http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Le Bar du Foot   Présentation   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Pages : 1   2   »
Auteur Titre : PRESENTATION

286

Envois : 3329
Rang : UEFA

Etat : Hors Ligne

Le 2007-02-21 11:36:14   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  
 Bonjour, je m'appelle présentation (oui je sais c est pas un prénom  :non: )

Mais ça pourrait l'être !!!  

Le but des présentations, c'est de se présenter (non, non je ne vous prend pas pour des abrutis incultes) n'empêche que ! depuis novembre, personne ne s'est présenté  :D

La grande question est pourquoi ?

Mais revenons un peu en arrière  :rolleyes: La vie d'une forum est comme notre vie, des gens passent, j arrête, on lie connaissance, puis la vie fait son chemin est quelque fois, on part dans d autres direction. Le Bar du Foot, c'est un peu ça. Disons qu'en se moment, il est un peu en sommeil...

Moi la première, je l'ai un peu quitté des yeux à un moment....... et là je reviens, et ce que je vois me bouffe un peu...... Parce que le Bar était un lieu conviviale, où on parlait de notre passion commune et où on rigolait......

Et pas de présentation depuis Novembre....... Mais en même temps dur de se présenter, tout seul comme un idiot (ou idiote) quand personne n'a rien mis depuis 3 mois  :rolleyes: , ça se voit comme le bouton sur le nez  :/  Et puis être le premier à écrire depuis 3 mois  :eek:  tout le monde va le voir  :(  :D

Mais en même temps la vie d'un forum c 'est ça des hauts et des bas, si vous voulez que Lesenlisien continue de nous informer, montrez lui que vous êtes là non ? Ecrire un mot, juste un petit mot, c'est simplement aussi une manière de remercier ceux qui se font chier à vous trouver des infos, à vous mettre des résultats.......

Vous aimez le foot, entre autres parce que c est un sport collectif non ? alors soyez collectif ici aussi

Au fait ! Moi c'est Béné pour les intimes, Bénédicte pour les autres, et 286 accessoirement  :hello:

--- Edité par 286 le 21-02-2007 à 11:38 ---

janlouimoro
En Aronde bleue ciel

Envois : 4191

Le 2007-02-23 10:08:52   Afficher le Profil de janlouimoro   Editer le message de janlouimoro (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de janlouimoro   Envoyer un message privé à janlouimoro  
Bite en chef au rapport
tjrs là même si je deteste le foot

----------------------
J'aime les êtres humains, les fleurs des champs, les petits oiseaux, les mouches.........

http://img132.imageshack.us/img132/5291/exhibtn6.gif

Pierre
Admin

Envois : 7866
Rang : Coupe du Monde

Le 2007-02-23 17:05:24   Afficher le Profil de Pierre   Editer le message de Pierre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pierre   Se rendre au site Web - http://www.liteboard-forums.net/forum.php?config=129   Envoyer un message privé à Pierre  
Moi c'est Pierre :ange:  

----------------------

lesenlisien

Envois : 5225
Rang : Champions League

Le 2007-02-23 18:07:34   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :hello: Bonsoir.

Moi je suis Lesenlisien modeste participant sur le Bar du foot mais qui n'oubliera jamais l'amitié et surtout le soutient quand j'en avais besoin . Merci a eux ils se reconnaîtront.

Sinon ma passion bien sur le foot mais mon premier hobby est la philatélie  :D  

:) A plus les amis(es)

----------------------

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Envois : 2602
Rang : L1

Le 2007-03-01 21:53:02   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Bonjour, Nadège, enchantée de faire votre connaissance :D
Ca m'a l'air fort sympathique ici  

----------------------
Et quand le kop se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer ...

Pierre
Admin

Le 2007-03-02 09:12:02   Afficher le Profil de Pierre   Editer le message de Pierre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pierre   Se rendre au site Web - http://www.liteboard-forums.net/forum.php?config=129   Envoyer un message privé à Pierre  
Oui ça l'est, BDF for ever! ;)
Bienvenue Nadège! :hello:  :ange:  

----------------------

lesenlisien

Le 2007-03-02 17:07:04   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :love: Bonjour Nad

Bienenue sur le forum NAD.

http://www.icone-gif.com/gif/fleurs/bouquets/vege_bouquet11.gif de saison  :)  

----------------------

286

Envois : 3329

Le 2007-04-11 12:05:41   Afficher le Profil de 286   Editer le message de 286 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de 286   Envoyer un message privé à 286  

janlouimoro a écrit :

Bite en chef au rapport
tjrs là même si je deteste le foot

Qu'est ce que tu fous là alors, si t'aimes pas le foot,  c'est pour les footballeurs que tu es là ?  :rolleyes:  :heink:  

Je croyais que y'avait que les blondes siliconées qui t'intéressent !!  :(  

--- Edité par 286 le 11-04-2007 à 12:06 ---

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2007-04-11 14:27:22   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
286 a écrit :

Je croyais que y'avait que les blondes siliconées qui t'intéressent !!  :(

Nan mais c'est juste une couverture, un alibi  :lol:
En fait il fantasme sur David Beckham  :D  

----------------------

lesenlisien

Le 2007-04-25 17:24:34   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :rolleyes:

Le premier qui se présente passera une journée avec JLM.

----------------------

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2007-04-25 21:17:30   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Et après tu t'étonnes que personne se présente ... :rolleyes:

----------------------

lesenlisien

Le 2007-04-25 22:33:39   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :D solution

Oui tu as raison mais enfin j'essaie une nouvelle façon de promotion  soi JLM ou notre ségolène Béné

Bon stop pour les conneries :D  

----------------------

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2007-04-26 21:01:16   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Je crois aussi qu'il vaut mieux arrêter de dire des bêtises ... Laissons la suite du topic à JLM, il fait ça très bien :D ;)

----------------------

lesenlisien

Le 2007-04-26 21:07:30   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :D
C'est pas juste  :cry:  

----------------------

janlouimoro
En Aronde bleue ciel

Le 2007-04-26 21:10:10   Afficher le Profil de janlouimoro   Editer le message de janlouimoro (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de janlouimoro   Envoyer un message privé à janlouimoro  
lesenlisien a écrit :

je sais mais que veux tu, le roi du zob, c'est moi  :D  :D  

----------------------
J'aime les êtres humains, les fleurs des champs, les petits oiseaux, les mouches.........

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2007-04-26 21:11:24   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
lesenlisien a écrit :

Bon bah d'accord alors ... Si tu veux vraiment continuer dans la connerie et faire de la concurrence à JLM ... Vas-y  :jap:  

----------------------

Pierre
Admin

Le 2007-04-26 21:37:25   Afficher le Profil de Pierre   Editer le message de Pierre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pierre   Se rendre au site Web - http://www.liteboard-forums.net/forum.php?config=129   Envoyer un message privé à Pierre  
Bienvenu à tous les forumistes du BDF, avec tout mon respect et ma sincérité, on est en campagne électorale, non?
Allez, personne ne nous comprendra jamais!

----------------------

de passage

Envois : 2054

Le 2007-04-30 03:16:07   Afficher le Profil de de passage   Editer le message de de passage (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de de passage   Envoyer un message privé à de passage  
Pierre a écrit :

Bienvenu à tous les forumistes du BDF, avec tout mon respect et ma sincérité, on est en campagne électorale, non?
Allez, personne ne nous comprendra jamais!

hello tout le monde ! t as raison y 'a rien à comprendre, c'est peut être mieux ainsi  :D  

----------------------
 l n'ya pas de règle absolue sauf l'absolute vodka  

janlouimoro
En Aronde bleue ciel

Le 2007-04-30 08:26:39   Afficher le Profil de janlouimoro   Editer le message de janlouimoro (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de janlouimoro   Envoyer un message privé à janlouimoro  
Tiens de passage, vieux bouc, qu'est ce que tu deviens ?

----------------------

lesenlisien

Le 2007-04-30 11:52:03   Afficher le Profil de lesenlisien   Editer le message de lesenlisien (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de lesenlisien   Envoyer un message privé à lesenlisien  
 :ange:

Tien un anciens  :D  

----------------------

Pages : 1   2   »

Le Bar du Foot   Présentation  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.034 secondes (MySQL : 0.006s)