http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 6 · Rechercher

Le Bar du Foot   Equipes Nationales   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : musique d'entrer

faz

Envois : 3
Rang : CFA2

Etat : Anonyme

Le 2005-05-09 22:52:38   Afficher le Profil de faz   Editer le message de faz (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de faz   Envoyer un message privé à faz  
quelqun orai la musique qui passe quand les joueur entre sur le terrain ?

nikiforenko

Envois : 2

Etat : Hors Ligne

Le 2005-05-10 13:55:11   Afficher le Profil de nikiforenko   Editer le message de nikiforenko (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de nikiforenko   Envoyer un message privé à nikiforenko  
salut a toi

y en a plusieurs je crois...

van halen ( je sais pas si ca c ecrit comme ca) le titre je crois que c est :stop"?

et puis y a europe avec " the final countdown"...

faz

Le 2005-05-10 18:01:31   Afficher le Profil de faz   Editer le message de faz (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de faz   Envoyer un message privé à faz  
je croi pa ke c sa

c une musique sans parole sa fé tin tin tintin tin tin tintintintin ...

Lanfeustariza

Envois : 146

Le 2005-05-11 00:15:05   Afficher le Profil de Lanfeustariza   Editer le message de Lanfeustariza (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Lanfeustariza   Envoyer un message privé à Lanfeustariza  
[mode flood on]

bidouuu wap

[mode flood off]

faz

Le 2005-05-11 15:17:51   Afficher le Profil de faz   Editer le message de faz (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de faz   Envoyer un message privé à faz  
c'est la musique qui passe quand l'équipe de france rentre sur le terrain.

Pierre
Admin

Envois : 7867
Rang : Coupe du Monde

Le 2005-05-17 01:09:18   Afficher le Profil de Pierre   Editer le message de Pierre (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Pierre   Se rendre au site Web - http://www.liteboard-forums.net/forum.php?config=129   Envoyer un message privé à Pierre  
faz a écrit :

c'est la musique qui passe quand l'équipe de france rentre sur le terrain.

Allez les bleus

----------------------

Le Bar du Foot   Equipes Nationales  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.013 secondes (MySQL : 0.005s)