http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Le Bar du Foot   Le Foot français   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Qui sera l'entraîneur du PSG aprés l'intérim de Fournier ?

___totopsg___

Envois : 56
Rang : CFA2

Etat : Hors Ligne

Le 2005-02-16 14:45:17   Afficher le Profil de ___totopsg___   Editer le message de ___totopsg___ (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ___totopsg___   Envoyer un message privé à ___totopsg___  
Paul Le Guen

Antoine Kombouare

Carlos Bianchi

Luis Fernandez

Gerard Houillier

Jacque Santini

Jean Tigana

Alain Perrin

Laurent Blanc

Jean Pierre Papin

Reynald Denoueix

Fournier va assurer l'interim en attendant le coatch définitif .

Ces entraineurs sont libres ou ont été évoqués dans la presse.

Graille va nous sortir qui  :??: ?

de passage

Envois : 2054
Rang : L1

Le 2005-02-16 18:33:01   Afficher le Profil de de passage   Editer le message de de passage (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de de passage   Envoyer un message privé à de passage  
j 'aimerai bien BIANCHI....

----------------------
 l n'ya pas de règle absolue sauf l'absolute vodka  

___totopsg___

Le 2005-02-16 19:56:52   Afficher le Profil de ___totopsg___   Editer le message de ___totopsg___ (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ___totopsg___   Envoyer un message privé à ___totopsg___  
oui ce serait pas mal et moi en second je prendrai Le Guen,connait bien PSG et ses rouages.

de passage

Le 2005-02-16 22:10:05   Afficher le Profil de de passage   Editer le message de de passage (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de de passage   Envoyer un message privé à de passage  
très juste, mais les temps ont changé...

----------------------

Pierre
Admin

Envois : 7866
Rang : Coupe du Monde

Le 2005-02-16 22:14:42   Afficher le Profil de Pierre   Editer le message de Pierre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pierre   Se rendre au site Web - http://www.liteboard-forums.net/forum.php?config=129   Envoyer un message privé à Pierre  
La rumeur annonce Le Guen l'an prochaion, il n'a jamais caché son attachement au psg!

----------------------

de passage

Le 2005-02-16 22:47:23   Afficher le Profil de de passage   Editer le message de de passage (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de de passage   Envoyer un message privé à de passage  
si il gagne la LDC, il aura fait le tour avec l'OL, la daccord! le PSG serait alors un nouveau challenge ! P.... de challenge! :lol:  

----------------------

TakmaX
siempre madrileño !!!

Envois : 285
Rang : CFA

Le 2005-03-23 21:45:17   Afficher le Profil de TakmaX   Editer le message de TakmaX (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de TakmaX   Se rendre au site Web - http://www.realmadrid-fr.com/home.php   Envoyer un message privé à TakmaX  
moi j di Denoueix

----------------------
Un supporter idéal est un passionné, un fidèle, qui soutient son équipe dans la défaite comme dans la victoire, qui respecte l'adversaire et qui sait transformer un match de football en véritable fête populaire. C'est l'âme d'un stade.

celticman
Hail Hail

Envois : 413
Rang : National

Le 2005-03-25 18:46:58   Afficher le Profil de celticman   Editer le message de celticman (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de celticman   Envoyer un message privé à celticman  
pour moi ce sera lacombe

mais j'aimerais Le guen .

mais graille ne sera plus la ;)  

----------------------
<br />          you\'ll never walk alone

TakmaX
siempre madrileño !!!

Envois : 285

Le 2005-04-10 15:07:44   Afficher le Profil de TakmaX   Editer le message de TakmaX (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de TakmaX   Se rendre au site Web - http://www.realmadrid-fr.com/home.php   Envoyer un message privé à TakmaX  
pour Leguen ca metonerai

mais c'est vrai k Lacombe c pas bete

----------------------
Un supporter idéal est un passionné, un fidèle, qui soutient son équipe dans la défaite comme dans la victoire, qui respecte l'adversaire et qui sait transformer un match de football en véritable fête populaire. C'est l'âme d'un stade.

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Envois : 2602

Le 2005-04-10 21:21:03   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Personne ! Pauleta & Co. vont se débrouiller tout seul !!

Oki c'était nul  :heink:  ... Je sors  :hello:  

----------------------
Et quand le kop se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer ...

maaglo

Envois : 2

Le 2005-04-21 11:57:07   Afficher le Profil de maaglo   Editer le message de maaglo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de maaglo   Envoyer un message privé à maaglo  
cela serait une erreur que Fournier reste (pas pour le PSG mais pour lui) car au mois de Novembre après 5 match sans victoire, il se ferait jeter comme un malpropre.

un mec comme G. Lacombe : bonne solution

maaglo

Envois : 2

Le 2005-04-21 11:58:38   Afficher le Profil de maaglo   Editer le message de maaglo (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de maaglo   Envoyer un message privé à maaglo  
Le Guen ne viendra jamais

Je pense qu'il va partir soit en congé 1an, soit dans un grand club européen

___totopsg___

Le 2005-04-21 18:47:22   Afficher le Profil de ___totopsg___   Editer le message de ___totopsg___ (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de ___totopsg___   Envoyer un message privé à ___totopsg___  
Honnêtement je suis assez partagé sur la question....

Soit on nous propose un entraineur de qualité du genre Paul Le Guen, mais cette piste est de moins en moins plausible au fur et à mesure... Lacombe me déplairait pas non plus, c'est un bon entraineur et avec un effectif de qualité comme au PSG, il pourrait être capable de réaliser quelque chose d'interessant, ce qu'il n'a pas forcèment eu la possibilité de faire dans un petit club comme Sochaux...

La pression ? Ouais bon il est quand même entraineur en Ligue 1 depuis un moment, certes l'abattage médiatique n'est pas le même sur un club comme Sochaux que sur un club comme le PSG, où la moindre défaite est synonyme de crise..

Deschamps pourrait également correspondre à ce poste, mais bon après ca reste de la rumeur de journaleux qui veulent vendre du papier, quitte à écrire des conneries..

Par contre si c'est pour se taper un mec comme Gernot Rohr : NON MERCI ! Là aussi j'espère qu'on en reste au stade de la rumeur, parce que ca me ferait chier qu'un looser pareil arrive au poste d'entraineur de l'équipe première du PSG..    

Pour en revenir à notre Lolo Fournier..  

Que dire ? Pour moi c'est une bonne solution d'interim, après savoir si il serait capable d'assurer une saison complète avec tout ce que ca comporte, c'est une autre question. Il a des atouts comme la bonne connaissance de l'effectif et du club, il a le contact facile avec les joueurs. Voilà quoi ! Je sais pas si il a les épaules assez solides pour être 'autre chose' que celui qui remplace Vahid.

Quoiqu'il en est, je suis de l'avis de certains qui disent que Fournier c'est toujours mieux qu'un choix de seconde zone du genre Rohr, cela dit si on a la possibilité de faire venir un grand entraineur, il vaudrait mieux que Fournier retourne entrainer les gamins au Camp des Loges..  

Enfin bon c'est pas évident!  

JaimePasLeFoot

Envois : 262

Le 2005-04-26 23:11:28   Afficher le Profil de JaimePasLeFoot   Editer le message de JaimePasLeFoot (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de JaimePasLeFoot   Envoyer un message privé à JaimePasLeFoot  
même si il a l'air de faire l'unanimité au près des joueurs, il n'a pas vraiment le charisme d'un grand entraineur :non: . On ne le sent pas non plus à fond dans ce qu'il fait. Il est impliqué, bien sûr, mais ça n'a pas l'air de le fatiguer beaucoup. Je ne trouve pas qu'il ait fait quelque chose d'extraordinaire depuis qu'il est arrivé. Il a eu la chance de retrouver Rothen dans l'effectif et l'équipe a eu un maximum de réussite contre Bastia et Nantes. Après ça, c'est sûr, la dynamique est meilleure mais il n'y a rien de transcendant. Quand on voit le travail et les résultats du duo Gasset-Gravelaine, ça laisse perplexe quant au véritable brio de Fournier dont l'effectif est quand même largement meilleur.

En même temps, un entraineur, c'est aussi un homme qui sait faire passer son message aux joueurs et il s'en sort plutôt bien à ce niveau-là.  

Le Bar du Foot   Le Foot français  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.025 secondes (MySQL : 0.006s)