sc79

|
Le 2004-07-27 09:59:01
|
Bonjour à vous tous !
Découvert votre forum sur le site des supporters de notre équipe nationale "sam-swiss.ch" ou sur le site des supporters du Servette F.C. "grenats.ch" ... je m'en souviens plus trop bien... c'est du à mon âge avancé !
Bon, puisqu'il faut se présenter... 43 ans, maman de 3 ados, secrétaire et surtout fan devant l'éternelle du Servette F.C.
Premier match à 2 ans... avec mon père et depuis un bon petit paquet de matchs. Des souvenirs sympas de déplacements dans toute la Suisse et à l'étranger avec une mention particulière pour Nancy (1.11.78 avec Platini si ma mémoire ne me fait pas défaut) et en Ukraine contre Shaktor Donetsk !
Niveau groupe de supporters, membre fondatrice d'un groupe de supporters qui a existé pendant les années 70-80 "le supporter's club". Il a depuis été remplacé par la "section-grenats" dont mes deux garçons sont déjà membres!
A part Servette , à l'étranger un petit coup de coeur pour le BARCA (dedieu l'ambiance là-bas...) et chez vous Saint-Etienne (ça me rapelle mon adolescence).
Et quand c'est pas foot à la maison... c'est hockey sur glace avec le Genève Servette Hockey Club (mais plutôt en fin de saison lors des play-off en ce qui me concerne) et basket-ball avec les matchs du Meyrin Grand-Saconnex.
A part celà, heureusement le mari adore le sport également et notre fille commence à "pogoter" quand ces frères l'acceptent dans la Section Grenat !
Bisous à vous tous et bonne fin d'été!
---------------------- Mon coeur est grenat ! |
|