http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Le Bar du Foot   Présentation   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   »
Auteur Titre : Coucou

Titou_ATKS

Envois : 14
Rang : CFA2

Etat : Hors Ligne

Le 2005-07-24 00:16:53   Afficher le Profil de Titou_ATKS   Editer le message de Titou_ATKS (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Titou_ATKS   Envoyer un message privé à Titou_ATKS  
Coucou
Je me présente supporter assidu du Paris Saint Germain et abonné en tribune affiliée au virage Auteuil !!!!
Bonsoir à tous et j'espère que ce forum a une bonne ambiance !!!

lesenlisien

Envois : 5225
Rang : Champions League

Le 2005-07-24 01:56:14   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello:  bonsoir Titou_ATKS  :)

D'abord merci de te présenté sur le topic prévu  :D  suporter du psg , d'ailleur il y a un topic PSG  ;) TU POURRA Y METTRE DES INFOS  ;)  merci d'avance pour l'ambiance pas de problème aucun dérapage je veille normalement  :lol:  :D , plusieurs topics sont a ta disposition allez a plus TITOU  :hello:  

et encore bienvenue sur notre forum  :hello:  :D  :)  

----------------------

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Envois : 2602
Rang : L1

Le 2005-07-24 13:53:13   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Malgré que je ne porte pas le PSG dans mon coeur je te souhaite quand même la bienvenue Titou_ATKS  :hello:

Comme on dit "Tous les gouts sont dans la nature"  :D  

----------------------
Et quand le kop se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer ...

Titou_ATKS

Le 2005-07-24 20:26:12   Afficher le Profil de Titou_ATKS   Editer le message de Titou_ATKS (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Titou_ATKS   Envoyer un message privé à Titou_ATKS  
merci pour ce bon accueil et au passage je vous félicite pour les rubriques ventes et echanges ainsi que jeux !!

lesenlisien

Envois : 5225
Rang : Champions League

Le 2005-07-24 21:29:31   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello:

Merci beaucoup Titou_ATKS  :jap:  ;)  ;)  ;)  

----------------------

sc79

Envois : 1226

Le 2005-07-25 08:49:36   Afficher le Profil de sc79   Editer le message de sc79 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sc79   Envoyer un message privé à sc79  
Bisous suisses !

----------------------
Mon coeur est grenat !

Titou_ATKS

Le 2005-07-26 19:19:13   Afficher le Profil de Titou_ATKS   Editer le message de Titou_ATKS (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Titou_ATKS   Envoyer un message privé à Titou_ATKS  
merci pour les bisous suisses je t'en envoie des parisiens !!!

286

Envois : 3329
Rang : UEFA

Le 2005-07-26 20:06:39   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
En tout cas Nad, PSG est quand même le Club qui m'a envoyé le plus de trucs pour mon inauguration, donc merci PSG et bienvenue à toi Titou. Et dans la série bisous, bisous des Deux-Sèvres  :D  

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2005-07-26 20:15:40   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Ouais vas-y fais ta lèche Béné ... J'aime pas le PSG, j'aime pas le PSG c'est tout ! Comme je dis ... On peut pas aimer tout le monde :lol:

----------------------

286

Le 2005-07-26 20:38:12   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
Et bien n'empêche que, le fait qu'ils aient accepté de m'envoyer un ENORME carton prouvent qu'ils sont moins cons que certains qui n'ont rien envoyé. Je ne fais pas ma lêche, je constate  :jap:  

286

Le 2005-07-26 20:38:51   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
en parlant de ça : merci Marseille  :kaola:  

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2005-07-26 20:44:01   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Je t'ai déjà dit ... C'est parce que personne veut des objets de Paris c'est pou ça qu'ils te les ont tous fourgués ! Après la Juve c'est une autre histoire ... Ils ont plus de tunes c'est pour ça :D

----------------------

286

Le 2005-07-26 20:44:42   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
et Lorient, c'est quoi ?  :lol:  

286

Le 2005-07-26 20:45:40   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
Ok si on prend ton argument pour la Juve mais dans ce cas là, le Real est fauché  :/  

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2005-07-26 20:47:43   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Je sais pas je suis pas leur trésorière !! :lol:

Pour Lorient, je le dis et j'ai pas honte, c'est un club fauché de L2 ... Bah ouais on a pas de sous et pourtant on s'en est pas si mal sortit que ça la saison dernière !

----------------------

286

Le 2005-07-26 20:52:34   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
Banane  :kaola:  c'était gentil pour Lorient ce que j'ai écrit

Lorient m'a envoyé 3 maillots  :love:  si on poursuit ton raisonnement (Lorient étant un Club de L2) ils me les ont envoyés parce qu'ils n'arrivent pas à les refourguer ou par gentillesse ??

Par gentillesse  :jap:  Merci Lorient.

Et bien, PSG aurait pu m'envoyer 3 bricoles de merde, et à la place ils m'ont envoyé un truc énorme. Alors je dis merci Lorient et merci PSG.   ;)  

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2005-07-26 20:56:00   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Enfin c'est pas ça qui changera mon avis sur le PSG ! :D

----------------------

286

Le 2005-07-26 20:57:05   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
Nad, je te propose qu'on règle nos comptes sur le topic des filles, ou le pauvre on va lui massacrer son topic de présentation  :D  

286

Le 2005-07-26 20:58:00   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
Désolée Titou  :jap:     tu pourras venir te venger sur notre topic  ;)  

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2005-07-26 20:59:36   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
C'est ce que j'étais en train de penser ... Désolée Titou :/

----------------------
Pages : 1   2   »

Le Bar du Foot   Présentation  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.023 secondes (MySQL : 0.004s)