http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Le Bar du Foot   Clubs étrangers   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2  
Auteur Titre : Ajax Amsterdam 2004/2005

Ryan Giggs
Admin 2

Envois : 7789
Rang : Coupe du Monde

Etat : Hors Ligne

Le 2004-11-15 23:30:39   Afficher le Profil de Ryan Giggs   Editer le message de Ryan Giggs (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Ryan Giggs   Envoyer un message privé à Ryan Giggs  
Wesley Sonck, même pas retenu dans le noyau face au Feyenoord, peut quitter l'Ajax en janvier. C'est ce que son entraîneur, Ronald Koeman, a déclaré.
Selon l'ancien défenseur de Barcelone, la trève est un bon moment pour en parler. L'Ajax cherche en tout cas un avant de pointe.

----------------------
La France, tu l'aimes ou tu ne l'aimes pas. C'est toi que ça regarde. C'est un choix personnel.

Ajaxm
Ajax is Art !

Envois : 42
Rang : CFA2

Le 2004-11-23 16:13:09   Afficher le Profil de Ajaxm   Editer le message de Ajaxm (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Ajaxm   Se rendre au site Web - http://www.ajaxm.tk   Envoyer un message privé à Ajaxm  
Salut !
oui c'est bien moi AjaxM qui reviens apres une longue absence et je viendrai vous tenir au courant des informations concernant l'Ajax Amsterdam !

Ce soir , l'ajax affronte la Juventus Turin en Italie ! Ce match represente le 250eme match européen joué par l'Ajax !
Ce week-end , l'Ajax se déplacé à De Graafschap , l'équipe qui ferme la marche au classement du championnat , et s'y est nettement imposé sur le score de 0-5 alors que le score était encore de 0-0 à la pause . A noter pendant ce match , le doublé du Francais Julien Escudé .
A bientot pour d'autres informations !

AjaxM
[/citation]

----------------------
<br />          

Ajaxm
Ajax is Art !

Le 2004-11-24 15:04:08   Afficher le Profil de Ajaxm   Editer le message de Ajaxm (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Ajaxm   Se rendre au site Web - http://www.ajaxm.tk   Envoyer un message privé à Ajaxm  
SAlut c'est moi AjaxM ,
je reviens pas très content suite au match de hier soir ! L'Ajax s'est incliné sur le terrain de la vieille dame sur le score de 1-0 . Un but pour la Juve offert par Maxwell , hier arrière gauche de l'Ajax qui se fait prendre la balle dans son dos puis au centre , Zlayeta est tout seul et n'a plus qu'à pousser la balle au fond des filets malgrès la retour de Julien Escudé .
A plus tard !

AjaxM

----------------------
<br />          

Ryan Giggs
Admin 2

Envois : 7789

Le 2004-12-23 02:24:14   Afficher le Profil de Ryan Giggs   Editer le message de Ryan Giggs (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Ryan Giggs   Envoyer un message privé à Ryan Giggs  
l'Ajax j'ai entendu a la radio qu'ils pourraient acheter Charisteas au mercato.
Alors, un nouveau buteur grec a l'ajax apres Machlas?
Je sais pas si ca apporterait beaucoup, je trouve qu'il a un peu le meme style que Sonck.
Mais ce n'est qu'une rumeur, alors on verra bien.

----------------------
La France, tu l'aimes ou tu ne l'aimes pas. C'est toi que ça regarde. C'est un choix personnel.

Ajaxm
Ajax is Art !

Le 2005-02-12 09:12:41   Afficher le Profil de Ajaxm   Editer le message de Ajaxm (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Ajaxm   Se rendre au site Web - http://www.ajaxm.tk   Envoyer un message privé à Ajaxm  
salu c moi Ajaxm je suis de retour !

voici les principales nouvelles depuis mon absence :

Charisteas à l'Ajax

l'Ajax seulement 3eme du championnat derriere AZ et le PSV

Soetaers et Sonck s'en vont

Ibrahimovic s'en va aussi

a bientot

----------------------
<br />          

cruyff56
AJAX aux semelles de vents

Envois : 36

Le 2005-02-14 11:00:32   Afficher le Profil de cruyff56   Editer le message de cruyff56 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cruyff56   Se rendre au site Web - footnostalgie.free.fr   Envoyer un message privé à cruyff56  
Mido a l'air de retrouver la grande forme dans le championnat anglais, c'est peut être un championnat à sa mesure, vu son échec à l'OM.

Amitiés Ajaxiennes

Ajaxman lover

----------------------
GRAND AJAX  pour toujours dans mon coeur

Pierre
Admin

Envois : 7866

Le 2005-02-14 22:45:06   Afficher le Profil de Pierre   Editer le message de Pierre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pierre   Se rendre au site Web - http://www.liteboard-forums.net/forum.php?config=129   Envoyer un message privé à Pierre  
cruyff56 a écrit :

Mido a l'air de retrouver la grande forme dans le championnat anglais, c'est peut être un championnat à sa mesure, vu son échec à l'OM.

Amitiés Ajaxiennes

Ajaxman lover

Sans parler de son passage lamentable à la roma!  

----------------------

Ajaxm
Ajax is Art !

Le 2005-02-17 18:19:29   Afficher le Profil de Ajaxm   Editer le message de Ajaxm (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Ajaxm   Se rendre au site Web - http://www.ajaxm.tk   Envoyer un message privé à Ajaxm  
Ajax - Auxerre : 1-0

Pour le match retour je parie :

Auxerre-Ajax : 0-2

et vous ?

Ajaxm

----------------------
<br />          

cruyff56
AJAX aux semelles de vents

Envois : 36

Le 2005-02-18 10:21:29   Afficher le Profil de cruyff56   Editer le message de cruyff56 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cruyff56   Se rendre au site Web - footnostalgie.free.fr   Envoyer un message privé à cruyff56  
Que pense-tu de la banderole raciste invitant un joueur d'Auxerre noir à retour er sur "son arbre à banane" ?

----------------------
GRAND AJAX  pour toujours dans mon coeur

LOSC70

Envois : 3654
Rang : UEFA

Le 2005-02-18 12:56:21   Afficher le Profil de LOSC70   Editer le message de LOSC70 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de LOSC70   Se rendre au site Web - TOUS SUR LE LOSC   Envoyer un message privé à LOSC70  
completement debile tant que les instances europennes laisseront faire.....

dans le temps j allais aux stades il n y avait pas de banderoles faudrait les interdire purement et simplement

si KALOU venait a signer a l AJAX et faire de grands matches ces pseudos supporters la seraient les premiers aduler

ca devient n importe quoi maintenant le supporter fait la greve ........

je pense que pour les clibs les plus huppes,leur stade sont munis de cameras faudrait exlure et bannir ces fouteurs de m.....ET FAIRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE LE MENAGE

Ajaxm
Ajax is Art !

Le 2005-03-27 16:11:29   Afficher le Profil de Ajaxm   Editer le message de Ajaxm (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Ajaxm   Se rendre au site Web - http://www.ajaxm.tk   Envoyer un message privé à Ajaxm  
Je ne suis pas tout a fait dacord car tout dabord cette banderole est restée visuelle une dizaine de secondes et ensuite je sais que cela n'est pas du au racisme mais à une réponse à de la provocation de son ancien club , le Feyenoord qui depuis des années ne fait que de provoquer les supporters amstellodamois ou que ce soit . C'est une rivalité qui a commencé il y a plusieurs années et qui ne cessera surement jamais ! Ceci n'est tout simplement pas du au fait qu'il soit noir mais au fait qu'il ait joué au Feyenoord Rotterdam ! Je vous rappelerai aussi que à l'Ajax il y a 4 joueurs noir plus un qui a était preté . Voila ma certitude sur la sujet . J'allais oublier de vous signaler que lorsque que l'Ajax est allée jouer à Auxerre , après que Kalou ait marqué il est allé insulter les supporters Ajaxcied !

Merci de votre attention !

AjaxM

ajaxm.ifrance.com

----------------------
<br />          

elnorton

Envois : 5

Le 2005-08-22 17:17:02   Afficher le Profil de elnorton   Editer le message de elnorton (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de elnorton   Envoyer un message privé à elnorton  
QUelqu'un pourrait-il me parler de la rivaltié qui existe entre l'Ajax, Le Feyenoord et le PSV, svp ?
Pages :   «   1   2  

Le Bar du Foot   Clubs étrangers  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.024 secondes (MySQL : 0.006s)