http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Le Bar du Foot   Présentation   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : un grand retour

hit
Come on belgium!!!

Envois : 653
Rang : L2

Etat : Hors Ligne

Le 2007-08-16 21:31:52   Afficher le Profil de hit   Editer le message de hit (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de hit   Envoyer un message privé à hit  
salut tout le monde

heeeee oui c'est moi hit, je vie toujours .. depuis mai 2005 était plus venu c'est silverlolo avec qui je suis toujours en contact a retrouver le forum et me voila ...

suis vraiment content que le forum existe toujours...  

----------------------
Come on  U.R.Namur !!!!

lesenlisien

Envois : 5225
Rang : Champions League

Le 2007-08-16 22:30:14   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello: Bonsoir HIT

Ben oui le forum est toujour vivant et avec tous ces fantômes.

:hello:  A plus hit

----------------------

Pierre
Admin

Envois : 7866
Rang : Coupe du Monde

Le 2007-08-17 09:29:38   Afficher le Profil de Pierre   Editer le message de Pierre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pierre   Se rendre au site Web - http://www.liteboard-forums.net/forum.php?config=129   Envoyer un message privé à Pierre  
Bon retour parmi nous Hit, membre historique du BDF, qui existe toujours avec ses fantômes comme le dit si bien mon Senlisien! C'est la vie, mais on est toujours là!  :hello:  ;)  

----------------------

hit
Come on belgium!!!

Envois : 653
Rang : L2

Le 2007-08-17 14:10:02   Afficher le Profil de hit   Editer le message de hit (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de hit   Envoyer un message privé à hit  
quoi il marche presque plus ?  

----------------------
Come on  U.R.Namur !!!!

Pierre
Admin

Envois : 7866
Rang : Coupe du Monde

Le 2007-08-17 20:50:29   Afficher le Profil de Pierre   Editer le message de Pierre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pierre   Se rendre au site Web - http://www.liteboard-forums.net/forum.php?config=129   Envoyer un message privé à Pierre  
Ben il est beaucoup lu mais peu de monde poste! Dommage!

----------------------

lesenlisien

Envois : 5225
Rang : Champions League

Le 2007-08-17 22:59:26   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello:

Oui trop dommage !!!!!!! :(  

----------------------

damdam63

Envois : 14
Rang : CFA2

Le 2008-01-07 23:50:17   Afficher le Profil de damdam63   Editer le message de damdam63 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de damdam63   Se rendre au site Web - www.sportpronos.com   Envoyer un message privé à damdam63  
salut à tous, j'ai laissé un méssage à pierre pour lier nos forum. Si il est d'accord nous viendrons vous rendre une petite visite, et nous vous attendons sur le forum.
Nôtre forum est dédié aux parieurs, mais aussi aux pronostiqueurs.
A bientôt

----------------------
www.sportpronos.com

damdam63

Envois : 14
Rang : CFA2

Le 2008-01-07 23:51:29   Afficher le Profil de damdam63   Editer le message de damdam63 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de damdam63   Se rendre au site Web - www.sportpronos.com   Envoyer un message privé à damdam63  
je viens de voir mon rang, ca ma fait marrer, j'ai les mêmes titre de rang, ou presque, nous on commence en division honneur.

----------------------
www.sportpronos.com

Le Bar du Foot   Présentation  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.017 secondes (MySQL : 0.005s)