http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Le Bar du Foot   Présentation   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Bonjour de Genève

sc79

Envois : 1226
Rang : L1

Etat : Hors Ligne

Le 2004-07-27 09:59:01   Afficher le Profil de sc79   Editer le message de sc79 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sc79   Envoyer un message privé à sc79  
Bonjour à vous tous !

Découvert votre forum sur le site des supporters de notre équipe nationale "sam-swiss.ch" ou sur le site des supporters du Servette F.C. "grenats.ch" ... je m'en souviens plus trop bien... c'est du à mon âge avancé !

Bon, puisqu'il faut se présenter... 43 ans, maman de 3 ados, secrétaire et surtout fan devant l'éternelle du Servette F.C.

Premier match à 2 ans... avec mon père et depuis un bon petit paquet de matchs. Des souvenirs sympas de déplacements dans toute la Suisse et à l'étranger avec une mention particulière pour  Nancy (1.11.78 avec Platini si ma mémoire ne me fait pas défaut) et en Ukraine contre Shaktor Donetsk !

Niveau groupe de supporters, membre fondatrice d'un groupe de supporters qui a existé pendant les années 70-80 "le supporter's club". Il a depuis été remplacé par la "section-grenats" dont mes deux garçons sont déjà membres!

A part Servette ,  à l'étranger un petit coup de coeur pour le BARCA (dedieu l'ambiance là-bas...) et chez vous Saint-Etienne (ça me rapelle mon adolescence).

Et quand c'est pas foot à la maison... c'est hockey sur glace avec le Genève Servette Hockey Club (mais plutôt en fin de saison lors des play-off en ce qui me concerne) et basket-ball avec les matchs du Meyrin Grand-Saconnex.

A part celà, heureusement le mari adore le sport également et notre fille commence à "pogoter" quand ces frères l'acceptent dans la Section Grenat !

Bisous à vous tous et bonne fin d'été!

----------------------
Mon coeur est grenat !

LOSC70

Envois : 3654
Rang : UEFA

Le 2004-07-27 10:29:33   Afficher le Profil de LOSC70   Editer le message de LOSC70 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de LOSC70   Se rendre au site Web - TOUS SUR LE LOSC   Envoyer un message privé à LOSC70  
bonjour et bienvenue a toi sc79 j ai 5O ans 3 ados aussi suis supporter du LOSC depuis l age de 16 ans et suis tres heureux de pouvoir faire connaissance et dialoguer football mes 2 clubs preferes sont LILLE et l AS ST ETIENNE ;)  

Pierre
Admin

Envois : 7866
Rang : Coupe du Monde

Le 2004-07-27 10:39:49   Afficher le Profil de Pierre   Editer le message de Pierre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pierre   Se rendre au site Web - http://www.liteboard-forums.net/forum.php?config=129   Envoyer un message privé à Pierre  
Bienvenue à toi sur le forum  :hello:
Merci de ta belle présentation!
J'espère que tu te plairas chez nous!  :)  

----------------------

sara

Envois : 523
Rang : National

Le 2004-07-27 16:22:33   Afficher le Profil de sara   Editer le message de sara (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sara   Envoyer un message privé à sara  
Salut!
Ha servette! comment ne pas en tomber amoureuse... ;)  :love:  

----------------------
Nous sommes de retour et ...sa va faire mal!!!

Ryan Giggs
Admin 2

Envois : 7789

Le 2004-07-27 21:00:21   Afficher le Profil de Ryan Giggs   Editer le message de Ryan Giggs (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Ryan Giggs   Envoyer un message privé à Ryan Giggs  
 :hello: Salut et Bienvenue sur le BDF,comme l'a dit Pierre,très belle présentation.
Bon vent sur le forum. ;)

PS;c'est bien,le forum commence à se féminisée :jap: .

----------------------
La France, tu l'aimes ou tu ne l'aimes pas. C'est toi que ça regarde. C'est un choix personnel.

footeuse01

Envois : 2340

Le 2004-07-29 22:55:02   Afficher le Profil de footeuse01   Editer le message de footeuse01 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de footeuse01   Envoyer un message privé à footeuse01  
bienvenue à toi  :hello:  

----------------------
<br />           <br />           <br />          

janlouimoro
En Aronde bleue ciel

Envois : 4191
Rang : UEFA

Le 2004-08-01 17:45:54   Afficher le Profil de janlouimoro   Editer le message de janlouimoro (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de janlouimoro   Envoyer un message privé à janlouimoro  
la servette, c'est pas une bière ?

----------------------
J'aime les êtres humains, les fleurs des champs, les petits oiseaux, les mouches.........

http://img132.imageshack.us/img132/5291/exhibtn6.gif

Pascal
Cannstatter Kurve

Envois : 93
Rang : CFA2

Le 2004-08-01 23:05:30   Afficher le Profil de Pascal   Editer le message de Pascal (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pascal   Envoyer un message privé à Pascal  
Salut! :hello:  

----------------------
<br />           <br />           <br />           <br />           <br />          # There is just one Race, the human Race #

de passage

Envois : 2054

Le 2004-08-01 23:19:24   Afficher le Profil de de passage   Editer le message de de passage (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de de passage   Envoyer un message privé à de passage  
SALUT  

----------------------
 l n'ya pas de règle absolue sauf l'absolute vodka  

sc79

Envois : 1226

Le 2006-06-08 16:07:22   Afficher le Profil de sc79   Editer le message de sc79 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sc79   Envoyer un message privé à sc79  
Je viens vous faire un petit coucou... mais pas trop long le coucou...

Ca vous manque pas trop les bisous au chocolat ?

----------------------
Mon coeur est grenat !

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Envois : 2602

Le 2006-06-08 21:10:39   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Pourquoi tu viens plus ? :( Tu nous manques ! :(

----------------------
Et quand le kop se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer ...

lesenlisien

Envois : 5225
Rang : Champions League

Le 2006-06-08 22:19:48   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello: Bonjour sc79

Hé , oui une décennie revien nous rendre visite !!!!

A plus sc79

----------------------

Pierre
Admin

Envois : 7866

Le 2006-06-09 12:16:42   Afficher le Profil de Pierre   Editer le message de Pierre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pierre   Se rendre au site Web - http://www.liteboard-forums.net/forum.php?config=129   Envoyer un message privé à Pierre  
sc79 a écrit :

Je viens vous faire un petit coucou... mais pas trop long le coucou...

Ca vous manque pas trop les bisous au chocolat ?

Reviens quand tu veux, tu es toujours la bienvenue! :)  

----------------------

Le Bar du Foot   Présentation  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.024 secondes (MySQL : 0.006s)