http://forum.liteboard.net/forum.php?config=129

Le Bar du Foot

Accueil · S'enregistrer · Connexion · Nb de connectés : 7 · Rechercher

Le Bar du Foot   Equipes Nationales   Nouvelle Réponse Nouveau Topic

Options Membre : Notification | Effacer drapeau | Conseiller | + Sujet Favoris

Auteur Titre : le 21 contre la Côte d'Ivoire

Lanfeustariza

Envois : 146
Rang : CFA2

Etat : Hors Ligne

Le 2005-08-11 14:15:12   Afficher le Profil de Lanfeustariza   Editer le message de Lanfeustariza (Réservé aux modérateurs ou à l\'auteur du message   Répondre en citant le message de Lanfeustariza   Envoyer un message privé à Lanfeustariza  
Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickael Landreau (Nantes)

Défenseurs: Lilian Thuram (Juventus), Willy Sagnol (Bayern Munich), William Gallas (Chelsea), Jean-Alain Boumsong (Newcastle United), Gaël Givet (Monaco), Jonathan Zebina (Juventus), Sébastien Squillaci (Monaco)

Milieux de terrain: Claude Makelele (Chelsea), Patrick Vieira (Juventus), Zinedine Zidane (Real Madrid), Jérôme Rothen (Paris St Germain), Alou Diarra (RC Lens), Vikash Dhorasoo (Paris St Germain)

Attaquants: Thierry Henry (Arsenal), Sylvain Wiltord (Lyon), Djibril Cissé (Liverpool), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), David Trezeguet (Juventus)

-------------------------------------

6 attaquants, c'est autant que de milieu et un de moins que les defensseur, c'est moi ou l'edf ressemble au Real ? plein d'attaquants mais rien derrière ?

surtout quand je vois la non sélection de Sebastien Frey, je continue a m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste ...

Le Bar du Foot   Equipes Nationales  Nouvelle Réponse

© 2003-2006 LiteBoard - Version Allégée
Page générée en 0.011 secondes (MySQL : 0.005s)