http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Le Bar du Foot   Présentation   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   3   4   »
Auteur Titre : Bonjour

titia08
mieu vo une vérité ki blesse k1 mensong ki caresse

Envois : 2
Rang : CFA2

Etat : Hors Ligne

Le 2005-07-28 16:00:58   Afficher le Profil de titia08   Editer le message de titia08 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de titia08   Se rendre au site Web - http://blogs.aol.fr/leticia427355847/SANDY/   Envoyer un message privé à titia08  
Je m'appelle Laetitia et je supporte l'équipe de Sedan a bientot

----------------------
ALLEZ SEDAN! FIERS D ETRE ARDENNAIS

lesenlisien

Envois : 5225
Rang : Champions League

Le 2005-07-28 16:12:46   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello:  :love: Bonjour

Bienvenue jeune fille sur le bdf , aplus ici t vas trouvé des copines  :lol:  :D  :??:  

----------------------

titia08
mieu vo une vérité ki blesse k1 mensong ki caresse

Envois : 2

Le 2005-07-28 16:32:15   Afficher le Profil de titia08   Editer le message de titia08 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de titia08   Se rendre au site Web - http://blogs.aol.fr/leticia427355847/SANDY/   Envoyer un message privé à titia08  
Merci  

----------------------
ALLEZ SEDAN! FIERS D ETRE ARDENNAIS

lesenlisien

Le 2005-07-28 16:37:08   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
lesenlisien a écrit :

:hello:  :love: Bonjour

Bienvenue jeune fille sur le bdf , a plus ici tu vas trouvé des copines  :lol:  :D  :??:  

----------------------------------------
:D

:??:  OUI , elles ont un super topic  :D  :cry:  :??:  :??: en plus  :ange:  ;)

----------------------

286

Envois : 3329
Rang : UEFA

Le 2005-07-28 17:43:18   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
Salut et bienvenue Laetitia  :hello:  

sc79

Envois : 1226
Rang : L1

Le 2005-07-28 18:49:50   Afficher le Profil de sc79   Editer le message de sc79 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sc79   Envoyer un message privé à sc79  
Bisous suisses!

----------------------
Mon coeur est grenat !

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Envois : 2602

Le 2005-07-28 19:36:46   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Bienvenue Laeticia .. :hello:

Comme te l'as dit Lesenlisien, y'a pas mal de filles ici, on a un topic au Bar ... ;)

Bisous Bretons !

----------------------
Et quand le kop se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer ...

Pierre
Admin

Envois : 7866
Rang : Coupe du Monde

Le 2005-07-28 19:42:11   Afficher le Profil de Pierre   Editer le message de Pierre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pierre   Se rendre au site Web - http://www.liteboard-forums.net/forum.php?config=129   Envoyer un message privé à Pierre  
Bienvenue ma grande!  :hello:  

----------------------

titia08200
mieu vo 1 vérité ki blesse qu1 menssonge ki cares

Envois : 11

Le 2005-07-29 09:15:50   Afficher le Profil de titia08200   Editer le message de titia08200 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de titia08200   Se rendre au site Web - http://blogs.aol.fr/leticia427355847/SANDY/   Envoyer un message privé à titia08200  
Merci, oui j ai été voire le topic des filles :-)

----------------------
ALLEZ SEDAN!FIERS D ETRE ARDENNAIS!!

lesenlisien

Le 2005-07-29 09:41:35   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
titia08200 a écrit :

Merci, oui j ai été voire le topic des filles :-)

---------------------------------------------

Bon rien a voir d'ailleur je vai le supprimer   :D  :??:   :/  :??:  :D    vien sur le topic football il est mieu  :D  :lol: encore une pierre dans le jardin des demoiselles et femes  :lol:  ;)  

----------------------

titia08200

Le 2005-07-29 10:06:58   Afficher le Profil de titia08200   Editer le message de titia08200 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de titia08200   Se rendre au site Web - http://blogs.aol.fr/leticia427355847/SANDY/   Envoyer un message privé à titia08200  
lesenlisien a écrit :

---------------------------------------------

Bon rien a voir d'ailleur je vai le supprimer   :D  :??:   :/  :??:  :D    vien sur le topic football il est mieu  :D  :lol: encore une pierre dans le jardin des demoiselles et femes  :lol:  ;)  

Bin non il es bien le topic  :kaola:  c'es toi qui en es jaloux c'es tout  :lol:  :lol:  

----------------------

lesenlisien

Le 2005-07-29 10:09:33   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :D  :hello:

Mais non mais non  :??:  :??:  :mad:  :heink:  :)  

----------------------

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2005-07-29 11:53:42   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Tu sais que je t'aime déjà beaucoup Titia :love: !

En tout cas ton avatar est il super mimi j'adore !

----------------------

titia08200

Le 2005-07-29 12:34:43   Afficher le Profil de titia08200   Editer le message de titia08200 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de titia08200   Se rendre au site Web - http://blogs.aol.fr/leticia427355847/SANDY/   Envoyer un message privé à titia08200  
Nad-FCL a écrit :

Tu sais que je t'aime déjà beaucoup Titia :love: !

En tout cas ton avatar est il super mimi j'adore !

Merci beaucoups  :love:  :)  

----------------------

Popo_FCL

Envois : 654
Rang : L2

Le 2005-07-30 21:14:05   Afficher le Profil de Popo_FCL   Editer le message de Popo_FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Popo_FCL   Envoyer un message privé à Popo_FCL  
bienvenue !!

Pierre
Admin

Envois : 7866
Rang : Coupe du Monde

Le 2005-07-30 21:18:23   Afficher le Profil de Pierre   Editer le message de Pierre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pierre   Se rendre au site Web - http://www.liteboard-forums.net/forum.php?config=129   Envoyer un message privé à Pierre  
Bel avatar en effet!

http://forum.liteboard.net/images/avatars/titia08200.jpg

----------------------

janlouimoro
En Aronde bleue ciel

Envois : 4191

Le 2005-07-31 08:14:12   Afficher le Profil de janlouimoro   Editer le message de janlouimoro (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de janlouimoro   Envoyer un message privé à janlouimoro  
rarement vu quelque chose d'aussi ridicule

----------------------
J'aime les êtres humains, les fleurs des champs, les petits oiseaux, les mouches.........

http://img132.imageshack.us/img132/5291/exhibtn6.gif

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2005-07-31 13:04:52   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
C'est vrai que la tendresse tu connais pas toi, trop abruti pour connaitre !

----------------------

286

Envois : 3329

Le 2005-07-31 13:36:20   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
janlouimoro a écrit :

rarement vu quelque chose d'aussi ridicule

Moi, si, je connais un abruti qui se planque derrière son casque de moto, pour pas qu'on voit ça tête sur les photos. Ca c'est ridicule  :jap:  :D  

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2005-07-31 13:43:06   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Respect Béné ... Sur ce coup là ! ;)

----------------------
Pages : 1   2   3   4   »

Le Bar du Foot   Présentation  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.03 secondes (MySQL : 0.006s)