http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 1 · Rechercher

Le Bar du Foot   Présentation   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   »
Auteur Titre : Salut à tous!!!

oumsow02

Envois : 2
Rang : CFA2

Etat : Hors Ligne

Le 2005-09-07 19:56:09   Afficher le Profil de oumsow02   Editer le message de oumsow02 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de oumsow02   Envoyer un message privé à oumsow02  
Salut tout le monde!!
Je viens de m'inscrire à ce nouveau forum pour discuter foot et déconé 1 peu sur certaines ékipes ki font rire en ce moment. :lol:
J'me présente Oumsow02 (y'a 1 salo kavé déjà pri "oumsow"), 19 ans, champio à pes4 et football manager 2005, venant du 78 et monégask et fier de l'être 2pui l'épok où ce con d'henry planté pas...
J'espère ke ça va bi1 s'passé ;)  :ange:  
A bientôt!!

286

Envois : 3329
Rang : UEFA

Le 2005-09-07 20:06:07   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
Bienvenue à toi  :hello:  

et si tu pouvais faire un effort au niveau du l'écriture, ça serait génial  :jap:  

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Envois : 2602
Rang : L1

Le 2005-09-07 20:22:29   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
L'ASM ... J'adore ! Y'a Jaroslav PLASIL là bas !! Terrible !!

Et bienvenue à toi Oumsow02

----------------------
Et quand le kop se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer ...

sc79

Envois : 1226

Le 2005-09-08 19:02:59   Afficher le Profil de sc79   Editer le message de sc79 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sc79   Envoyer un message privé à sc79  
Y dit quoi... je comprends rien !

----------------------
Mon coeur est grenat !

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2005-09-09 20:27:38   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
"Salut tout le monde!!
Je viens de m'inscrire à ce nouveau forum pour discuter foot et déconer 1 peu sur certaines équipes quii font rire en ce moment. :lol:
J'me présente Oumsow02 (y'a 1 salo qui avait déjà prit "oumsow"), 19 ans, champion à pes4 et football manager 2005, venant du 78 et monégasque et fier de l'être depuis l'époque où ce con d'Henry plantait pas...
J'espère que ça va bien se passéer;)  :ange:  
A bientôt!!"

C'est bon là sc79 tu captes :D

----------------------

sc79

Envois : 1226

Le 2005-09-09 23:11:56   Afficher le Profil de sc79   Editer le message de sc79 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de sc79   Envoyer un message privé à sc79  
A  cè sur jkapte +

Bisous suisses !

----------------------
Mon coeur est grenat !

286

Le 2005-09-09 23:17:35   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
286 a écrit :

Bienvenue à toi  :hello:  

et si tu pouvais faire un effort au niveau du l'écriture, ça serait génial  :jap:  

je confirme  ;)  

Popo_FCL

Envois : 654
Rang : L2

Le 2005-09-10 20:30:44   Afficher le Profil de Popo_FCL   Editer le message de Popo_FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Popo_FCL   Envoyer un message privé à Popo_FCL  
bienvenue et vive l ASM :!!!

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2005-09-11 10:32:53   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
sc79 a écrit :

A  cè sur jkapte +

Bisous suisses !

T'as eu un problème de réseau  :lol:  

----------------------

oumsow02

Envois : 2
Rang : CFA2

Le 2005-09-14 23:22:02   Afficher le Profil de oumsow02   Editer le message de oumsow02 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de oumsow02   Envoyer un message privé à oumsow02  
Merci Nad pour la traduction, j'voulais faire court mais bon puiske certain sont profs de lettres par ici :kaola: , je vais essayer de faire un effort!! :jap:

Au fait: allez l'ASM même si en ce moment, c'est un peu la merde!! :cry:  

286

Le 2005-09-15 20:27:07   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
C'est pas une histoire d'être ou pas prof de lettres, c'est histoire d'avoir un language accessible à un maximum de personne.

Queto collé t'cheu ? tu vois c'est du patois, et tous les gens du coin le comprennent et toi ?

T'es qui toi ? prof de lettres ? Non donc je pense (et tu n'y verras pas d'inconvénient, vu que tu n'es pas prof de lettres) que je vais écrire en patois, le voisin en verlant, et toi en texto, putain ça va donner au niveau compréhension et dialogue........................

--- Edité par 286 le 15-09-2005 à 22:42 ---

janlouimoro
En Aronde bleue ciel

Envois : 4191

Le 2005-09-16 08:38:04   Afficher le Profil de janlouimoro   Editer le message de janlouimoro (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de janlouimoro   Envoyer un message privé à janlouimoro  
t'as tes règles béné ?

----------------------
J'aime les êtres humains, les fleurs des champs, les petits oiseaux, les mouches.........

http://img132.imageshack.us/img132/5291/exhibtn6.gif

286

Le 2005-09-16 12:57:53   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
Non j'ai pas mes règles, suite à l'introduction de "Monsieur", je lui ai écrit :

Bienvenue à toi     :hello:

et si tu pouvais faire un effort au niveau du l'écriture, ça serait génial     :jap:

Ce qui me semblait, gentil et poli........................Alors la répnse :

mais bon puiske certain sont profs de lettres par ici :kaola:

On va dire que cela m'a un petit peu énervé les nerfs........................  :D  

janlouimoro
En Aronde bleue ciel

Le 2005-09-16 13:58:38   Afficher le Profil de janlouimoro   Editer le message de janlouimoro (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de janlouimoro   Envoyer un message privé à janlouimoro  
t'as tes règles béné ?

----------------------
J'aime les êtres humains, les fleurs des champs, les petits oiseaux, les mouches.........

286

Le 2005-09-16 16:20:55   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
je t'ai déjà répondu : N O N

Pierre
Admin

Envois : 7866
Rang : Coupe du Monde

Le 2005-09-16 20:44:00   Afficher le Profil de Pierre   Editer le message de Pierre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pierre   Se rendre au site Web - http://www.liteboard-forums.net/forum.php?config=129   Envoyer un message privé à Pierre  
Les règles sont comme sur tous les forums: pas de langage sms,sinon, on gicle merci!

----------------------

286

Le 2005-09-16 21:14:21   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
J'osais pas le dire aussi directement................... Merci Pierre

lesenlisien

Envois : 5225
Rang : Champions League

Le 2005-09-16 22:02:37   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :D

Eh oui  :)  

----------------------

Pierre
Admin

Envois : 7866
Rang : Coupe du Monde

Le 2005-09-16 22:13:24   Afficher le Profil de Pierre   Editer le message de Pierre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pierre   Se rendre au site Web - http://www.liteboard-forums.net/forum.php?config=129   Envoyer un message privé à Pierre  
286 a écrit :

J'osais pas le dire aussi directement................... Merci Pierre

Mais de rien chère amie!  :jap:  

----------------------

janlouimoro
En Aronde bleue ciel

Le 2005-09-17 09:04:29   Afficher le Profil de janlouimoro   Editer le message de janlouimoro (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de janlouimoro   Envoyer un message privé à janlouimoro  
y'en a qui giclent même sur les règles

t'as tes règles béné ?

----------------------

Pages : 1   2   »

Le Bar du Foot   Présentation  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.028 secondes (MySQL : 0.006s)