http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Le Bar du Foot   Clubs étrangers   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10  
Auteur Titre : anderlecht

Nico Anelka 39

Envois : 210
Rang : CFA

Etat : Hors Ligne

Le 2005-05-20 21:17:31   Afficher le Profil de Nico Anelka 39   Editer le message de Nico Anelka 39 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nico Anelka 39   Envoyer un message privé à Nico Anelka 39  
KOMPANY EST VRAIMENT LE MEILLEUR

Kompany élu Footballeur Pro de l'Année

Vincent Kompany a été élu par ses paires Footballeur Pro de l'Année et également meilleur jeune. Proto est élu meilleur gardien, Sollied meilleur entraîneur et Zetterberg gagne le trophée du Fair Play.

Vincent Kompany a été élu Footballeur Pro de l'Année 2005. Il devance largement Wilhelmsson. Le trophée est décerné par les joueurs de la première division au meilleur joueur de la saison écoulée.

Le second, le Suèdois Wilhelmsson, encore scouté par l'Inter de Milan dans le duel à Bruges, récolte 230 points et Kompany 407. Le milieu du FC Bruges Timmy Simons finit avec 184 points. Kompany est également élu meilleur jeune.

<< Je ne me sens pas meilleur qu'un autre. Ces trophées ont une valeur, mais jamais ils ne changeront ma manière d'être. Je ne ferai jamais quelque chose qui est contre ma nature, sauf pour le moment... mes examens. >>

<< Où je jouerai la saison prochaine? Ca fait un an et demi qu'on me pose la question. J'espère sur un terrain de foot... >>

Footballeur Pro:

1.KOMPANY

2.Wilhelmsson

3.Simons

Jeune de l'Année:

1.KOMPANY

2.Boussoufa

3.De Ceulaer

Gardien de l'Année:

1.PROTO

2.Runje

3.Laquait

Entraîneur de l'Année:

1.SOLLIED

2.Mathijssen

3.Cartier

Fair Play:

1.ZETTERBERG

2.Simons

3.Proto

Arbitre de l'Année:

1. ALLAERTS

2.De Bleeckere

3.Verbist

bravo aau mauve qui se sont distinguer ds ce classement et a l annee prochaine pour ENCORE un duel  entre les blauw en zwart et ls mauves !!!!!!!!!!!

elnorton

Envois : 5
Rang : CFA2

Etat : Hors Ligne

Le 2005-08-22 16:59:19   Afficher le Profil de elnorton   Editer le message de elnorton (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de elnorton   Envoyer un message privé à elnorton  
Y a t-il des gens pour me parler de la rivaltié entre le Standart, le FC Bruges et Anderlecht, en long et en large, les origines, et tout et tout, svp ?
Pages :   «   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10  

Le Bar du Foot   Clubs étrangers  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.014 secondes (MySQL : 0.005s)