http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Le Bar du Foot   Clubs étrangers   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : INTER MILAN saison 2005 - 2006 .

lesenlisien

Envois : 5225
Rang : Champions League

Etat : Hors Ligne

Le 2005-07-31 22:24:39   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello: TOUS SUR L'INTER MILAN 2005 - 2006.
http://www.lequipe.fr/Football/logos/FootballLogo120_moyen.gif

L’Inter domine Portsmouth en amical .

L’Inter Milan a achevé sa tournée anglaise, ce dimanche, par une victoire en match amical face à Portsmouth sur le score de 2-0, grâce à des buts de Pizarro et Stankovic. Quatre sur quatre pour l’Inter. Le club nerazzurro a parfaitement mis à profit sa tournée amicale en Angleterre pour faire le plein de confiance. Portsmouth, l’une des formations de Premier League, n’a pas pesé lourd face aux Milanais. Deux buts signés Pizarro et Stankovic ont assuré le succès des Lombards qui poursuivent leur préparation en vue de la reprise de la Serie A, début septembre.

----------------------

lesenlisien

Le 2005-08-01 18:16:33   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello: SAMUEL  à l'INTER  MILAN .

Samuel déçu par le Real .

De retour en Italie après une aventure espagnole ratée, le défenseur argentin Walter Samuel en veut aux dirigeants madrilènes.

Transféré à l’Inter Milan moins d’un an après son arrivée au Real Madrid, Walter Samuel en a gros sur le patate. L’international argentin, qui retrouve l’Italie après avoir porté les couleurs de l’AS Rome pendant quatre ans, s’est confié dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. «J’étais venu au Real pour remporter des titres. Même si on n’a rien gagné, je ne veux pas polémiquer. A Madrid, personne ne croyait en moi mais heureusement, j’arrive à l’Inter qui m’offre ma chance.», a expliqué Walter Samuel, qui s’est engagé quatre ans en faveur des Nerazzuri.

----------------------

lesenlisien

Le 2005-08-05 20:16:25   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello: Figo a signé à l'Inter.

Comme prévu, le Portugais Luis Figo s'est engagé pour deux ans avec l'Inter Milan après avoir satisfait à la visite médicale.

Après cinq ans passés au Real Madrid, Luis Figo va découvrir un nouveau club et un nouveau championnat. Le Portugais a ainsi signé un contrat de deux ans avec l'Inter Milan, troisième de la Serie A la saison dernière et qui affrontera les Ukrainiens du Chaktior Donetsk au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Malheusement pour les Nerazzurri, qui ont dépensé environ 7 millions d'euros, ils seront privés de leur recrue, non qualifiée, pour cette double confrontation.

----------------------

Le Bar du Foot   Clubs étrangers  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.015 secondes (MySQL : 0.005s)