http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Le Bar du Foot   Présentation   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages :   «   1   2  
Auteur Titre : Coucou

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Envois : 2602
Rang : L1

Etat : Hors Ligne

Le 2005-07-26 20:59:36   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
C'est ce que j'étais en train de penser ... Désolée Titou :/

----------------------
Et quand le kop se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer ...

lesenlisien

Envois : 5225
Rang : Champions League

Le 2005-07-26 22:39:13   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :non:

Je suis la vous m'avez oublié  :lol:  

----------------------

Titou_ATKS

Envois : 14
Rang : CFA2

Le 2005-08-14 23:59:06   Afficher le Profil de Titou_ATKS   Editer le message de Titou_ATKS (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Titou_ATKS   Envoyer un message privé à Titou_ATKS  
lol lesenlisien ! Mais ne vous inquiétez pas pour mon sujet, ça me fait plaisir de voir un passionné de foot essayer d'améliorer l'image de mon club mais sans vouloir défendre nad, si paris a envoyé un carton enorme c'est surement parce qu'ils sont depuis 2 saisons a la quete d'un blason redoré.

lesenlisien

Le 2005-08-15 00:07:07   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello:

Et , ils sont sur le bon chemein pour y arrivés   ;)  encore unee victoire ce sera un manteau en or a la fin dela saison.

----------------------

286

Envois : 3329
Rang : UEFA

Le 2005-08-15 00:34:35   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  

Titou_ATKS a écrit :

lol lesenlisien ! Mais ne vous inquiétez pas pour mon sujet, ça me fait plaisir de voir un passionné de foot essayer d'améliorer l'image de mon club mais sans vouloir défendre nad, si paris a envoyé un carton enorme c'est surement parce qu'ils sont depuis 2 saisons a la quete d'un blason redoré.

Euh..........  :(      Titou   :    J  E      S U I S      U N E      F I L L  E  

:/  

--- Edité par 286 le 15-08-2005 à 00:38 ---

de passage

Envois : 2054

Le 2005-08-15 17:11:13   Afficher le Profil de de passage   Editer le message de de passage (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de de passage   Envoyer un message privé à de passage  
authentik le groupe qui monte! ;)  mes amitiés de boulogne  :hello:  

----------------------
 l n'ya pas de règle absolue sauf l'absolute vodka  

Titou_ATKS

Envois : 14
Rang : CFA2

Le 2005-08-16 02:06:16   Afficher le Profil de Titou_ATKS   Editer le message de Titou_ATKS (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Titou_ATKS   Envoyer un message privé à Titou_ATKS  
Désolé 286 mais j'ai dit un par maladresse je rectifie : UNE passionnée de foot !
Quant à toi de passage un salut amical des atks au KOB (dont j'ai fait parti 1 an ...) c'est en s'unissant qu'on sera plus forts ! Vive l'amitié Auteuil - Boulogne !

de passage

Envois : 2054

Le 2005-09-01 10:40:17   Afficher le Profil de de passage   Editer le message de de passage (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de de passage   Envoyer un message privé à de passage  
serait en dep à sainté et au mans fait moi signe si tu veux ... ;)  

----------------------
 l n'ya pas de règle absolue sauf l'absolute vodka  

lesenlisien

Le 2005-09-01 18:59:23   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
Titou_ATKS a écrit :

Désolé 286 mais j'ai dit un par maladresse je rectifie : UNE passionnée de foot !
Quant à toi de passage un salut amical des atks au KOB (dont j'ai fait parti 1 an ...) c'est en s'unissant qu'on sera plus forts ! Vive l'amitié Auteuil - Boulogne !

-----------------------------
:D  

Ben , tu n'as pas eu peur de dire un titou a notre coach 286 bien aimée :D  

----------------------

286

Envois : 3329
Rang : UEFA

Le 2005-09-01 22:03:20   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
Bah ! je ne suis pas méchante   :non:

Une chiante, une raleuse, une fonceuse  mais pas une méchante  :non:

Je suis une vraie gentille en vérité   ;)  
Pages :   «   1   2  

Le Bar du Foot   Présentation  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.02 secondes (MySQL : 0.005s)