http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Le Bar du Foot   News   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Retour de Vacance

TakmaX
siempre madrileño !!!

Envois : 285
Rang : CFA

Etat : Hors Ligne

Le 2005-08-27 00:27:12   Afficher le Profil de TakmaX   Editer le message de TakmaX (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de TakmaX   Se rendre au site Web - http://www.realmadrid-fr.com/home.php   Envoyer un message privé à TakmaX  
  Voila je suis de retour près a rebosser !!! lol bien que je bossais déjà en Juillet et en Aout  

--- Edité par TakmaX le 28-08-2005 à 01:06 ---

----------------------
Un supporter idéal est un passionné, un fidèle, qui soutient son équipe dans la défaite comme dans la victoire, qui respecte l'adversaire et qui sait transformer un match de football en véritable fête populaire. C'est l'âme d'un stade.

sc79

Envois : 1226
Rang : L1

Le 2005-08-27 00:46:05   Afficher le Profil de sc79   Editer le message de sc79 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sc79   Envoyer un message privé à sc79  
Ben... moi... je suis pas partie alors...

Mais, en octobre... 4 jours à Dublin pour aller voir le match Irlande-Suisse et profiter de l'arrière-pays et de ses pubs !!!

----------------------
Mon coeur est grenat !

lesenlisien

Envois : 5225
Rang : Champions League

Le 2005-08-28 11:02:25   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :D Bonjour TakmaX

Enfin ils reprennent tous le travail   ;) sympas les vacances  :D  maintenant au boulot !!!!!!!!

----------------------

de passage

Envois : 2054
Rang : L1

Le 2005-08-28 20:45:31   Afficher le Profil de de passage   Editer le message de de passage (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de de passage   Envoyer un message privé à de passage  
hé ouais, dur dur demain  :/  

----------------------
 l n'ya pas de règle absolue sauf l'absolute vodka  

286

Envois : 3329
Rang : UEFA

Le 2005-08-29 22:41:22   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
moi dans 3 jours  :/  

lesenlisien

Envois : 5225
Rang : Champions League

Le 2005-08-30 17:22:14   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :)

Ah , quand même  :D !!!!!

----------------------

286

Envois : 3329
Rang : UEFA

Le 2005-08-31 00:53:47   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
 :(  moi je dirais : ah déjà  :D  

--- Edité par 286 le 31-08-2005 à 00:54 ---

Ryan Giggs
Admin 2

Envois : 7789
Rang : Coupe du Monde

Le 2006-08-21 04:55:20   Afficher le Profil de Ryan Giggs   Editer le message de Ryan Giggs (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Ryan Giggs   Envoyer un message privé à Ryan Giggs  
D'abord retour de vacance ça prend un 'S',et pis le vacances c'est pour les fainéants :kaola: .

----------------------
La France, tu l'aimes ou tu ne l'aimes pas. C'est toi que ça regarde. C'est un choix personnel.

Le Bar du Foot   News  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.014 secondes (MySQL : 0.004s)