http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

Le Bar du Foot   Présentation   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   »
Auteur Titre : SAlut à tous, je suis Thomas de Lille.

Thomas59Lille

Envois : 10
Rang : CFA2

Etat : Hors Ligne

Le 2005-07-17 22:27:54   Afficher le Profil de Thomas59Lille   Editer le message de Thomas59Lille (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Thomas59Lille   Envoyer un message privé à Thomas59Lille  
Salut,

je suis Thomas, j'ai 4ans 1/2, je viens donc ici avec mon papa.

J'échange des Cartes PANINI sur le forum ECHANGES, et j'aime bien le LOSC, et aussi toutes les équipes qui jouent un beau Football.
Je vais commencer le Foot en Septembre dans un petit club a coté de Lille.

JE vous dit a bientot, et Vive le LOSC..

Thomas.

lesenlisien

Envois : 5225
Rang : Champions League

Le 2005-07-17 22:39:18   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello:  Bonjour jeune thomas ;)

Donc un fan du l'osc  tres bien d'ailleur il y a un topic pour ton club préféré ,donc bienvenue a toi et a ton papa  :)
A plus et bons échanges de cartes .

----------------------

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Envois : 2602
Rang : L1

Le 2005-07-24 14:00:12   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Ca fais plaisir de voir la jeunesse arrivé sur le forum !!
Eh ouais, vous pourrez voir Thomas et ton papa qu'à part Popo (15 ans) et moi (17 ans) c'est que des vieux :D

Bienvenue à vous 2 :hello:

PS : J'aimais bien Brunel au LOSC ;)

----------------------
Et quand le kop se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer ...

286

Envois : 3329
Rang : UEFA

Le 2005-07-24 15:13:51   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
Euh  :heink:   Nad !, tu peux venir sur le forum des filles, c'est pour une explication au niveau des vieux  :(  

286

Le 2005-07-24 15:14:21   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
Bonjour Thomas  :hello:  

sc79

Envois : 1226

Le 2005-07-25 08:50:32   Afficher le Profil de sc79   Editer le message de sc79 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sc79   Envoyer un message privé à sc79  
Bisous suisses !

----------------------
Mon coeur est grenat !

Thomas59Lille

Le 2005-07-26 03:57:24   Afficher le Profil de Thomas59Lille   Editer le message de Thomas59Lille (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Thomas59Lille   Envoyer un message privé à Thomas59Lille  
Eh bien boujour à tous et merci pour vous messages d'accueil !!
C'est très chaleureux, et en plus y a des filles !!! Wow sur un forum foot c'est vachement sympa !!!
Bon ben je vasi faire un petit tour pour apprendre à me servir de tout ça..

A bientôt.

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2005-07-26 10:57:18   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
T'es pas un peu jeune pour déjà pensé aux filles Thomas ... :lol: ;)

----------------------

lesenlisien

Le 2005-07-26 11:47:12   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello:

EH EH il n'y a as d'age  :D  :lol:  

----------------------

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2005-07-26 12:44:19   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Tu parles en connaissance de cause ? :lol:

----------------------

lesenlisien

Le 2005-07-26 14:43:48   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  

;)  :D  :ange:  :)  

----------------------

Thomas59Lille

Le 2005-07-27 01:52:13   Afficher le Profil de Thomas59Lille   Editer le message de Thomas59Lille (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Thomas59Lille   Envoyer un message privé à Thomas59Lille  
j'ai décidé d'être très précoce Nad  ;) Puis c'ets comme au foot, si on veut devenir bon, faut commencer jeune  :love:  :love:  :love:  :ange:  :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:  

lesenlisien

Le 2005-07-27 08:12:26   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  

Bravo bonne initiative désolé les filles  :D  :rolleyes:  :lol:  :lol:  

----------------------

janlouimoro
En Aronde bleue ciel

Envois : 4191

Le 2005-07-27 09:01:48   Afficher le Profil de janlouimoro   Editer le message de janlouimoro (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de janlouimoro   Envoyer un message privé à janlouimoro  
bonjour petit d'homme

as tu déjà vu un homme nu ?

----------------------
J'aime les êtres humains, les fleurs des champs, les petits oiseaux, les mouches.........

http://img132.imageshack.us/img132/5291/exhibtn6.gif

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2005-07-27 12:17:43   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Arrête JLM ... C'est un gosse surveille t'es paroles !!

Fais pas attention à lui Thomas ! :non:

Et puis t'as raison, profite petit bonhomme :D

----------------------

loran

Envois : 2596

Le 2005-07-27 12:49:57   Afficher le Profil de loran   Editer le message de loran (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de loran   Envoyer un message privé à loran  
(en même temps, un gosse de 4 ans qui emploie le mot "précoce"... il a déja du en voir, des trucs, dans sa vie! :D )

----------------------
positif à mort!

janlouimoro
En Aronde bleue ciel

Envois : 4191

Le 2005-07-27 15:00:31   Afficher le Profil de janlouimoro   Editer le message de janlouimoro (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de janlouimoro   Envoyer un message privé à janlouimoro  
oui loran, c'est ce que je pansais aussi mais une fois de plus c'est pas arrivé au cerveau de nad.

----------------------
J'aime les êtres humains, les fleurs des champs, les petits oiseaux, les mouches.........

http://img132.imageshack.us/img132/5291/exhibtn6.gif

lesenlisien

Le 2005-07-27 15:05:42   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello:  :D

Bon il faut les excusées  les bretonnes  :lol:  :lol:  difficile de vivre au bord  de l'eau  ;) elle attend la marée  :D  

----------------------

loran

Envois : 2596

Le 2005-07-27 15:09:05   Afficher le Profil de loran   Editer le message de loran (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de loran   Envoyer un message privé à loran  
janlouimoro a écrit :

oui loran, c'est ce que je pansais aussi mais une fois de plus c'est pas arrivé au cerveau de nad.

au quoi????

----------------------
positif à mort!

286

Le 2005-07-27 16:12:53   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
C'est vrai que tu connais pas ce mot là Loran, il aurait fallu que tu en aies un  :kaola:  :D  
Pages : 1   2   »

Le Bar du Foot   Présentation  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.028 secondes (MySQL : 0.006s)