___totopsg___

|
Le 2005-04-21 18:47:22
|
Honnêtement je suis assez partagé sur la question....
Soit on nous propose un entraineur de qualité du genre Paul Le Guen, mais cette piste est de moins en moins plausible au fur et à mesure... Lacombe me déplairait pas non plus, c'est un bon entraineur et avec un effectif de qualité comme au PSG, il pourrait être capable de réaliser quelque chose d'interessant, ce qu'il n'a pas forcèment eu la possibilité de faire dans un petit club comme Sochaux...
La pression ? Ouais bon il est quand même entraineur en Ligue 1 depuis un moment, certes l'abattage médiatique n'est pas le même sur un club comme Sochaux que sur un club comme le PSG, où la moindre défaite est synonyme de crise..
Deschamps pourrait également correspondre à ce poste, mais bon après ca reste de la rumeur de journaleux qui veulent vendre du papier, quitte à écrire des conneries..
Par contre si c'est pour se taper un mec comme Gernot Rohr : NON MERCI ! Là aussi j'espère qu'on en reste au stade de la rumeur, parce que ca me ferait chier qu'un looser pareil arrive au poste d'entraineur de l'équipe première du PSG..
Pour en revenir à notre Lolo Fournier..
Que dire ? Pour moi c'est une bonne solution d'interim, après savoir si il serait capable d'assurer une saison complète avec tout ce que ca comporte, c'est une autre question. Il a des atouts comme la bonne connaissance de l'effectif et du club, il a le contact facile avec les joueurs. Voilà quoi ! Je sais pas si il a les épaules assez solides pour être 'autre chose' que celui qui remplace Vahid.
Quoiqu'il en est, je suis de l'avis de certains qui disent que Fournier c'est toujours mieux qu'un choix de seconde zone du genre Rohr, cela dit si on a la possibilité de faire venir un grand entraineur, il vaudrait mieux que Fournier retourne entrainer les gamins au Camp des Loges..
Enfin bon c'est pas évident! |
|