http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 2 · Rechercher

Le Bar du Foot   Internet   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Mes sites

max_menace
Enfer et contre tous!

Envois : 832
Rang : L2

Etat : Hors Ligne

Le 2005-02-10 13:13:55   Afficher le Profil de max_menace   Editer le message de max_menace (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de max_menace   Se rendre au site Web - www.rscl4ever.be   Envoyer un message privé à max_menace  
N'hésitez pas a venir sur www.trio-infernal.be.tf  On y parle entre autre du Standard de Liège et de pleins de choses et un concour de pronostiques est organisé entre nous!  :)

Sinon je possède aussi un skyblog : http://maxrscl.skyblog.com  ;)

a++  :)  

----------------------
www.rscl4ever.be

max_menace
Enfer et contre tous!

Le 2005-02-15 15:35:10   Afficher le Profil de max_menace   Editer le message de max_menace (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de max_menace   Se rendre au site Web - www.rscl4ever.be   Envoyer un message privé à max_menace  
je l'ai pas dis, mais sur mon sky, pour les personne qui désire revoire Vedran Runje, Eric Deflandre, Philippe Léonard, Sergio Conceiçao, etc... je suis en photo avec eux sur mon sky!  :sol:  

----------------------
www.rscl4ever.be

max_menace
Enfer et contre tous!

Le 2005-02-18 18:21:08   Afficher le Profil de max_menace   Editer le message de max_menace (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de max_menace   Se rendre au site Web - www.rscl4ever.be   Envoyer un message privé à max_menace  
Mise a jour de mon sky avec des photo de moi avec Milan Rapaic, Vedran Runje, etc... datant d'hier!  :)  

----------------------
www.rscl4ever.be

wakeup_rscl

Envois : 21
Rang : CFA2

Le 2005-02-23 20:40:23   Afficher le Profil de wakeup_rscl   Editer le message de wakeup_rscl (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de wakeup_rscl   Envoyer un message privé à wakeup_rscl  
wah max boucoup de post pour tes sites

Pierre
Admin

Envois : 7866
Rang : Coupe du Monde

Le 2005-02-23 22:34:22   Afficher le Profil de Pierre   Editer le message de Pierre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pierre   Se rendre au site Web - http://www.liteboard-forums.net/forum.php?config=129   Envoyer un message privé à Pierre  
Respect pour Max!  :jap:  

----------------------

max_menace
Enfer et contre tous!

Le 2005-03-13 11:53:37   Afficher le Profil de max_menace   Editer le message de max_menace (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de max_menace   Se rendre au site Web - www.rscl4ever.be   Envoyer un message privé à max_menace  
Ce n'est pas mon site a moi, mais a Jean-Claude (aussi inscrit sur ce forum). www.rscl4ever.be

Un site très complet sur le Standard de Liege et mis a jour tous les jours avec de nombreuses photo de chaque entrainement.

Ce site possède aussi un forum où l'on y parle biensur du Standard, mais aussi du foot en général et de tout!!!

N'hésitez pas a venir ouvrir un sujet sur votre équipe favorite et a nous tenir au courant de son actu : http://djmarti.free.fr/phpBB2/index.php

Sur ce forum, mon pseudo est "Max" et je suis modérateur.  ;)  

----------------------
www.rscl4ever.be

Ryan Giggs
Admin 2

Envois : 7789
Rang : Coupe du Monde

Le 2005-03-13 22:02:11   Afficher le Profil de Ryan Giggs   Editer le message de Ryan Giggs (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Ryan Giggs   Envoyer un message privé à Ryan Giggs  
Oui tu as bien fait Max,très bon forum de Jean Claude.Je vous conseille d'y faire un tour,mon pseudo là-bas est Patrick.Et comme on retrouve des membres de chez vous ici,cette pub à sa place ici.

----------------------
La France, tu l'aimes ou tu ne l'aimes pas. C'est toi que ça regarde. C'est un choix personnel.

Le Bar du Foot   Internet  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.019 secondes (MySQL : 0.009s)