http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

Le Bar du Foot   Clubs étrangers   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : MILAN AC 2005 / 2006.

lesenlisien

Envois : 5225
Rang : Champions League

Etat : Hors Ligne

Le 2005-07-17 11:51:39   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello: Topics sur le Milan ac 2005 - 2006

http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo127_moyen.gif

Tomasson signe à Stuttgart (Allemagne)

16 juillet 2005 - Rédaction Football365

Annoncé avec insistance au Benfica Lisbonne (Portugal), l'attaquant danois du Milan AC, Jon Dahl Tomasson, a été transféré samedi 16 juillet en Allemagne, au VFB Stuttgart. Il signera lundi  pour quatre ans.

L'international danois, Jon Dahl Tomasson, 28 ans, qui disposait encore d'un an de contrat avec le Milan AC, passera lundi à Stuttgart la traditionnelle visite médicale et signera dans la foulée un contrat de quatre ans en faveur du club allemand. Le montant du transfert n'a pas été précisé.

----------------------

DJ Fabio

Envois : 5
Rang : CFA2

Le 2005-07-25 18:48:09   Afficher le Profil de DJ Fabio   Editer le message de DJ Fabio (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de DJ Fabio   Envoyer un message privé à DJ Fabio  
Le milana c à recruté aussi Gilardino très bon joueurs. :sol:  

yami

Envois : 32

Le 2005-07-26 12:20:15   Afficher le Profil de yami   Editer le message de yami (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de yami   Envoyer un message privé à yami  
Le Milan AC a perdu 1-0 contre Chelsea en amicale!

lesenlisien

Le 2005-07-26 16:31:57   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
yami a écrit :

Le Milan AC a perdu 1-0 contre Chelsea en amicale!

-------------------------------
:hello: Un peu plus de nouvelle  :ange:

But de Chelsea : 13'  A. Robben    

Expulsion Milan AC : 90'   Gattuso  

----------------------

Maldini
Forza Milan A.C. !!!

Envois : 50

Le 2005-07-28 17:45:25   Afficher le Profil de Maldini   Editer le message de Maldini (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Maldini   Envoyer un message privé à Maldini  
Salut tout le monde est oui, je sais ça fait un sacré bail (environ 1 ans que je ne suis pas venu sur ce forum) mais je compte bien me rattrapper avec le Milan A.C. de cette année :). Je te salue Patrick le laziale, qui en passant par là, n'ont absolument rien prouvé contre Marseille, ça sent l'éllimination mdr :p.

Sinon j'espère avoir à faire à de vrais sportifs, respectueux et objectifs, le peut de gens qui me connaissent verrons que je le suis le plus souvent que possible!

En vous et nous souhaitant de bons échanges constructifs tout en restant dans une bonne humeur et toujours solidaire entre FAN du même clug et surtout du même sport !!!

Forza Milan A.C. !!!

----------------------
3 pour toujours !!!

lesenlisien

Le 2005-07-28 19:00:29   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello: Salut paolo  ;)

Justement je vien juste de remettre au gout du jour le milan ac  qui pour moi es un grand d'europe avec par le passé de grand joueurs , je suis content de trouvé un passionné du milan ac et j'espère que tu viendra souvent nous mettre des news ou autre discour sur ce club , moi je suis un passionné de tous alors foot , vélo  , voiture enfin bon voila  :D  

De toute facon quand on aime le foot et son club fétiche on doit respecté les autres et leurs opinions.  :ange:

Enfin un dernier mot REBIENVENUE sur le Bar Du Foot  :D  ;)  :jap:

----------------------

Maldini
Forza Milan A.C. !!!

Le 2005-08-14 20:46:07   Afficher le Profil de Maldini   Editer le message de Maldini (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Maldini   Envoyer un message privé à Maldini  
Ben merci beaucoup ça fait plaisir, c'est Pierre qui va faire les gros yeux de mec surpris de me revoir ici et oui Pierre c'est bien moi l'ex CIL de Pantin chez France Telecom lol !!! Ben écoute je reviens d'Italie aujourd'hui même et je peux te dire que la milan A.C. à fait une très grande prestation sans pour autant alignée l'équipe A contre Lugano en inscrivant 7 but à rien. Les butteurs sont Doublé de Vieri, Kaka', Shevchenko, Rui costa, serginho et prmier but de  Jankulowski sous ses nouvelles couleurs. Cela s'annonce bien. L'Inter et le Juve aussi de leur côtés se construisent très bien, cela annonce un championat beaucoup plus disputer que l'année dernière ou seuls le Milan A.C. et la Juve ont luttés pour le titre. Cette il faudra aussi compter sur l'Inter et l'A.S. Roma qui s'est refaite une santée :).

Encore merci à toi du "Rebienvenue" Je suis aussi fan de F1 : Ferrari dans les bons comme dans les mauvais moments :) !!!

Forza !!!

----------------------
3 pour toujours !!!

lesenlisien

Le 2005-08-15 00:13:56   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello: Merci Paolo

Bon une large victoire du Milan ,avec surtout des buteurs en pleine forme , donc dans 2 semaines débuts des hostilités  en championnat dItalie (Le 29 Aout)

----------------------

Maldini
Forza Milan A.C. !!!

Le 2005-08-16 17:38:44   Afficher le Profil de Maldini   Editer le message de Maldini (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Maldini   Envoyer un message privé à Maldini  
Quel match !!! Et oui après avoir été mené 1 à 0 par la Juventus de Turin le Milan A.C. s'est vu revenir à 2 à 1. Celui-ci est le score final de la rencotre et les buteurs sont Viera pour la Juve et Kaka' et Serginho, deux beaux but que se soit dans la constuction (surtout le premier) que dans la finition (surtout le deuxième). Match magnifique où les deux équipes avaient alignés l'équipe A. Ce qui annonce de bonne choses pour la suite surtout que le milan à jouer que dans un seul sens, vu que la Juve n'a vu le jour que les 20 première minutes.

Seul point négatif, Buffon s'est gravement blaissé (luxation de l'épaule gauche), et déclare forfet pour la match contre l'Irlande, pour les qualifications de la coupe du Monde 2006. A noter que Totti et Camoranesi ne seront pas là non plus ce qui est très pénalisant pour la Scuadra Azzura !

----------------------
3 pour toujours !!!

Le Bar du Foot   Clubs étrangers  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.022 secondes (MySQL : 0.005s)