVspotif, des photos en maillot de foot et en étant que son père j'ai des frais pour payer son billet d'avion.
Pour ce fait, si vous êtes intérésser par sa candidature veuillez s'il vous plait cher monsieur l'envoyer une lettre d'ivitation pour lui permettre l'obtention d'un visa.
En espérant que cette demande attirera votre attention, véuillez, agéer cher monsieur l'__expression de mes sentiments respectueux auxquels se joignent mes remerciements les plus anticipés.
---------------------- jeanpi |
|