286

|
Le 2007-02-21 11:36:14
|
Bonjour, je m'appelle présentation (oui je sais c est pas un prénom )
Mais ça pourrait l'être !!!
Le but des présentations, c'est de se présenter (non, non je ne vous prend pas pour des abrutis incultes) n'empêche que ! depuis novembre, personne ne s'est présenté
La grande question est pourquoi ?
Mais revenons un peu en arrière La vie d'une forum est comme notre vie, des gens passent, j arrête, on lie connaissance, puis la vie fait son chemin est quelque fois, on part dans d autres direction. Le Bar du Foot, c'est un peu ça. Disons qu'en se moment, il est un peu en sommeil...
Moi la première, je l'ai un peu quitté des yeux à un moment....... et là je reviens, et ce que je vois me bouffe un peu...... Parce que le Bar était un lieu conviviale, où on parlait de notre passion commune et où on rigolait......
Et pas de présentation depuis Novembre....... Mais en même temps dur de se présenter, tout seul comme un idiot (ou idiote) quand personne n'a rien mis depuis 3 mois , ça se voit comme le bouton sur le nez Et puis être le premier à écrire depuis 3 mois tout le monde va le voir
Mais en même temps la vie d'un forum c 'est ça des hauts et des bas, si vous voulez que Lesenlisien continue de nous informer, montrez lui que vous êtes là non ? Ecrire un mot, juste un petit mot, c'est simplement aussi une manière de remercier ceux qui se font chier à vous trouver des infos, à vous mettre des résultats.......
Vous aimez le foot, entre autres parce que c est un sport collectif non ? alors soyez collectif ici aussi
Au fait ! Moi c'est Béné pour les intimes, Bénédicte pour les autres, et 286 accessoirement
--- Edité par 286 le 21-02-2007 à 11:38 --- |
|