http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Le Bar du Foot   Présentation   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Bonjour

godzu

Envois : 6
Rang : CFA2

Etat : Hors Ligne

Le 2005-07-28 18:36:11   Afficher le Profil de godzu   Editer le message de godzu (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de godzu   Se rendre au site Web - http://alienasdream.forumactif.com/   Envoyer un message privé à godzu  
Bonjour à toutes et à tous,

Strasbourgeois d'adoption, j'aime avant tout le beau jeu (et les victoires de Nancy ne me sont pas déplaisantes :ange: ).

lesenlisien

Envois : 5225
Rang : Champions League

Le 2005-07-28 18:41:12   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello:  Salut  :hello:

BIENVENUE PARMI NOUS STRASBOURGEOIS  :D  :lol:  Un renfort de plus section gars  :D  :lol: désolé les filles  ;)  

----------------------

sc79

Envois : 1226
Rang : L1

Le 2005-07-28 18:49:28   Afficher le Profil de sc79   Editer le message de sc79 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sc79   Envoyer un message privé à sc79  
Bisous suisses !

----------------------
Mon coeur est grenat !

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Envois : 2602

Le 2005-07-28 19:37:27   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Oui mais il y a Laeticia qui est arrivée :kaola:

Bienvenu Godzu

Bisous Bretons  

----------------------
Et quand le kop se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer ...

286

Envois : 3329
Rang : UEFA

Le 2005-07-28 19:40:20   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
Bienvenu Godzu  :hello:

Alors les mecs, on ne dit pas bonjour  :/  :D  

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2005-07-28 19:41:07   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Non les mecs sont mal polis c'est bien connu :rolleyes:

----------------------

Pierre
Admin

Envois : 7866
Rang : Coupe du Monde

Le 2005-07-28 19:41:17   Afficher le Profil de Pierre   Editer le message de Pierre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pierre   Se rendre au site Web - http://www.liteboard-forums.net/forum.php?config=129   Envoyer un message privé à Pierre  
Bienvenu, pas de signature avec des liens merci!

----------------------

lesenlisien

Le 2005-07-28 19:49:03   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
lesenlisien a écrit :

:hello:  Salut  :hello:

BIENVENUE PARMI NOUS STRASBOURGEOIS  :D  :lol:  Un renfort de plus section gars  :D  :lol: désolé les filles  ;)  

---------------------------------
:D

Désolé j'étais le premier  :D  :lol:  

----------------------

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2005-07-28 19:51:44   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
T'es p'tet le premier mais après toi on est 2 filles :kaola:

----------------------

lesenlisien

Le 2005-07-28 19:53:57   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  

Oui mais derriere quand même   :D  :ange:  

----------------------

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2005-07-28 19:56:08   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
C'est pas la quantité qui compte c'est la qualité :kaola:

----------------------

286

Le 2005-07-28 20:01:10   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
Nad  :non:

Direction Topic des filles avant que tu lui bousilles son topic à lui

Cool la bretonne  :D  :love:  

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2005-07-28 20:01:50   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Désolée Godzu de te flinguer ton topic ...
:hello:

----------------------

286

Le 2005-07-28 20:05:04   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
Mon premier speudo c'est 286, le 2ème : modo de Melle Nad  :lol:  

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2005-07-28 20:06:14   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Mdrrrrrrrrrrrr ! T'es comme une mère pour moi Béné :D

----------------------

lesenlisien

Le 2005-07-28 21:34:00   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
286 a écrit :

Mon premier speudo c'est 286, le 2ème : modo de Melle Nad  :lol:  

-------------------------------------

Et moi  modo de vous deux   :D  :lol:  :ange:  bon la je suis mal  :)  :lol:  

----------------------

286

Le 2005-07-29 07:18:54   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
lesenlisien a écrit :

Et moi  modo de vous deux   :D  :lol:  :ange:  bon la je suis mal  :)  :lol:  

Moi je m'auto-modère  :sol:  enfin, j'essaie "papa"

lesenlisien

Le 2005-07-29 09:10:35   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  

Bon ont commence a écouté papa  :D  :??: quand même :heink:  mais j'en suis pas si sur  :D  :lol:  

----------------------

godzu

Envois : 6
Rang : CFA2

Le 2005-07-29 09:49:44   Afficher le Profil de godzu   Editer le message de godzu (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de godzu   Se rendre au site Web - http://alienasdream.forumactif.com/   Envoyer un message privé à godzu  
Merci de votre acceuil :jap:  

lesenlisien

Le 2005-07-29 10:10:24   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
godzu a écrit :

Merci de votre acceuil :jap:  

----------------------------
;)

Merci a toi  :jap:  

----------------------

Le Bar du Foot   Présentation  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.029 secondes (MySQL : 0.006s)