http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 4 · Rechercher

Le Bar du Foot   Champions League, UEFA   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : arsenaaaaaaaaal

teegirl

Envois : 3
Rang : CFA2

Etat : Hors Ligne

Le 2004-11-16 20:40:44   Afficher le Profil de teegirl   Editer le message de teegirl (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de teegirl   Envoyer un message privé à teegirl  
salut à tous je sais pas vous mais moi je suis fan d'arsenal surtout de Thierry HENRY  mais je trouve dommage qu'il n'enchaine pas de bon résultats en champions league. Qu'en pensez vous, quelle est l'équipe qui va gagner cette année, donnez moi votre avis..

henrymorgane12

Envois : 26

Le 2004-11-18 11:27:28   Afficher le Profil de henrymorgane12   Editer le message de henrymorgane12 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de henrymorgane12   Envoyer un message privé à henrymorgane12  
moi aussi jadore arsneal et tous particulierement mon petit TITI !!

JE LM TITI !!nan je rigole !!

non arsenal a perdu le moral apres leur defaite face a manchester !!
et dire quil on perdu a cause de larbitre sa degoute !!

Mais bon le 30 arsenal va pendre sa revance et va gagner face a manchester !!

VIVE ARSENAL ET HENRY §§

----------------------
HeNrY Je TmMmM !!<br /><br />ArSeNaL LeS BoSsS!!<br /><br />HenRy Et ARsENal = ThE BiG BoSsS And ThE BEsT !!<br /><br />

celticman
Hail Hail

Envois : 413
Rang : National

Le 2004-11-21 14:49:50   Afficher le Profil de celticman   Editer le message de celticman (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de celticman   Envoyer un message privé à celticman  
arsenal a perdu contre Manchester united car ils sont moins forts c'est tout.

Wenger est une chialeuse qui se plaind toujours de l'arbitre :kaola:

Henry est vraiment bon mais arsenal ne gagnera pas la coupe d'europe
chelsea
united
le barça
la juve
le milan AC
sont tous plus fort

savez vous que les supporters d'Arsenal sont réputés comme étant les plus silencieux d'angleterre??

----------------------
<br />          you\'ll never walk alone

de passage

Envois : 2054
Rang : L1

Le 2004-11-22 12:19:23   Afficher le Profil de de passage   Editer le message de de passage (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de de passage   Envoyer un message privé à de passage  
CHUUUUUUUUUUUUT! :lol:  

----------------------
 l n'ya pas de règle absolue sauf l'absolute vodka  

Cantotheking

Envois : 46

Le 2004-12-07 19:21:32   Afficher le Profil de Cantotheking   Editer le message de Cantotheking (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Cantotheking   Envoyer un message privé à Cantotheking  
J'aime po Henry et j'aime po ARSEnal, et ce à un degré plus qu'élevé.

Pour ce qui est des supp d'ARSE, ils ont aussi la réputation de savoir courir vite  :lol:  

----------------------
No surrender!

Mannschaft

Envois : 26

Le 2005-03-30 23:50:28   Afficher le Profil de Mannschaft   Editer le message de Mannschaft (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Mannschaft   Envoyer un message privé à Mannschaft  
Arsenal n'a même pas d'histoire comme le Real, le Milan AC, la Juve, l'Ajax ou le Bayern.

Au niveau national, certes 18 fois champion dans un championnat où joue avec bcp d'espace pour les attaquants (ce qu'Henri aime). Par contre en C1, face à de solide défense à l'allemande ou l'italienne, avec des marquages serrés le club londonien ne vaut plus rien!

Je suis bien content que mon Bayern ait éliminé cette équipe (que je hais tant) car non seulement leur prétention n'a égal que leur pietre performence européene (1/2 finale de C1, et ca se croit grand) mais en plus ils sont mauvais perdant (à l'image d'Henri après son élimination face à des allemands nettement supérieurs)  

Le Bar du Foot   Champions League, UEFA  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.015 secondes (MySQL : 0.004s)