http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 5 · Rechercher

Le Bar du Foot   Internet   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : Ma signature a disparu !!!

cruyff56
AJAX aux semelles de vents

Envois : 36
Rang : CFA2

Etat : Hors Ligne

Le 2005-02-15 16:25:09   Afficher le Profil de cruyff56   Editer le message de cruyff56 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cruyff56   Se rendre au site Web - footnostalgie.free.fr   Envoyer un message privé à cruyff56  
Je ne comprends rien, ma signature ne marche plus ainsi que les smilies qui n'ont jamais fonctionné  dans mon topic!!! au secours Pierre !!!

----------------------
GRAND AJAX  pour toujours dans mon coeur

cruyff56
AJAX aux semelles de vents

Envois : 36
Rang : CFA2

Le 2005-02-15 16:28:03   Afficher le Profil de cruyff56   Editer le message de cruyff56 (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de cruyff56   Se rendre au site Web - footnostalgie.free.fr   Envoyer un message privé à cruyff56  
ouh la la !! je deviens dingue, c'est revenu de suite!! excuse moi pour le dérangement Pierre !! mais le problème des smilies est toujours là

Amitiés Ajaxiennes

Ajaxman lover

----------------------
GRAND AJAX  pour toujours dans mon coeur

Pierre
Admin

Envois : 7866
Rang : Coupe du Monde

Le 2005-02-15 21:53:15   Afficher le Profil de Pierre   Editer le message de Pierre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pierre   Se rendre au site Web - http://www.liteboard-forums.net/forum.php?config=129   Envoyer un message privé à Pierre  
Ben ça mon vieux, je gère pas!!!

je sais pas, ça marchepour les autres je crois!

----------------------

Le Bar du Foot   Internet  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.011 secondes (MySQL : 0.004s)