http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 3 · Rechercher

Le Bar du Foot   Internet   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Problème d'avatar

cruyff56
AJAX aux semelles de vents

Envois : 36
Rang : CFA2

Etat : Hors Ligne

Le 2005-02-04 15:12:29   Afficher le Profil de cruyff56   Editer le message de cruyff56 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cruyff56   Se rendre au site Web - footnostalgie.free.fr   Envoyer un message privé à cruyff56  
Bonjour Pierre!

Je ne suis un maître de l'informatique,aussi je m'adresse à toi.je voudrais mettre un avatar sur ce forum,peut-tu m'indiquer la marche à suivre?

Meri d'avance pour ta réponse.

De plus,j'appuie sur les smilies et rien ne se passe, est-ce normal Docteur

Amitié et fidélité Ajaxiennes

Ajaxman lover

----------------------
GRAND AJAX  pour toujours dans mon coeur

Pierre
Admin

Envois : 7866
Rang : Coupe du Monde

Le 2005-02-04 19:45:44   Afficher le Profil de Pierre   Editer le message de Pierre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pierre   Se rendre au site Web - http://www.liteboard-forums.net/forum.php?config=129   Envoyer un message privé à Pierre  
Cher membre du BDF,

alors, pour mettre un avatar, tu dois cliquer sur "Profil" tout en haut de la page à droite, puis une fois dans ton profil tu choisis tout en bas "Uploader un avatar" et tu choisis une image, petite car elle ne dois pas excéder 30 ko.

Si tu n'y arrives pas, fais-le moi savoir, on trouvera la solution!

A +  :hello:  

----------------------

cruyff56
AJAX aux semelles de vents

Envois : 36
Rang : CFA2

Le 2005-02-07 09:06:58   Afficher le Profil de cruyff56   Editer le message de cruyff56 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cruyff56   Se rendre au site Web - footnostalgie.free.fr   Envoyer un message privé à cruyff56  
Bonjour Pierre !

Désolé, je n'y arrive pas, je suis sur mozilla firefox.Si tu pouvais me le  faire ce serait sympa de ta part! Je peux t"envoyer la photo sur une adresse email de ton choix ! Quand pense-tu?

Et pour le problème des smilies?

Merci d'avance

Amitié et fidélité Ajaxiennes

Ajaxman lover

----------------------
GRAND AJAX  pour toujours dans mon coeur

Pierre
Admin

Envois : 7866
Rang : Coupe du Monde

Le 2005-02-07 13:15:09   Afficher le Profil de Pierre   Editer le message de Pierre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pierre   Se rendre au site Web - http://www.liteboard-forums.net/forum.php?config=129   Envoyer un message privé à Pierre  
Tu as un message privé!  ;)  

----------------------

Le Bar du Foot   Internet  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.013 secondes (MySQL : 0.004s)