http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Le Bar du Foot   Clubs étrangers   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : FC CHELSEA saison 2005 - 2006 .

lesenlisien

Envois : 5225
Rang : Champions League

Etat : Hors Ligne

Le 2005-07-30 22:47:31   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello: TOUS SUR CHELSEA 2005 - 2006 .

http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo73.gif

Crespo ambitieux

Malgré son envie de rester au Milan, Hernan Crespo a rejoint Chelsea et l'Angleterre où il avait déjà passé une saison difficile. Mais l'attaquant est cette fois plus confiant.

Chelsea affrontera le Milan AC dimanche soir lors d'un nouveau match amical à New York. A quelques heures de cette rencontre, Hernan Crespo qui a quitté le club italien pour les champions d'Angleterre s'est exprimé sur son transfert. «J'ai passé 10 ans en Italie, je m'y sens comme chez moi. Mais Chelsea a voulu que je revienne, je suis revenu et je suis content. Les choses ont changé à Chelsea. Il y a un nouveau coach et il me veut dans l'équipe. Il y a un nouveau terrain d'entraînement, beaucoup mieux que l'ancien. Je suis également ravi de porter le numéro 9. Ces petites choses sont importantes, il faut maintenant que je m'entende bien avec mes coéquipiers et que j'apprenne l'anglais. Je suis ici pour tout gagner», a expliqué l'Argentin sur le site des Blues.

----------------------

lesenlisien

Le 2005-08-01 17:45:07   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello: Mourinho critique Gerrard .

Dans un entretien accordé au Times, l’entraîneur de Chelsea, José Mourinho, estime que Steven Gerrard aurait mieux fait de venir chez les Blues plutôt que de rester à Liverpool.

Après moult hésitations, Steven Gerrard, le capitaine emblématique des Reds, a choisi de prolonger son contrat à Liverpool, tout auréolé de la victoire en Ligue des Champions. Mais pour José Mourinho, qui courtisait de très près le milieu anglais, ce choix de carrière est une erreur. «Ce sera une perte pour lui, pour sa carrière. Il peut dire «je suis champion d’Europe avec Liverpool» et c’est vrai. Mais je peux lui affirmer que dans dix ans, lorsqu’on comparera les trophées entre Chelsea et Liverpool, il perdra», a ainsi déclaré le coach portugais au quotidien anglais The Times. Ajoutant que la non-arrivée de Gerrard dans son effectif est plus «une perte pour le joueur que pour Chelsea».

----------------------

lesenlisien

Le 2005-08-02 18:52:39   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello: Gallas sur le Ban

Blessé en amical face au Milan AC (1-1) dimanche, le défenseur de Chelsea William Gallas souffre du genou et pourrait rater le début de saison anglais.

Touché au genou lors du match nul décroché par les Blues contre le Milan AC (1-1) dimanche à New York, William Gallas est aux soins et pourrait rater le Community Shield prévu dimanche contre Arsenal à Cardiff. Selon José Mourinho, le défenseur des Bleus pourrait également rater la première journée de Premier League prévue le 13 août prochain.

----------------------

Le Bar du Foot   Clubs étrangers  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.014 secondes (MySQL : 0.004s)