xabob

|
Le 2005-02-23 23:51:12
|
BARCELONE-CHELSEA 2-1
Dix première minutes animés par Ronaldhino à lui seul, 3 frappes au but et des accélérations déroutantes mettent la panique devant le but de Cech néanmoins rien n'est cadré, passé ce premier 1/4 d'heure Chelsea fait bloc et les blaugranas ont du mal à percer ce double rideau défensif et au contraire sur une contre attaque ultra rapide un centre de Damian Duff est dévié dans ses propres filets par Belletti (le brésilien n'a pas à s'en vouloir car dans son dos Joe Cole était de toute facon la pour conclure) On en restera la dans cette première mi)temps ou Drogba rata le chaos peu avant la pose.
Deuxième mi-temps, aucune solution ne s'offre au catalan qui pourtant sont bien installé dans le camp anglais jusqu'à se que Drogba se voit octroyer un second carton jaune pour une charge sur les gardin barcelonais. A dix, et avec l'entrée au jeu d'Iniesta et de Maxi Lopez les choses vont tourner au vinaigre pour Chelsea et sur sa premiere opportunité, bien servi par Eto'o, Maxi Lopez trompe magistralement Peter Cech 1-1. Puis 2-1 par Eto'o sur un centre tir de Maxi Lopez le camourenais jailli entre deux défenseur et propulse le ballon dans la cage. Le Barça se créa encore pas mal d'occasion mais le score ne bouge plus.
Tout est donc possible pour le match retour qui s'annonce palpitant.
Personnelement j'ai été déçu du jeu des Blues, bcp trop défensif et anti-spectacle et aussi par Ronaldhino qui plus le match avançait moins il réussissait de choses. Homme du match pour moi, MAXI LOPEZ qui fut déterminant et qui donna la vivacité et l'opportunisme qu'il manquait à l'attaque du Barça.
Voilà c'est mon résumé et analyse du match pour ceux qui ne l'aurait pas suivi attentivement
Inutile de dire quevidemment je suis super heureux de la victoire de Barcelone, mais franchement au vu du match Chelsea s'en sort bcp plus que bien et ils entretiennent le suspens.
---------------------- Standard 1jour
Standard TOUJOURS!!!! |
|