http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Le Bar du Foot   Présentation   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   »
Auteur Titre : Le retour de Bordeaux_1881

bordeaux_1881

Envois : 1977
Rang : L1

Etat : Hors Ligne

Le 2006-04-26 18:40:39   Afficher le Profil de bordeaux_1881   Editer le message de bordeaux_1881 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de bordeaux_1881   Envoyer un message privé à bordeaux_1881  
Salut!!, je sais pas si vous vous rappelez de moi !!

Mais j'ai eu, en effet une petite coupure de Forum, j'ai arreté !
mais me revoila en pleine forme pour continuer avec vous ! les bons delires? tjrs presents?

Pierre, Loran ? tjrs presents la footballeuse tjrs presente ? !!

A lalala vous m'avez manquer !!

Acceptez vous mon retour?

lesenlisien

Envois : 5225
Rang : Champions League

Le 2006-04-26 18:51:23   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello: Le retour ;)

Salut Bordeaux , le Bar Du Foot existe toujour depuis peu il reprend même des couleurs  :D les footeuses toujours la (MAIS IL FAUT ËTRE GENTILS AVEC ELLES  :lol: )Sinon tous vas bien . Bon retour parmi nous .

----------------------

Pierre
Admin

Envois : 7866
Rang : Coupe du Monde

Le 2006-04-27 18:03:18   Afficher le Profil de Pierre   Editer le message de Pierre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pierre   Se rendre au site Web - http://www.liteboard-forums.net/forum.php?config=129   Envoyer un message privé à Pierre  
bordeaux_1881 a écrit :

Salut!!, je sais pas si vous vous rappelez de moi !!

Mais j'ai eu, en effet une petite coupure de Forum, j'ai arreté !
mais me revoila en pleine forme pour continuer avec vous ! les bons delires? tjrs presents?

Pierre, Loran ? tjrs presents la footballeuse tjrs presente ? !!

A lalala vous m'avez manquer !!

Acceptez vous mon retour?

Bien sûr Sylvain!
Heureux de te retrouver ici!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)  ;)  

----------------------

bordeaux_1881

Le 2006-04-27 18:28:44   Afficher le Profil de bordeaux_1881   Editer le message de bordeaux_1881 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de bordeaux_1881   Envoyer un message privé à bordeaux_1881  
Tkt pa! la je vais essayer de faire mieux qu'avant :D

Pierre
Admin

Le 2006-04-27 18:36:03   Afficher le Profil de Pierre   Editer le message de Pierre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pierre   Se rendre au site Web - http://www.liteboard-forums.net/forum.php?config=129   Envoyer un message privé à Pierre  
Ca sera pas trop dur je pense! ;)
Ceci dit Bordeaux est bien placé!

----------------------

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Envois : 2602

Le 2006-04-27 21:42:53   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Re coucou le Girondin !!
Hey ouais les footeuses sont toujours présentes ! Et en plus on est gentilles avec nous sur le forum maintenant (sûrement le calme avant la tempête !)
Et comment va notre ancien Lorientais Darch' ?

----------------------
Et quand le kop se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer ...

bordeaux_1881

Le 2006-04-28 17:57:45   Afficher le Profil de bordeaux_1881   Editer le message de bordeaux_1881 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de bordeaux_1881   Envoyer un message privé à bordeaux_1881  
salut!! bas le petit darcheville , il ne marque pas bcp lol !!!

Ceci dit , pierre jetais pas un feignant non plus auparavant :D ! mais j'etais plus jeune :D !!! donc moin intelligent :p lol  

Pierre
Admin

Le 2006-04-29 07:39:33   Afficher le Profil de Pierre   Editer le message de Pierre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pierre   Se rendre au site Web - http://www.liteboard-forums.net/forum.php?config=129   Envoyer un message privé à Pierre  
Pas forcément, mais on t'aimais bien et on t'aime bien aujourd'hui! :hello:  

----------------------

janlouimoro
En Aronde bleue ciel

Envois : 4191
Rang : UEFA

Le 2006-04-30 17:00:11   Afficher le Profil de janlouimoro   Editer le message de janlouimoro (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de janlouimoro   Envoyer un message privé à janlouimoro  
tiens bordeaux, saut vieille merde, comment va ?

----------------------
J'aime les êtres humains, les fleurs des champs, les petits oiseaux, les mouches.........

http://img132.imageshack.us/img132/5291/exhibtn6.gif

janlouimoro
En Aronde bleue ciel

Le 2006-04-30 17:01:24   Afficher le Profil de janlouimoro   Editer le message de janlouimoro (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de janlouimoro   Envoyer un message privé à janlouimoro  
la seule vraie et unique footeuse a disparu corps et âme.
Celles qui restent ne lui arrivent pas à la cheville.

putain quelle suceuse c'était.

----------------------
J'aime les êtres humains, les fleurs des champs, les petits oiseaux, les mouches.........

de passage

Envois : 2054

Le 2006-05-01 11:23:47   Afficher le Profil de de passage   Editer le message de de passage (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de de passage   Envoyer un message privé à de passage  
hello bordeaux

----------------------
 l n'ya pas de règle absolue sauf l'absolute vodka  

janlouimoro
En Aronde bleue ciel

Le 2006-05-01 20:46:22   Afficher le Profil de janlouimoro   Editer le message de janlouimoro (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de janlouimoro   Envoyer un message privé à janlouimoro  
de passage a écrit :

hello bordeaux

ah ça c'est bien
pas de foiriture, c'est sobre mais efficace.
le mec faussement détaché quoi  :D  

----------------------

Pierre
Admin

Le 2006-05-02 11:09:50   Afficher le Profil de Pierre   Editer le message de Pierre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pierre   Se rendre au site Web - http://www.liteboard-forums.net/forum.php?config=129   Envoyer un message privé à Pierre  
Toujours aussi déjanté le BDF!

----------------------

bordeaux_1881

Le 2006-05-02 14:07:55   Afficher le Profil de bordeaux_1881   Editer le message de bordeaux_1881 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de bordeaux_1881   Envoyer un message privé à bordeaux_1881  
O Ouiii mon jeanlouimouro :p
Je sais jecorche le prenom

tu parle de vieille merde ! sal choucroute va xD !!
comment tu va vieillard ???

janlouimoro
En Aronde bleue ciel

Le 2006-05-02 14:45:01   Afficher le Profil de janlouimoro   Editer le message de janlouimoro (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de janlouimoro   Envoyer un message privé à janlouimoro  
ça va jeune merdeux

----------------------

loran

Envois : 2596

Le 2006-05-03 01:49:19   Afficher le Profil de loran   Editer le message de loran (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de loran   Envoyer un message privé à loran  
salut a toi, bordeaux!! je m'inquiétais un peu... t'es passé en 6ème, finalement?

(bon, je déconne, hein, c'est juste pour te dire que ca fait bien plaisir de te relire!  ;) )

----------------------
positif à mort!

de passage

Envois : 2054

Le 2006-05-03 08:44:48   Afficher le Profil de de passage   Editer le message de de passage (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de de passage   Envoyer un message privé à de passage  

janlouimoro a écrit :

ah ça c'est bien
pas de foiriture, c'est sobre mais efficace.
le mec faussement détaché quoi  :D  

j 'aime bien le mot "foiriture" mélange de foireux et de pourriture, dis moi pas que tu l'as fais exprès.... :lol:

c 'est vrai que bordeaux a fait des progrés, on t'as piqué ton portable ?  :D  

----------------------
 l n'ya pas de règle absolue sauf l'absolute vodka  

bordeaux_1881

Le 2006-05-04 20:54:59   Afficher le Profil de bordeaux_1881   Editer le message de bordeaux_1881 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de bordeaux_1881   Envoyer un message privé à bordeaux_1881  
ahah !!!
mais c'est normal!! a force  je m'embrouille pas dans les touches!!!! lol :D

Moi aussi ca fait plaisir de vous revoir les gars!!

Pour info Loran je suis en 1ere S xD  

loran

Envois : 2596

Le 2006-05-15 10:14:36   Afficher le Profil de loran   Editer le message de loran (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de loran   Envoyer un message privé à loran  
bordeaux_1881 a écrit :

Pour info Loran je suis en 1ere S xD  

putain, encore la faute aux 35 heures!

----------------------
positif à mort!

bordeaux_1881

Le 2007-06-25 00:24:25   Afficher le Profil de bordeaux_1881   Editer le message de bordeaux_1881 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de bordeaux_1881   Envoyer un message privé à bordeaux_1881  
Salut tout le monde,

Alors c'est à cet heure ci que je regarde mes favoris, et que je vois Le Bar du foot.
Je me dit allons y faire un tour, voir si il existe toujours....
apparement il y a toujours existence du bar de foot... mais beaucoup moin abondante qu'auparavant!

Si les quelques anciens se souviennent!? comment ça va ?  
Pages : 1   2   »

Le Bar du Foot   Présentation  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.029 secondes (MySQL : 0.006s)