http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Le Bar du Foot   News   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Licenciement du président de Nice

lesenlisien

Envois : 5225
Rang : Champions League

Etat : Hors Ligne

Le 2007-01-25 21:55:20   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello: Une petite nouvelle mais d'importance.

La rancoeur de Cohen.
       Dans un entretien qu'il a accordé à notre correspondant à Nice, Maurice Cohen a confié son sentiment après son débarquement du poste de président de l'OGC Nice. «Je souhaite préciser quelque chose : je ne démissionne pas. Pour être clair, j'ai été démissionné. Car ce n'est pas dans mon tempérament de ne pas aller au combat. Aujourd'hui, la situation du club méritait qu'on parte tous au combat en étant solidaires. Je prends donc acte de leur décision, c'est la loi de la finance et des sociétés. Je ne ferai pas obstacle. Et je pense que Franck Guidicelli sera un bon président et je lui souhaite bonne chance. Je n'ai donc rien contre lui, ce n'est pas la même chose pour Marcel Governatori qui souhaitait m'a tête depuis plus de neuf mois.»

New fil info football

Bon maintenant ont virent les présidents a qui le tour.

----------------------

Pierre
Admin

Envois : 7866
Rang : Coupe du Monde

Etat : Hors Ligne

Le 2007-01-26 20:26:45   Afficher le Profil de Pierre   Editer le message de Pierre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pierre   Se rendre au site Web - http://www.liteboard-forums.net/forum.php?config=129   Envoyer un message privé à Pierre  
Président, entraîneurs, joueurs, seul le maillot reste!

----------------------

Le Bar du Foot   News  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.012 secondes (MySQL : 0.005s)