http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Le Bar du Foot   News   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : lilian thuram BIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lesenlisien

Envois : 5225
Rang : Champions League

Etat : Hors Ligne

Le 2005-08-05 23:35:01   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello:
Apparemment il y des gens qui accepte de revoir sur un stade des vieux qui reviennent pour se refaire une jeunesse mais arrêtont  de dire que t'elle joueur a été bon mais nous avons source FFF des champions -19 ANS ALORS PLACE AUX JEUNES  même si les infos sont coller car faute de temp  ils ont le méritent d'être lus  tous le monde n'as pas le quotidiens sportifs pour ne pas le nommé sous la main faute de moyens où alors ils s'en foutent des journeaux sportifs.

A plus

----------------------

lesenlisien

Envois : 5225
Rang : Champions League

Le 2005-08-05 23:57:01   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
objet du litige qui m'a obligé a refaire le topic Thuram  :/

lesenlisien a écrit :

:hello:

Apparemment il y des gens qui accepte de revoir sur un stade des vieux qui reviennent pour se refaire une jeunesse mais arrêtont  de dire que t'elle joueur a été bon mais nous avons source FFF des champions -19 ANS ALORS PLACE AUX JEUNES  même si les infos sont coller car faute de temp  ils ont le méritent d'être lus  tous le monde n'as pas le quotidiens sportifs pour ne pas le nommé sous la main faute de moyens où alors ils s'en foutent des journeaux sportifs.

A plus

-----------------------------
Le voici .

Thuram contacté par la FFF

Le défenseur français Lilian Thuram a reçu une pré-convocation pour le match amical de l'équipe de France contre la Côte d'Ivoire le 17 août prochain.

Actuellement en stage avec la Juventus Turin, Lilian Thuram a reçu une drôle de lettre de la part de la FFF ce vendredi, a révélé son entraîneur Fabio Capello à l'agence italienne ANSA. «Une lettre est arrivée ce matin pour l'appeler pour le match de Montpellier», a confié le coach de la Vieille Dame, pressé ainsi de libérer son joueur pour le match amical entre la France et la Côte d'Ivoire le 17 août prochain. Alors que Zinédine Zidane et Claude Makélélé ont annoncé leur retour en Bleu, le Bianconero lui n'a toujours pas donné sa réponse. Cette pré-convocation pourrait accélérer les choses.

Voila bon pas de quoi fouettéun chat

----------------------

Lanfeustariza

Envois : 146
Rang : CFA2

Le 2005-08-06 01:49:56   Afficher le Profil de Lanfeustariza   Editer le message de Lanfeustariza (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Lanfeustariza   Envoyer un message privé à Lanfeustariza  
 la au moins t'as construit ton post et on voit que t'est contre, je dirais comme bon nombre de supporter de l'edf ici (apparement)

Contre un retour des vieux qui ont foutu le bordel en s'en allant apres une déroute a l'euro, un an plus tard hop on reviens et on baffou tous le taff que Domenech a fait, taff qu'il a détruit lui meme ?  c'est en effet lui qui a fait pression sur Zidane pour revenir. Décision un peu bizarre Domenech apres avoir tenté plusieurs solution pour l'edf s'est raté et fait appel aux vieux.

Leur retour est comme le retour de Jesus sur terre, Henry parle d'un Dieu... les observateur d'une bénédiction, la presse sportive annonce comme le sauveur de l'edf, tout ce que j'aimerais voir c'est une bonne grosse déroute, et vlan dtc ( dans ton cul) pas de qualification pour le mondial.

Je suis méchant et alors ? en meme temps depuis Jacquet l'edf et moi on a divorcé et j'ai trouvé mon équipe de l'autre coté de la manche.

--- Edité par Lanfeustariza le 06-08-2005 à 01:55 ---

Le Bar du Foot   News  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.016 secondes (MySQL : 0.005s)