http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Le Bar du Foot   Présentation   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2  
Auteur Titre : SAlut à tous, je suis Thomas de Lille.

286

Envois : 3329
Rang : UEFA

Etat : Hors Ligne

Le 2005-07-27 16:12:53   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
C'est vrai que tu connais pas ce mot là Loran, il aurait fallu que tu en aies un  :kaola:  :D  

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Envois : 2602
Rang : L1

Le 2005-07-27 18:52:52   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
janlouimoro a écrit :

oui loran, c'est ce que je pansais aussi mais une fois de plus c'est pas arrivé au cerveau de nad.

T'as de la chance que c'est le topic d'un petit garçon sinon j'aurais employé des mots beaucoup moins polis ...  :kaola:

Et puis utilise pas des mots que tu ne connais pas comme ceux en gras  :lol:
Tu serais un être pensant ça se saurait  :lol:  

----------------------
Et quand le kop se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer ...

286

Le 2005-07-27 19:21:08   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
 moi je pense, JLM panse  :rolleyes:   (terme utilisé pour les animaux................ ), bref lapsus révélateur  :D

Nad, JLM a raison il est un être pansant  :lol:  

--- Edité par 286 le 27-07-2005 à 19:21 ---

janlouimoro
En Aronde bleue ciel

Envois : 4191

Le 2005-07-27 20:10:03   Afficher le Profil de janlouimoro   Editer le message de janlouimoro (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de janlouimoro   Envoyer un message privé à janlouimoro  
286 : tagueule
nad : te vexe pas, c'est la dure réalité de la vie.

Loran : excuse j'aurais pas du employé "cerveau" ds le cas de nad, c'est comme dire "luxe" pour une trabant.

----------------------
J'aime les êtres humains, les fleurs des champs, les petits oiseaux, les mouches.........

http://img132.imageshack.us/img132/5291/exhibtn6.gif

286

Le 2005-07-27 20:43:17   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
"pansais" "gueule", tu es très proche de la nature/animaux JLM  :D

Remarque tu n'es pas rancunier (peut être trop fine pour toi celle là, mais je la laisse)  :D  

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2005-07-27 20:57:07   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Bah qui se ressemble s'assemble ! :lol:

----------------------

loran

Envois : 2596

Le 2005-07-27 22:08:51   Afficher le Profil de loran   Editer le message de loran (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de loran   Envoyer un message privé à loran  
janlouimoro a écrit :

Loran : excuse j'aurais pas du employé "cerveau" ds le cas de nad, c'est comme dire "luxe" pour une trabant.

:D (ou musique en parlant de Kyo, ou D.Hallyday...)

----------------------
positif à mort!

286

Le 2005-07-27 22:14:40   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
Ca y est, Loran qui nous sort ses références culturelles, manquait plus que ça  :mad:  

286

Le 2005-07-27 22:16:05   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
et encore.......... il n'a pas sorti la "positive attitude" (comprenne qui pourra  :D )

lesenlisien

Envois : 5225
Rang : Champions League

Le 2005-07-27 23:15:00   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :D

Moi je préfere Mamadou et Mariam  :D  

----------------------

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2005-07-28 13:37:19   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
C'est pas Mamadou & Mariam mais Amadou & Mariam ... pfffffffffffffffffff :rolleyes:

----------------------

lesenlisien

Le 2005-07-28 15:50:17   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
Nad-FCL a écrit :

C'est pas Mamadou & Mariam mais Amadou & Mariam ... pfffffffffffffffffff :rolleyes:

---------------------------
:cry:

Pourquoi sé la même chose  :D  Triste  réalité  :ange:  :)  :lol:  

----------------------

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2005-07-28 19:35:40   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Joli Lesenlisien ;)

----------------------

lesenlisien

Le 2005-07-28 21:38:12   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :ange:

Et oui je suis un père pour vous  :D  :)  

----------------------

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2005-07-28 21:39:10   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Tu pousses le bouchon là !

----------------------

286

Le 2005-07-29 07:17:47   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
lesenlisien a écrit :

:ange:

Et oui je suis un père pour vous  :D  :)  

:heink:  mon père  :??:    j'ai du louper quelque chose  :(  :D  

lesenlisien

Le 2005-07-29 09:12:25   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
286 a écrit :

:heink:  mon père  :??:    j'ai du louper quelque chose  :(  :D  

----------------------------------
:hello:

Non rien , retourne te coucher  :D  ;)  :heink:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

----------------------

Pages :   «   1   2  

Le Bar du Foot   Présentation  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.028 secondes (MySQL : 0.006s)