http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Le Bar du Foot   Champions League, UEFA   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Musique

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Envois : 2602
Rang : L1

Etat : Hors Ligne

Le 2005-04-10 21:16:53   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Je voulais savoir si quelqu'un savait le titre de la musique qu'on entend sur TF1 pour les matchs de la Champion's League svp ?

----------------------
Et quand le kop se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer ...

Lanfeustariza

Envois : 146
Rang : CFA2

Le 2005-04-11 13:46:32   Afficher le Profil de Lanfeustariza   Editer le message de Lanfeustariza (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Lanfeustariza   Envoyer un message privé à Lanfeustariza  

Google est ton ami :lol:

sinon tu peux faire un saut la dessus :

http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=lime+wire&x=0&y=0&system=windows

télécharge lime wire, tu pourras télécharger toutes le smusique ou presk.

Attention le téléchargement de misuque est interdit, m'enfin vous savez ce que j'en pense...

TakmaX
siempre madrileño !!!

Envois : 285
Rang : CFA

Le 2005-04-12 01:19:57   Afficher le Profil de TakmaX   Editer le message de TakmaX (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de TakmaX   Se rendre au site Web - http://www.realmadrid-fr.com/home.php   Envoyer un message privé à TakmaX  
j croi pas kil demande un log pour dl mais j croi kil veu le titre de a zik ... non ??? jai mal compris

----------------------
Un supporter idéal est un passionné, un fidèle, qui soutient son équipe dans la défaite comme dans la victoire, qui respecte l'adversaire et qui sait transformer un match de football en véritable fête populaire. C'est l'âme d'un stade.

Lanfeustariza

Le 2005-04-12 13:08:12   Afficher le Profil de Lanfeustariza   Editer le message de Lanfeustariza (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Lanfeustariza   Envoyer un message privé à Lanfeustariza  
Si il veut jsute le titre c'est pas dur main theme - UEFA champion's League, mais bon en général quand on veut le titre on veux le son avec :)

TakmaX
siempre madrileño !!!

Envois : 285
Rang : CFA

Le 2005-04-12 15:19:57   Afficher le Profil de TakmaX   Editer le message de TakmaX (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de TakmaX   Se rendre au site Web - http://www.realmadrid-fr.com/home.php   Envoyer un message privé à TakmaX  
mais di moi Nad-FCL j te demande un peu plus de precision tu veu la musique de la C1  ou tu veu la musique de TF1, je mexplik tu veu la chanson style choral et style rock electro ????

----------------------
Un supporter idéal est un passionné, un fidèle, qui soutient son équipe dans la défaite comme dans la victoire, qui respecte l'adversaire et qui sait transformer un match de football en véritable fête populaire. C'est l'âme d'un stade.

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2005-04-18 21:30:13   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
Les 2 si possibles  :D  

----------------------

Nad-FCL
LO-RIEN-TAISE !

Le 2005-04-18 21:58:08   Afficher le Profil de Nad-FCL   Editer le message de Nad-FCL (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Nad-FCL   Envoyer un message privé à Nad-FCL  
J'ai trouvé la version style chorale ... Maintenant la version plus électro, je trouve po :(

----------------------

Boussoufa
Tout le monde est indispensable

Envois : 127

Le 2005-04-23 18:34:24   Afficher le Profil de Boussoufa   Editer le message de Boussoufa (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Boussoufa   Se rendre au site Web - http://kaagent.forumactif.com   Envoyer un message privé à Boussoufa  
Moi j'ia les deux

Lanfeustariza

Le 2005-04-23 20:52:31   Afficher le Profil de Lanfeustariza   Editer le message de Lanfeustariza (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Lanfeustariza   Envoyer un message privé à Lanfeustariza  
bah prend ses coodonnées et envoie le lui :hello:

olivermick

Envois : 1

Le 2005-04-28 11:51:39   Afficher le Profil de olivermick   Editer le message de olivermick (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de olivermick   Envoyer un message privé à olivermick  
bonjour à vous tous. Moi aussi je cherche cette musique qui passe sur TF1 avant la ligue des champions pourriez vous me donner le titre je me débrouillerai pour la trouver. Merci (main theme - UEFA champion's League je ne trouve pas :( )

Le Bar du Foot   Champions League, UEFA  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.015 secondes (MySQL : 0.004s)