http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Le Bar du Foot   Champions League, UEFA   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : 1/8 de finale Champions League

xabob

Envois : 43
Rang : CFA2

Etat : Hors Ligne

Le 2005-02-23 00:54:21   Afficher le Profil de xabob   Editer le message de xabob (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de xabob   Se rendre au site Web - http://www.rscl4ever.be   Envoyer un message privé à xabob  
FT Bayern Munich (Ger) 3 - 1 Arsenal (Eng)

4' [1 - 0] C. Pizarro

58' [2 - 0] C. Pizarro

64' [3 - 0] H. Salihamidzic

89' [3 - 1] K. Toure

FT Liverpool (Eng) 3 - 1 Leverkusen (Ger)

15' [1 - 0] L. Garcia

35' [2 - 0] J.A. Riise

90' [3 - 1] D. Hamann & Franca

FT PSV Eindhoven (Hol) 1 - 0 Monaco

9' [1 - 0] R. Alex

FT Real Madrid (Spa) 1 - 0 Juventus (Ita)

31' [1 - 0] I. Helguera

Rien à dire sur la victoire du Bayern, dans un match à sens unique et ou Jens Lehman a clairement montré ses limites, Klinsman en rigolait meme en tribune  , par contre quel opportunisme de la part de Pizarro et puis mention à Memhet School qui offre sur coup-franc le but du 2-0 alors qu'il venait de rentrer et n'avait pas encore touché la balle. Pour rappel Ballack était absent et petite mention à Bixente Lizarazu qui arbore fierement le numéro 69  

Ouverture du score de Luis Garcia parti à la limite du hors-jeu placer la balle entre les jambes du gardien allemand après un travail préparatoire magnifique d'Igor Biscan, suivit très vite par un coup-franc magnifique de Riise qui se loge au premier piquet, une pure merveille  

C'est alors 2-0 et il y a un pour moi la un des tournants du match, Berbatov tout seul devant Dudek place lamentablement à coté au grand bonheur des REDS de Liverpool. Deuxième mi-temps commence très fort ac enormement d'occasion pour Liverpool de planter une troisième rose avec notemment deux ratés immenses de Baros et un autre de Carragher dans le petit rectangle. Tout le reste va finalement se jouer dans les arrets de jeu ou Hamann d'un coup-franc lointain plante la troisième rose des anglais et sur la remise un jeu et un gros raté de Dudek qui relache une balle Franca redonne espoir au allemand pour le match retour et cela sur le fil! Très beau match et je suis content pour mes petits poulains  

J'ai cru voir Onyewu sur le but d'Alex défenseur massif du PSV au meme gabarit meme style dans la détente et les courtes manches avec des gants  Plus sérieusement la tete est splendide et imparable et après 9minutes de jeu le score était déja scellé dans ce petit match ou Monaco n'eut jamais droit au chapitre.

Je n'ai rien vu de ce match donc je laisse le soin à un autre de le résumer, juste que selon Emilio Ferrera le Real mérite sa victoire et que meme il méritait un avantage plus grand.

Voilà mon analyse des larges résumés que j'ai vu et je crie une bonne fois mnt COME ON THE REDS!!!!

----------------------
Standard 1jour
Standard TOUJOURS!!!!

xabob

Envois : 43
Rang : CFA2

Etat : Hors Ligne

Le 2005-02-23 23:51:12   Afficher le Profil de xabob   Editer le message de xabob (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de xabob   Se rendre au site Web - http://www.rscl4ever.be   Envoyer un message privé à xabob  
BARCELONE-CHELSEA 2-1

Dix première minutes animés par Ronaldhino à lui seul, 3 frappes au but et des accélérations déroutantes mettent la panique devant le but de Cech néanmoins rien n'est cadré, passé ce premier 1/4 d'heure Chelsea fait bloc et les blaugranas ont du mal à percer ce double rideau défensif et au contraire sur une contre attaque ultra rapide un centre de Damian Duff est dévié dans ses propres filets par Belletti (le brésilien n'a pas à s'en vouloir car dans son dos Joe Cole était de toute facon la pour conclure) On en restera la dans cette première mi)temps ou Drogba rata le chaos peu avant la pose.

Deuxième mi-temps, aucune solution ne s'offre au catalan qui pourtant sont bien installé dans le camp anglais jusqu'à se que Drogba se voit octroyer un second carton jaune pour une charge sur les gardin barcelonais. A dix, et avec l'entrée au jeu d'Iniesta et de Maxi Lopez les choses vont tourner au vinaigre pour Chelsea et sur sa premiere opportunité, bien servi par Eto'o, Maxi Lopez trompe magistralement Peter Cech 1-1. Puis 2-1 par Eto'o sur un centre tir de Maxi Lopez le camourenais jailli entre deux défenseur et propulse le ballon dans la cage. Le Barça se créa encore pas mal d'occasion mais le score ne bouge plus.

Tout est donc possible pour le match retour qui s'annonce palpitant.  ;)

Personnelement j'ai été déçu du jeu des Blues, bcp trop défensif et anti-spectacle et aussi par Ronaldhino qui plus le match avançait moins il réussissait de choses. Homme du match pour moi, MAXI LOPEZ qui fut déterminant et qui donna la vivacité et l'opportunisme qu'il manquait à l'attaque du Barça.

Voilà c'est mon résumé et analyse du match pour ceux qui ne l'aurait pas suivi attentivement

Inutile de dire quevidemment je suis super heureux de la victoire de Barcelone, mais franchement au vu du match Chelsea s'en sort bcp plus que bien et ils entretiennent le suspens.  :)  :sol:

----------------------
Standard 1jour
Standard TOUJOURS!!!!

Le Bar du Foot   Champions League, UEFA  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.019 secondes (MySQL : 0.005s)