Nico Anelka 39
|
Le 2005-05-20 21:17:31
|
KOMPANY EST VRAIMENT LE MEILLEUR
Kompany élu Footballeur Pro de l'Année
Vincent Kompany a été élu par ses paires Footballeur Pro de l'Année et également meilleur jeune. Proto est élu meilleur gardien, Sollied meilleur entraîneur et Zetterberg gagne le trophée du Fair Play.
Vincent Kompany a été élu Footballeur Pro de l'Année 2005. Il devance largement Wilhelmsson. Le trophée est décerné par les joueurs de la première division au meilleur joueur de la saison écoulée.
Le second, le Suèdois Wilhelmsson, encore scouté par l'Inter de Milan dans le duel à Bruges, récolte 230 points et Kompany 407. Le milieu du FC Bruges Timmy Simons finit avec 184 points. Kompany est également élu meilleur jeune.
<< Je ne me sens pas meilleur qu'un autre. Ces trophées ont une valeur, mais jamais ils ne changeront ma manière d'être. Je ne ferai jamais quelque chose qui est contre ma nature, sauf pour le moment... mes examens. >>
<< Où je jouerai la saison prochaine? Ca fait un an et demi qu'on me pose la question. J'espère sur un terrain de foot... >>
Footballeur Pro:
1.KOMPANY
2.Wilhelmsson
3.Simons
Jeune de l'Année:
1.KOMPANY
2.Boussoufa
3.De Ceulaer
Gardien de l'Année:
1.PROTO
2.Runje
3.Laquait
Entraîneur de l'Année:
1.SOLLIED
2.Mathijssen
3.Cartier
Fair Play:
1.ZETTERBERG
2.Simons
3.Proto
Arbitre de l'Année:
1. ALLAERTS
2.De Bleeckere
3.Verbist
bravo aau mauve qui se sont distinguer ds ce classement et a l annee prochaine pour ENCORE un duel entre les blauw en zwart et ls mauves !!!!!!!!!!!
|
|